“Un séjour de Rêve.” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°3 sur 21 hôtels à Mahdia
Pont-à-Mousson, France
“Un séjour de Rêve.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je connaîs MAHDIA depuis 1990, il n'y avait que 2 Hôtels.
Je m'y rends 2 fois par an.
J'ai vu la construction de cet Hôtel dont l'inauguration a été faite en JUIN 2011.
Mon voyagiste n'avait pas encore dans ses plaquettes cette Hôtel et en Janvier de cette année, celui-ci a été repertorié par ce dit voyagiste. J'ai donc réservé pour Avril 2012, 1 chambre vue sur la mer pour 3 personnes de 8 jours et par Iberostar directement une autre chambre vue sur mer pour le fils de mes Amis de Mahdia, en tout compris.
Quelle surprise à notre arrivée, accueil, personnel, chambre, service, restaurant, etc... tout était au top. cet Hôtel mérite bien ses 5 étoiles, et je le conseille à toutes les personnes désirant venir à MAHDIA. (Qualité/prix ; vous ne trouverez pas ailleurs)
Et j'ai déjà reservé un séjour de 8 jours du 26/10 au 02/11/2012. Lorsque je suis satisfaite, surtout à 100 %, je n'hésite pas à revenir à l'endroit qui a répondu à mes attentes.
Bon séjour au Personnes qui iront à cet HÔTEL.
Salutations à tous.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était spacieuse (Maman avait son siège roulant), les toilettes sont indépendantes de l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

962 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

bel hôtel neuf et propre, jardin bien entretenu, jolie piscine, personnel attentif et soucieux de bien faire
le buffet du PD est bon, copieux et varié à l'exception du café
les buffets des déjeuners et dîners ne sont pas à la hauteur ; si les légumes sont variés et dans l'ensemble gouteux, les viandes et poissons sont souvent servis à moitié crus !
la salade Mechouia du dimanche était franchement décevante !
les pêches n'étaient pas mûres, les pommes avaient mauvaise mine tout comme les oranges
par contre les pâtisseries étaient succulentes
le service du vin à table est choquant : service au verre que l'on vous remplit à ras bord, pourquoi ne pas laisser les bouteilles sur les tables ? Est-ce par souci de rentabilité ?
un gros effort doit aussi être fait au niveau des animations
C & L, couple français, séjour début juin 2012, 3ème séjour dans un hôtel de la chaîne Iberostar

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

bjr

Notre agence de voyage de lille nous avez promis un hotel 5 étoiles que je ne regretterais pas en effet SUPERBE HOTEL trés à la hauteur de la description donnée. rien à redire trés belle chambre mais si malheureusement notre panorama était côté ville - les chambres sont trés bien insonorisées nous n'avons jamais entendu nos voisins juste les vacanciers qui passent dans le couloir si ils sont un peu bruyants mais cela reste de la discipline des vacanciers et en aucun cas la responsabilité de l'hotel... tout est fait pour que l'on passe en effet d'excellentes vacances sans meme devoir faire quoi que ce soit. meme prendre le coussin pour mettre sur votre fauteuil pour la piscine vous n'avez pas le temps de le faire que qq1 arrive avec votre matelas. la restauration est trés variée... l'hotel est trés classe. la plage trés propre et la aussi on est au petit soin pour vous... et alors les cocktails un délice... franchement c la première fois que je pars dans un hotel 5étoiles et là je suis revenue trés trés enchantée. les animations sont là présentes mais discrètes si vous voulez y participer tant mieux mais si vous voulez etre au calme - pas de forcing de la part des animateurs. sincèrement je recommande cet hotel les yeux fermés...

SONIA

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Cher client,

En effet c’est une fierté de savoir que nous sommes votre Iberostar Royal El Mansour de choix lorsque vous planifiez vos vacances à. Merci également de partager votre expérience avec les utilisateurs francophones

Nous souhaitons d'avoir l'opportunité de vous recevoir encore une fois parmi nous.Bien cordialement

Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Je rentre ce jour de mon séjour dans cet hôtel. Rien à redire ! complexe hôtelier superbe avec un personnel bienveillant et très sympathique. D'une propreté exemplaire et de l'excellente nourriture. Je le conseille pas de souci! Il comporte aussi des soins de thalasso pour tout budget. J'y retournerai c'est certain!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Chers clients:

Nous sommes ravis que vous ayez passé d´agréables vacances dans notre hotel. Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

masevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous venons de passer une dizaine de jours dans ce superbe hotel, rien à redire.
L accueil, la nourriture, l hygiene, le personnel, la chambre,la piscine intérieure chauffée;connexion internet un directeur toujours présent , tout était parfait, sans oublier l équipe d animation tres sympathique, je recommande vivement cet hotel, et je pense y retourner des que possible.
l

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chers clients:

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Royal El Mansour ait été plaisant et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

L’avis de notre clientèle est toujours très importante . votre commentaires seront pris en considération pour chercher l´amélioration des nos services. Nous sommes convaincus que ces commentaires nous aiderons à continuer notre effort dans la bonne direction.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Je reviens avec ma femme d'un séjour d'une semaine dans cet hotel. Nous avons vraiment apprécié cet hotel en all in ou nous avions le choix entre 12 sortes de cocktail alcoolisé mais pas trop - chaque jour un nouveau apéro :-), crêpes et beignets ou pizza à 16h. Très bon déjeuner, déjeuner avec beaucoup de crudités variés et plusieurs choix de plats de résistance. De l'eau en bouteille dans la formule all in et à profusion. Pour les ballades c'est impécables.
Les chambres sont impécables, super literie. La chambre était coté rue. Un peu de bruit mais cela été gérable.
Le personnel est très souriant et au petit soin Nous avons bien visité Mahdai à pied (plusieurs km) puis nous avons pris le métro du sahel pour aller à sousse (10 euros pour A/R)
La piscine était à 23° (c'est frais...)
le café maure est très bien.Dommage qu'il ait fallu rentré. Nous n'avons pas eu le temps d'exploiter toutes les possibilités de l'hotel.
Vraiment très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
Chers clients,

Merci d´avoir pris le temps de compartir avec nous votre positif expérience récente de votre séjour dans l´Iberostar. Merci beaucoup pour vos commentaires merveilleux.

Merci pour vos paroles motivants. Nous vous assurons que nous continuerons à travailler pour améliorer votre prochaine expérience

Iberostar Hotels & Resorts

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse : Route de la Corniche, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.