“Tres belle plage, Globalement Bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
PARIS
“Tres belle plage, Globalement Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Globalement bel hotel, mais ce n'est pas un service 5 étoiles. Ca reste un hotel de tourisme de masse. Il est cependant au-dessus du lot comparé à d'autres hotels de la meme catégorie en Tunisie. Tres belle plage. Belle piscine. Repas corrects. Nourriture moyenne à bonne. Service moyen.
Trop de bruit dans les chambres essentiellement du à la mauvaise insonorisation quand le menage est fait en bougeant les meubles, c'est tres désagréable. Pas de Wifi dans les chambres! Services de réservations compliqué. Lits et surtout oreillés non comfortables!

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Points positifs : grande chambre avec des lits immeses, belle piscine....
eh ben je crois bien que c'est tout !
Hotel très décevant, personnel et directeur de l'hotel pas aimables du tout, cours d'aquagym nuls aucune recherche dans les mouvements, climatisation que ne fonctionnait pas durant une semaine, après plusieurs relances elle a été mise en route la veille de notre départ, nous n'avons pas pu passer une seule nuit correcte durant notre séjour, porte qui reste vérouillée impossible de pouvoir rentrer dans notre chambre et ce durant toute la semaine, nous avons également eu droit à une innondation dans notre chambre, et pour "s'excuser" ils ont le culot de t'offrir deux bananes et trois pommes, ridicule ! chambres pas propres à notre arrivé, buffet absolument pas varié très répétitif ! c'est une honte pour le prix demandé et surtout cet hotel ne mérite absolument pas 5étoiles un 3 tout au plus....je vous le déconseille !

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonnes prestations, très bel hôtel, belles piscines, bonne restauration.
Deux bémols : salle de restaurant assez bruyante et emplacement de l'hôtel un peu exentré; il faut prendre un taxi pour aller à Madhia ou à la zone touristique; dommage .

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Si vous êtes habitués à voyager et si vous recherchez un hôtel 5 étoiles, L'iberostar Royal El Mansour, n'est pas fait pour vous!!
Cette chaîne est présente à l'international mais à priori les normes de qualité et de confort ne s'appliquent pas en Tunisie !!
Service déplorable au resto et au petit-déjeuner, manque de formation du personnel....
Direction peu présente, peu impliquée et surtout pas au courant qu'elle dirige un hôtel 5 étoiles........
Petit-déjeuner : le jus de fruits n'est-il pas un élèment majeur du petit-déjeuner? alors pourquoi mettre des machines (datant d'après-guerre !) servant du jus industriel???!!! pomme ou orange ou exotique........vous n'aurez pas besoin de choisir, ils ont tous le même goût chimique !!
Service du dîner jusqu'à 21h30, si vous voulez avoir encore quelque chose à manger, venez à 19h.........après ca sera trop tard, vous n'aurez que les restes !
Chambre : payer au minimum 90 euros pour avoir la vue mer, sinon votre chambre donnera sur l'axe principal menant à Madhia = bruits nuit et jour!!
Le grand lit double que vous voyez sur les photos du site internet est en fait composé de 2 lits individuels !! voir cela dans un 3 étoiles peut passer, mais dans un hôtel 5 étoiles, NON!!
Ne comptez pas non plus sur la rapidité et l'efficacité du personnel de la réception, ils sont inefficaces et on n'a pas dû leur apprendre qu'il fallait SOURIRE dans leur métier, d'ailleurs je pense qu'on ne leur a pas appris grand chose ....!!!
Bref, premier séjour dans la chaîne Iberostar, PREMIER et DERNIER!
Nous voyageons régulièrement et jamais nous avons été autant déçus par un hôtel! c'est une honte pour l'hôtellerie internationale!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Une cuisine très grasse et globalement peu variée ; un buffet quasi vide une demi-heure avant la fin du service ; des serveurs pas formés et ayant peu de disposition pour ce métier (des clients qui terminaient leur verre de vin à la fin du repas se sont vus retirer la nappe de leur table !!!!).
Le ménage des chambres est très aléatoire selon les jours...
Hôtel peut-être sympa en famille (et encore).
Clientèle essentiellement allemande, russe et italienne.
On aurait dû partir à Djerba !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Basile,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le partage de votre expérience car nous apprenons ici où nous pouvons encore améliorer notre service.

