“Hotel royal el Mansour Mahdia très bien 5*” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Mahdia
Lille, France
“Hotel royal el Mansour Mahdia très bien 5*”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je reviens avec ma femme d'un séjour d'une semaine dans cet hotel. Nous avons vraiment apprécié cet hotel en all in ou nous avions le choix entre 12 sortes de cocktail alcoolisé mais pas trop - chaque jour un nouveau apéro :-), crêpes et beignets ou pizza à 16h. Très bon déjeuner, déjeuner avec beaucoup de crudités variés et plusieurs choix de plats de résistance. De l'eau en bouteille dans la formule all in et à profusion. Pour les ballades c'est impécables.
Les chambres sont impécables, super literie. La chambre était coté rue. Un peu de bruit mais cela été gérable.
Le personnel est très souriant et au petit soin Nous avons bien visité Mahdai à pied (plusieurs km) puis nous avons pris le métro du sahel pour aller à sousse (10 euros pour A/R)
La piscine était à 23° (c'est frais...)
le café maure est très bien.Dommage qu'il ait fallu rentré. Nous n'avons pas eu le temps d'exploiter toutes les possibilités de l'hotel.
Vraiment très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Mahdia, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Résidant Français à Mahdia, nous allons de temps en temps dans cet hôtel. Le cadre est certes beau mai l'accueil, et le service du restaurant à la carte ne valent pas plus que 3 étoiles.(salade de fruits de mer servie encore congelée... ,une carte de menu ou la moitié des plats ne sont pas dispo ou non conforme à ce qui est dit dans le menu ... Nous en avions fait part à l'ancien Directeur ( très compétent Mr AKROUT) la nouvelle Direction ne prends visiblement pas en compte les remarques de la clientèle Depuis 3 semaines nous avons demandés à voir le nouveau Directeur mais aucune nouvelles ... Cette direction ne semble pas être à la hauteur et vouloir vivre sur les acquis peut parfois jouer de vilains tours ayant nos coordonnées téléphoniques et habitant à 500 m de l'hôtel nous sommes très déçus de ce comportement .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 10 mai 2012
Cher Client,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Royal El Mansour. Nous vous présentons nos sincères excuses et les départements impliqués ont été informés de vos commentaires afin de pouvoir améliorer leurs services dans l´avenir.

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel du 24/04 au 01/05/2012 et y avons passé un magnifique séjour. (2 adultes)
L'hotel est récent et d'une propreté irréprochable.
Les chambres sont spacieuses, privilégiez la vue mer, elle est magnifique.
Les installations et jardins sont magnifiquement entretenus.Très grandes piscines extérieures, superbe piscine intérieure.
Le personnel est attentif et au petit soin.
La nourriture y est également de très bonne qualité.
Le SPA est divin.

Nous pouvons le conseiller aux francophones les yeux fermés. Nous y reviendrions avec grand plaisir.

PS: nous attribuons nos évaluations sans complaisance ( cf évaluation du séjour de Juillet 2011 à Hammamet), cela renforce donc ce véritable avis très positif pour cet hotel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Royal El Mansour et vous remercions très vivement de partager votre votre avis .

Nous voudrions vous remerciez au nom de toute l’équipe pour vos agréables commentaires à propos de notre personnel, nous sommes convaincus que ces commentaires nous aideront à continuer notre effort dans la bonne direction, à savoir l´amabilité, la discrétion et l’efficacité qui sont pour nous des valeurs essentielles.

Nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans un de nos hôtels.

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

st-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Une seule nuit pour 79 DNT demi pension: très bonne affaire. La chambre était très propre avec une belle vue sur la piscine et sur la mer et plage. Isolation phonique des murs et de la porte moyenne. Wifi avec bon débit accessible depuis le lobby. Dans la chambre internet par câble mais il faut prévoir le sien car l'hotel n'en a qu'un nombre limité. Bon débit. Chambre et hôtel neufs et design contemporain. Le personnel est très souriant et aimable. Le buffet du Resto était bien. Je reviendrai.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 15 mai 2012
Chers clients,

Avant tout nous tenons à vous remercier pour votre positif commentaire dans notre Iberostar Royal El Mansour.

