“nous y retournons cette année ,on y était là en juin 2010” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
waimes
“nous y retournons cette année ,on y était là en juin 2010”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons bien aimé même si l hôtel était toujours en travaux ! Tout le sous sol restait a aménager et le restaurant à la carte n était pas encore ouvert . Mais la bonne humeur du personnel notre chambre super bien située et propre, une nourriture variée nous a donné envie d'y revenir. Donc on a reserver.........
On décompte on espère avoir une belle situation pour notre chambre.
A bientôt Cécile et Raymond de Waimes Belgique

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Charleroi, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

l architecture de l hotel es digne d'un 5 etoiles mais le service es digne d'un 0 etoiles personel nullement qualifier animation et animateurs d' une mediocriter je sais pa ou ils les ont trouve a la montagne surement ils etais nullepart la restauration et d une banalite et d'un gout fade et on veu ns faire croire que c es un 5 etoiles et ls personnes qui s occupe des activites(quad jet sky ect ) vous harcele a longueur de journees ennuyant a fond les matelas du lit sont 2 matelas d'un e personne mis l un contre l autre on se sent meme pa dormir pres de sa femme et c es a chaque fois le meme probleme dans les iberostar en tunisie je ne sui nullement content de mon sejour je ne retournerais plu en tunisie et les femmes ne peuvent pa sortir de l hotel il parais tro p dangereux enfin je ne conseillerais plus la tunisie et surtout cet hotel a personne

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

j'ai pris un grand soin de lire les revus qui précède sur cette hôtel , en générale il est bon mais...... j'ai réservé une chambre vue mer pour mon voyage de nos , malheureusement a mon arriver a l'hôtel l'accueille étais pale ..... noter qu'il y a pas de lit King size ils sont tous des lit simple rattacher ..... sinon la bouffe est catastrophique ,,,, plein de moustiques dangereuses de telle sort je me suis allez voir un médecin pour me soigner .... généralement j'étais decu..... a éviter..... je retournerai jamais baba

tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

la belle nature rayonnante se marie en beauté avec le luxe et le confort.c'est grandiose.la gastronomie est délicieuse c'est trés varié et on échappe à la routine des menus qutidiens.juste un point négatif concernant le mauvais comportement des femmes de ménage.il ya le wifi salle de fitness et même l'emplacement est prés de la ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
TUNIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

J'ai séjourné dans cet hotel pendant la 1ère semaine de Juillet. Certes c'est le meilleur hotel de Mahdia. Excellent rapport qualité prix.
Tout était bien : chambre moderne, spacieuse et climatisée avec vue sur mer et piscine.
Personnel qualifié, toujours à l'écoute, un service digne de 5 étoiles.
Rien à dire à propos de la plage, même cas pour la nourriture : extra et variée.
Enfin, le meilleur endroit pour passer ses vacances surtout en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Personnel aimable et efficace partout. Literie king-size et grande chambre impeccables. (Nous avions demandé une chambre calme avec vue mer, c'était bien le cas.) Nourriture de très bonne qualité, fraicheur et variété, bonne gestion des plats. Café maure et bar très accueillants, grand choix de cocktails avec ou sans alcool en "all inclusive". Seul bémol: le vin servi au restaurant (maison "Mess") est indigne de cet hôtel, ce serait du vinaigre et non du vin. Pourquoi ne pas le remplacer par un vin de table type "Salaambo" qui, lui, est servi gratuitement au bar et est tout à fait acceptable.

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

C'est le meilleur hôtel à Mahdia (et d'ailleurs le plus récent). Une excellente chambre, piscine magnifique, cuisine variée,.... Seulement, il y a quelques remarques : Lors de mon séjour, l'hôtel était archi-complet : le personnel est débordé, une file d'attente devant la réception(check-in et check-out, ...). En plus, il y avait un chat qui circulait dans le restaurant. En faisant la réclamation, on m'a informé qu'il est vacciné et contrôlé (et qu'il s'appelle Mansour). Un tout dernier conseil : Prenez une chambre vue sur mer; sinon vous aurez une chambre avec vue sur la rue et donc sur les quartiers de Mahdia.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 10 sur 21 à Mahdia
Hotel Riu El Mansour
Hotel Riu El Mansour
N° 3 sur 21 à Mahdia

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.