Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un trés bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |  
Services
Classé n°1 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
“Un trés bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai passé deux nuitées au mos de novembre dans cet hotel, on a passé des agréables moments: escellent food, hotel luxieux sauf que l'annimation été orienté aux touristes et absence d'annimation le soir mais à aprt ça le personel est trés acceuillant, des chambres trés propores et confortable, je vous conseille de le visiter!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Estimé client,

Merci beaucoup pour partager votre très gentil opinion . Il est une satisfaction pour nous que vous avez passé le séjour chez-nous, au Iberostar Royal El Mansour.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

Nous souhaitons d´avoir l´opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.

Bien cordialement

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 311 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    654
    381
    188
    57
    31
Consultez les avis pour
434
549
20
5
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (66)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis, tunisie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Notre arrivée dans cette hôtel a été accueillie par trois cocktails alors que nous étions quatre, la réceptionniste nous a fait attendre alors qu'elle n'avait pas beaucoup de chose à faire et la catastrophe c'est qu'on nous filé la clé (carte ) de la chambre sans aucune indication de l'emplacement de la chambre, bref on a trouvé la chambre vue catastrophique, des bâtiments en pleine construction, on est revenu à la réception lui demander une autre chambre et tout, la réponse c'était :c'est tout ce que nous avons (alors que l’hôtel était presque vide) on n'a pas de chambre familiale vue sur mer avec une tonalité supérieure et sans la moindre excuse. En plus la piscine intérieure n'a pas été très bien chauffée , pas de vestiaire ni de toilettes on plus le maitre nageur absent, il y avait un gardien qui a osé ouvrir la porte ( Dehors c'était vraiment le mauvais temps, un froid de canard) soit disant cela va être très chaud, c'était simple, il voulait s'en aller. Enfin, une grande ségrégation entre les différentes nationalités, on privilégie les Français au détriment de tous les autres, c'est une catastrophe, je ne reviendrai plus, déconseillé!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Couterne
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

De notre séjour du 9 au 23 octobre nous ne gardons que de merveilleux souvenirs.notre souhait : revenir le plus vite possible. Les chambres sont grandes confortables et très propres;les 3 piscines extérieures grandioses et très bien entretenues. La piscine intérieure bien chauffée.Les parties communes sont vastes si bien qu'on oublie vite que l'hôtel à plus de 400 chambres. La cuisine est excellente et saine , le choix des mets à tous les repas est considérable. La plage est bien aménagée, propre, nettoyée chaque jour,transats avec matelas etc.. etc.. et puis il y a la mer.Animation légère, mais suffisante Ce que nous avons apprécié c'est le personnel dans son ensemble.:professionnel, affable, toujours prêt à nous aider , aux petits soins mais jamais familier comme cela se rencontre souvent en Tunisie.
Alors MERCI pour ces belles vacances .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
mont de marsan
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Bonjour à tous,
alors nous avons sejourné à l'hôtel Royal el Mansour du 20/09/2011 au 27/09/2011 c est un trés belle hôtel les chambres spacieuses propres nous y dormons trés bien salle de bain et toilette niquel, pour donner un point negatif sur les chambres je conseil de prendre vu mer car côté route c 'est bruyant et côté mer c'est super et trés agréable de s'endormir avec le bruit des vagues.....Ce qui concerne de la nourriture c 'est trés variés c 'est goutu et trés copieux je suis triste de lire que des gens ne sont pas satisfait par la nourriture car ayant fait plusieurs voyage je peux me permettre de comparer et je trouve ca super!!! Cocktail top, snack genial on peut manger toute la journéé non stop!! Aprés c est sûr on est pas dans un gastro!!!!! pour ca il faut rester en France est manger dans des restos de grand chef à 300euros le repas pour deux!!!!Côté animation c'est plutôt calme on est pas dans un marmara ou la musique non stop mais il y a des animations à certaines heures de la journée tir à l arc , banane (gratuit), kayak.... et j en passe le soir les soiréés sont bien organisés exemple soirée beach il n'hésite pas à sortir barbecue et cocktail special toutes la soirée aprés le spectacle des animateurs c'est pas digne d'un cabaret mais ca se regarde!On a profité du spa de l'hôtel c est genial massage exelent trés professionnel!! Pour conclure trés belle hôtel; personnel d'une générosité sans retenue!!! Nhésitez pas! si vous voulez plus de renseignement n'héstez pas à me contacter.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix-en-Provence, France
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Hotel très sympa bien situé sur la plage, buffets bons ( un grand manque d'originalité dans les plats) personnel très sympa et aux petits soins. Mahdia petite ville sympa, médina propre ( promenade sur la jetée plus sale .....) Par contre une Thalasso absolument super, tant par ses installations claires, modernes et propres que par son personnel très professionnel et très avenant, un directeur-médecin particulièrement à l'écoute et très chaleureux; il faut reconnaitre que nous l'avons beaucoup sollicité et qu'il a vraiment été à la hauteur ( et toujours avec le sourire ) Une chose est sûre nous reviendrons ..... et très rapidement. Merci encore à vous tous.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Givenchy-en-Gohelle, France
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Très bel hôtel, service de table au petits soins, belles chambres confortables, belles piscines propres et bien entretenues, des matelas pour les lits de plage, plage de l’hôtel propre,tout cela est le bon coté des vacances. Si vous aimez les animations, passez votre chemin, le calme est de rigueur, ( nous aimons, chacun son choix). Passons aux mauvaises surprises : Restauration toujours aussi nulle, sorti de la crudité traditionnelle , souvent fraîche (mais bien regarder, il y a des surprises) et de la pâtisserie passable, les plats préparés sont insipides, froids, ressemblants aux cantines de l'armée (militaire en 1963) ça veut tout dire, pour les connaisseurs!!!
Un mot sur l'environnement de l’hôtel, Mahdia ville très sale (des poubelles débordantes et malodorantes à 20 mètres de l’hôtel), les plages publiques sont immondes pleines de détritus, de bouteilles et de sacs plastiques, de déchets de toutes sortes, un enfer pour celui qui aime marcher le long de l'eau. Des mégots par millions, et je suis modeste.
Conclusion : quel dommage ! le chemin pour la réussite est encore loin ...........!!
Si ce message pouvait arriver à Miguel Fluxà, les choses pourraient changer. à suivre !!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remiremont, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Très beau complexe hôtelier.Chambre spacieuse et propre.Belles piscines.Plage de sable blanc belle et propre.Personnel très compétent et sympathique.Le buffet est satisfaisant.
Le séjour c'est très bien passé mais il faudrait faire un gros effort sur l'animation.Comme il n'y a rien autour de l'hôtel (ni boutiques, ni bars, ni restos) donc rien à faire le soir, les spectacles du soir devraient être plus grandioses.Très déçu de ce côté là.On s'ennuie ferme les soirs.Au buffet, il faudrait mettre des couverts dans chaque plat (surtout les desserts); on est obligé de prendre les doigts pour se servir.Les serveurs au resto sont obligés de courir à droite et à gauche pour trouver soit un verre, soit un couvert, soit une serviette etc.Ils débarrassent des tables pour en rhabiller d'autre d'où perte de temps.Petits détails qui font que cet hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles.4 étoiles suffisent.Mais allez-y sans problèmes.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 157 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
Nombre de chambres: 447
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.