C'est avec tristesse que nous lisons que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre Iberostar Royal El Mansour. En effet, nous voulons demander des excuses pour ne pas satisfaire votre attente. Nous travaillons dure pour soigner de notre clientes et les faire loyal.

Peut-être vous pouvez nous appeler a notre call center avant de projeter votre suivants vacances et comme ça nous pouvons vous offrir nôtres différentes services et qualités des hébergements, de manière plus personnelle pour trouver ensemble l’hôtel que vous souhaitez.

Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir pour profiter les services de Iberostar Royal El Mansour.

Avec toute notre sympathie,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille avec un enfant de 4 ans au sein de cet établissement du 21 juin au 05 juillet 2012.Je tiens à dire que c'est un hôtel exceptionnel,d'une propreté irréprochable (chambre,restaurant,piscine...)Le personnel ainsi que la direction sont toujours à votre écoute pour que votre séjour séjour ce passe le mieux possible.Coté restaurant la nourriture est très variée et excellente.Je vous recommande aussi la visite guidée de Mahdia.Pour les sportifs vous ne serez pas déçu du matériel très performant est à votre disposition.Je vous recommande aussi l'initiation à la plongé que vous trouverez le matin à la piscine pour effectuer par la suite une sortie en mer.
Nous pensons y retourner l’année prochaine,je vous recommande cet hôtel les yeux fermés
N’hésitez pas à m'envoyer un mail pour plus de renseignement
Un petit coucou à Houssine et Mohamed du club de plongé Subway à Mahdia.

Astuce pour la chambre : Pour un supplément je vous recommande les chambres vues sur mer
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

j'ai passé un séjour dans cette hôtel du 27 juin au 11 juillet en famille ( un couple et une famille de 5 personnes bébé et enfants) en clair le séjour était bien, le cadre est sympa. Pour être clair, l'hôtel vaut un 8/10 sur l'alimentation (très variée et du goût et le personnel de la cuisine est sympa) l'animation ( bravo a waya, sam, omar, joseph, pipo, dommage que l'hôtel ne met pas a diapo du matériel 5 étoiles pour qu'il puisse faire leur travail, je pense à l'arc-à-flèche...) la réception était compétente et sympa. Pour le reste, les employés du resto et du snack sont " en général" agressifs tant qu'ils n'ont pas reçu leurs pourboires sauf pour moufida, moh, imed. dommage pour eux. Les boissons infectes, que ça soit les jus du matin ou encore les mojitos du all-in parce que les mojitos payants sont délicieux et digne de ça, ainsi que le café dégoûtant. Les pâtisseries sont bien mais pas de pâtisseries tunisiennes, dommage. IL y a deux terrains de tennis et 4 raquettes, du coup obligé de réserver la veille les deux terrains pour être sûr d'avoir les quatre raquettes et faire un double. La logique voudrait 8 raquettes pour deux terrains... pas moyen d'ouvrir la porte de la terrasse de l'extérieur conséquence on s'enferme pour pas qu'il y ait du bruit qui provient de l'amphithéâtre ou de la rue pour les enfants qui dorment. Dans le couloir une lumière sur deux est éteinte pour faire des économies. Le ou la directeur (trice) de l'hôtel fait une successions d'économies sur le matériel de l'hôtel qui enlève le charme et les étoiles d'iberostar. Par exemple, le matériel pour le mini club est pourri, heureusement que le personnel pour enfant est là pour combler le manque. Sur la plage, les transats sont mal mis à un point où ma tête est sur les pieds du mec couché derrière moi... la dispo des parasols sont mal fait alors que la plage est énorme mais le ou la directeur a fait une partie privée en face du beach bar et derriere le volley ball et qui semblerait payante. Sur la plage, il y a une ligner d'algues et de copeaux de bois sur le sable blanc qui gâchent la beauté de la plage sans parler des déchets. Le vendeur du magasin du bas (cheveux roux) est irrespectueux des clients dommage pour lui il pourrait se faire plus d'argent s'il était un peu plus agréable. Heureusement que certains employés de l'hôtel sont là pour faire oublier ça avec leur bonne humeur, gentillesse, sourire. Ce que j'écris c'est surtout pour mettre d'équerre sur ce qu'on appelle et nomme un "Iberostar Premium Gold 5* "

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Iberostar, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.