Nous vous serions reconnaissant de partager votre opinion et vos impressions avec d’autres voyageurs. Cela nous permettrait également de savoir ce qui vous a plu et les points à améliorer.

Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience si vous souhaitez passer les suivantes vacances dans notre hôtel.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

partie en couple avec 2 enfants de 10 et 4 ans, tout le monde a adoré. Le mini club de Fatma pour les enfants était génial, l'équipe d'animateurs toujours au petit soin. Le personnel est accueillant, toujours souriant.
En plus les chambres sont très spacieuses, et la vue sur le levé du soleil sur la mer un vrai dépaysement.
La Thalasso est très bien aussi, même si les prestations ne sont pas de la même qualité qu'en France, mais franchement on a adoré.
Par contre, en avril, l'eau de la mer ou des piscines extérieures étaient à 15°..... glagla, on allait dans la piscine intérieure à 27° mais qui était moins grande....
Je tiens à préciser que l'aéroport de Monastir est à 1 h de bus! Enfin c vrai que les principes d'écologie ne sont pas encore arrivés en Tunisie..... c'est comme ça, ce n'est pas pour autant que l'on doit rester cloîtré dans l'hôtel.
C'est vraiment un hôtel que je recommande sans aucune hésitation, et j'aimerai bien y retourner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 avril 2012

Veuillez croire en l’expression de mes sentiments les plus distingués,

Mes plus cordiales salutations.

honfleur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine.Nous étions un groupe de 18 personnes: 4 familles avec enfants de 20 à 6 ans (8 jeunes de 16 à 20 ans). Nous avons profité (fait exceptionnel) de 8 jours sur place (Merci ECOTOUR). L'accueil à notre arrivée a été parfait. Le service de restauration est également particulièrement soigné; Les plats proposés sont variés, frais. Petit bémol pour le restaurant à thème qui propose une cuisine orientale très ordinaire malgré de gros efforts dans la présentation par assiette. Le service de ménage est efficace. L'animation est sympatique, ne forçant pas si on ne souhaite pas participer.Nous avons également profiter du service de massages: parfait.Les boissons proposées dans le tout-inclus sont OK. Les serveurs du bar sont eux aussi sympatiques et efficaces.Les chambres sont grandes, belles et propres. Les extérieurs de l'hôtel sont très entretenus: beau jardin, belles piscines (froides ;). Dès que vous voulez vous installer pour le farniente, on vient immédiatement vous proposer un transat avec matelas. Les plages doivent être jolies lorsqu'elles sont nettoyées. Il y avait beaucoup d'algues, mais la saison n'est pas encore commencée.Nous tenions à remercier l'ensemble du personnel de l'hôtel ROYAL EL MANSOUR pour leur extrême gentillesse, nous avons l'habitude de voyager en groupe et c'est la première fois où nous recevons un tel accueil général. Bravo à tous (Un petit effort à faire pour le responsable de la sécurité, qui est sans doute le seul membre de l'équipe à ne pas avoir le sourire! Dommage) Votre hôtel mérite vraiment le retour des touristes. Si la ville de Mahdia pouvait suivre votre exemple et être plus propre (car vraiment très jolie ville mais tellement sale!) Nous espérons que des efforts seront faits dans la ville pour que les touristes puissent apprécier à 100% la qualité de votre accueil.
Encore merci et bravo à chacun d'entre-vous!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Chers clients,
Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar Royal El Mansour. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Sejour de 3nuitees ,en famille avec 3enfants,tout ete au rdv avec un grand salut aux cuisiniers..La plage est superbe ainsi que l'emplacement de l'hotel.j'ai jamais fait autant de foto ,car le cadre est super surtout vue de mer obligatoire(un regale).le cafe maure est tres sympa avec narguile de qualitee.meme complet l'hotel reste calme et reposant du faite d'une insonorisatipn parfaite.l'equipe d'animatipn sympa avec chow du soir tres interessant surtout le fakir.certainement de retour l'annee prochaine

• Séjour du mars 2012
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre Iberostar Royal El Mansour. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre hotel ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.