“Juste EXCELLENT!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis
“Juste EXCELLENT!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Trop bien a refaire! Excellent sejour! Je n'ai aucune critique a faire j'ai passé un magnifique weekend tout etait parfait!
Je conseille vivement cet hotel on y passe un excellent sejour.
Je reviendrais ! Promis!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
henin beaumont
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

je reviens de 15 jours de vacances en famille , ces vacances ont été formidables je recommande cet hotel , il vaut largement ses 5 ° , propretés des chambres, buffets copieux, personnel très agréable, nous comptons y retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Merveilleuse vacances au Royal Mansour,c'est la première fois où je n'ai pas trouvé de réclamations à faire.Connaissant bien les unités hôtelières aussi bien en Tunisie qu'à l'étranger je vous dis que je suis fière en tant que tunisienne d'avoir dans mon pays une unité tel que le Royal Mansour .J'ai vraiment passé d’excellents moments au Royal Mansour avec mon frère du 23/06/2012 au 29/06/2012 .En effet tout était parfait:la propreté,la nourriture,l'animation et le cadre très agréable de l'hôtel avec vue sur la piscine et la plage.Merci à tout le personnel de l'hôtel qui était très attentif pour rendre notre séjour aussi magnifique et surtout un grand merci à tous les membres de l'équipe de l'animation qui étaient incroyables,gentils et professionnels (sabeur, loulou,pipo,sam,waya....). J'y retournerai certainement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
sfax
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

c'est un hotel qui mérite d'être classé 5 étoiles
2 nuits passées sans ennui...........;
plein d'activités:
- salle de sport auverte 24h/24 grtuite
- 2 terrain de tennis
- piscine chauffée excellente et propre
- mini golf, ping pong, ...
les chambres sont très luxieuses, avec une vue superbe, la piscine extérieure est ravissante
une propreté manifeste, les femmes de ménages sont tres gentilles..
un service tres a la hauteur
la nourriture etait impréssionnante, tres variée, menus qui ne se ressemble pas...;
a visiter sans reflexion

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

revenu à l Iberostar Royal El Mansour pour la deuxième fois avec des amis ...on a trouvé que l'accueil était toujours aussi généreux...le personnel fait le maximun pour rendre vos vacances agréables..
pour la personne qui trouve que l'hôtel peut et doit mieux faire....il n'a pas dû se rendre souvent en Tunisie....je n'ai ..sur les dix jours jamais eu du poissons à moitié crus...ni de verres de vin remplit à ras bord....en plus la qualité par rapport à l'année précédente s'est fortement améliorée ....pour ne pas dire que c'est la première fois que j'en ai consommé régulièrement aux repas...même en Egypte ou au Maroc il n'est pas aussi bon....!!!....en parlant du petit déjeuner....il n'y avait pas à se plaindre....le choix était varié...et en parlant du café....c'est aussi le meilleur de tous les hôtels que nous avons fait depuis plus de 10 ans en Tunisie...
merci au responsable de l'accueil qui malgré de petits soucis a su nous redonner le sourire et nous gâter tout au long de notre séjour.....( occupant de la 1005 )
et pour la première fois aussi....voir le directeur aussi présent et disponible à l'écoute des vacanciers c'était du jamais vu...
voilà pourquoi il est bien possible que nous y retournerons pour la troisième fois

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Pont-à-Mousson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je connaîs MAHDIA depuis 1990, il n'y avait que 2 Hôtels.
Je m'y rends 2 fois par an.
J'ai vu la construction de cet Hôtel dont l'inauguration a été faite en JUIN 2011.
Mon voyagiste n'avait pas encore dans ses plaquettes cette Hôtel et en Janvier de cette année, celui-ci a été repertorié par ce dit voyagiste. J'ai donc réservé pour Avril 2012, 1 chambre vue sur la mer pour 3 personnes de 8 jours et par Iberostar directement une autre chambre vue sur mer pour le fils de mes Amis de Mahdia, en tout compris.
Quelle surprise à notre arrivée, accueil, personnel, chambre, service, restaurant, etc... tout était au top. cet Hôtel mérite bien ses 5 étoiles, et je le conseille à toutes les personnes désirant venir à MAHDIA. (Qualité/prix ; vous ne trouverez pas ailleurs)
Et j'ai déjà reservé un séjour de 8 jours du 26/10 au 02/11/2012. Lorsque je suis satisfaite, surtout à 100 %, je n'hésite pas à revenir à l'endroit qui a répondu à mes attentes.
Bon séjour au Personnes qui iront à cet HÔTEL.
Salutations à tous.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était spacieuse (Maman avait son siège roulant), les toilettes sont indépendantes de l...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

bel hôtel neuf et propre, jardin bien entretenu, jolie piscine, personnel attentif et soucieux de bien faire
le buffet du PD est bon, copieux et varié à l'exception du café
les buffets des déjeuners et dîners ne sont pas à la hauteur ; si les légumes sont variés et dans l'ensemble gouteux, les viandes et poissons sont souvent servis à moitié crus !
la salade Mechouia du dimanche était franchement décevante !
les pêches n'étaient pas mûres, les pommes avaient mauvaise mine tout comme les oranges
par contre les pâtisseries étaient succulentes
le service du vin à table est choquant : service au verre que l'on vous remplit à ras bord, pourquoi ne pas laisser les bouteilles sur les tables ? Est-ce par souci de rentabilité ?
un gros effort doit aussi être fait au niveau des animations
C & L, couple français, séjour début juin 2012, 3ème séjour dans un hôtel de la chaîne Iberostar

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.