“Hôtel irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
honfleur
“Hôtel irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine.Nous étions un groupe de 18 personnes: 4 familles avec enfants de 20 à 6 ans (8 jeunes de 16 à 20 ans). Nous avons profité (fait exceptionnel) de 8 jours sur place (Merci ECOTOUR). L'accueil à notre arrivée a été parfait. Le service de restauration est également particulièrement soigné; Les plats proposés sont variés, frais. Petit bémol pour le restaurant à thème qui propose une cuisine orientale très ordinaire malgré de gros efforts dans la présentation par assiette. Le service de ménage est efficace. L'animation est sympatique, ne forçant pas si on ne souhaite pas participer.Nous avons également profiter du service de massages: parfait.Les boissons proposées dans le tout-inclus sont OK. Les serveurs du bar sont eux aussi sympatiques et efficaces.Les chambres sont grandes, belles et propres. Les extérieurs de l'hôtel sont très entretenus: beau jardin, belles piscines (froides ;). Dès que vous voulez vous installer pour le farniente, on vient immédiatement vous proposer un transat avec matelas. Les plages doivent être jolies lorsqu'elles sont nettoyées. Il y avait beaucoup d'algues, mais la saison n'est pas encore commencée.Nous tenions à remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel ROYAL EL MANSOUR pour leur extrême gentillesse, nous avons l'habitude de voyager en groupe et c'est la première fois où nous recevons un tel accueil général. Bravo à tous (Un petit effort à faire pour le responsable de la sécurité, qui est sans doute le seul membre de l'équipe à ne pas avoir le sourire! Dommage) Votre hôtel mérite vraiment le retour des touristes. Si la ville de Mahdia pouvait suivre votre exemple et être plus propre (car vraiment très jolie ville mais tellement sale!) Nous espérons que des efforts seront faits dans la ville pour que les touristes puissent apprécier à 100% la qualité de votre accueil.
Encore merci et bravo à chacun d'entre-vous!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chers clients,
Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Royal El Mansour. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Sejour de 3nuitees ,en famille avec 3enfants,tout ete au rdv avec un grand salut aux cuisiniers..La plage est superbe ainsi que l'emplacement de l'hotel.j'ai jamais fait autant de foto ,car le cadre est super surtout vue de mer obligatoire(un regale).le cafe maure est tres sympa avec narguile de qualitee.meme complet l'hotel reste calme et reposant du faite d'une insonorisatipn parfaite.l'equipe d'animatipn sympa avec chow du soir tres interessant surtout le fakir.certainement de retour l'annee prochaine

• Séjour du mars 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Royal El Mansour. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et sommes mitigés. En lui-même, l'hôtel, la cuisine et l'animation sont à la hauteur voir plus. Malheureusement il est situé dans un véritable dépotoir à ciel ouvert à deux heures de bus de l'aéroport ! En terme de plus belle plage de Tunisie, il n'y a bien que quelques hôtels qui entretiennent celle-ci. En dehors de cet espace il faut chercher le sable entre les crasses déposées par la mer d'un coté et les ordures ménagères déposées par les habitants de l'autre (et cela ne date pas de la révolution). La promenade des anglais est du même genre où il faut slalomer entre crasses, débris de bâtiments et trottoirs cassés. Pas un bar et quasi pas de magasins dans le périmètre. Donc, si vous restez à l'hôtel, n'hésitez pas. Si vous aimez vous balader, choisissez un autre endroit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar . Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Mes plus cordiales salutations.

Eupen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous nous réjouissons de revenir passer nos vacances dans cet hôtel. Beaucoup de gens ont dit qu'ils n'avaient pas bien mangé, que les animateurs ne s'occupaient pas bien des visiteurs, nous n'avons rien remarqué de tout cela, on a très bien été accueilli, le personnel très poli, ambiance superbe,chambre magnifique et les repas variés. Vive les vacances 2012.

Astuce pour la chambre : Il faut prendre la vue sur la mer. Le couché et le levé du soleil c'est super
  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience positive concernant votre séjour dans l´Iberostar Royal El Mansour . Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Des retours comme les vôtres nous motivent énormément pour continuer chaque jour améliorer notre service exclusif et personnel afin que nos clients peuvent profiter des excéllentes vacances dans nos hôtels.

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

chatenay malabry
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons réservé 4 nuits en février, pour 2 dultes, 1 enfant et 1 bébé.
Nous avons eu une mini suite, coté mer. chambre trés spacieuse, trés propre, bien insonorisée.
Les activités proposées convenaient parfaitement même si nous étions en hiver. Notre fille de 5 ans s'éclatait le soir au mini disco.
Nous avons profité de la piscine intérieure (un peu froide à mon gout)mais propre.

quelques bemols toutefois :
- personnel à l'accueil limite aimable
- nourrriture convenable mais ne correspond pas à un 5 étoiles.
- zone shopping et internet à l'extérieur du batiment principal et en sous sol, ce qui est dommage en temps de pluie et si vous avez une poussette ou une chaise roulante;

Hotel bien situé , proche du centre ville de Mahdia, plage superbe et entrée gardiennée. (merci à Bachir qui nous a aidé , nous a mis à disposition un transat pour assoir bébé, gardien trés serviable).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Chers clients,
Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux. Des commentaires commele vôtre ne cesse de nous motiver pour continuer à améliorer notre service exclusif et personnel, de sorte que notre client peut profiter d'un temps merveilleux dans notre hôtel.

hannut
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

cet hotel,euthanasie des chats pour" plaire" à "certains" clients,ceci est inacceptable....aux "amoureux" des animaux ,et à tous ceux"qui comme moiI "aime nos amis à quatre pattes,j'en appelle au boycotte de cet établissement,ceci est une "Iinformation" à faire connaitre.
j"espère que mansour 'c'était son nom" est dans un paradis ou là il trouvera amour et compréhension,j'étais si gentil.....ne m'oubliez pas ,,,,non jamais.....,mansour...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 22 mars 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre commentaire dans notre hôtel Iberostar Royal El Mansour. Nous regrettons profondément de ne pas avoir parvenu à satisfaire vos espoirs et sans doute votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services.

Nous voudrions vous donner nos plus sincères excuses pour les désagréments subis

Sfax, Safaqis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

c'est un hôtel de rêves.j'ai passé 4 jours mars 2011 et j'ai répeté cet éxperience cet année.c'était formidable et un séjour inoubliable.les chambres sont trés comfort avec une très belle vue de mer, le réstaurant est spacieux et les repas sont délicieux.services rapides et personnel très serviables et bienveillant.bref tout est excellent...j'aimerai bien passer quelques jours dans cet hôtel l'été pour profiter bien du charme de la plage de mahdia avec la magie de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : j'ai passé mes deux séjours dans deux chambres à vue de mer et de piscine la ch 2019 et la ch 20...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Merci de nouveau pour votre message qui nous a fait autant de plaisir!

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.