“Bel établissement mais restauration indigne.” 2 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
Mons, Belgique
“Bel établissement mais restauration indigne.”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Points positifs:
Bel établissement, nouvellement construit, beau jardin propre, accès facile à la mer, belle plage, transats en suffisance, grande chambre, climatisation silencieuse, nous étions en suite au 4 ème étage.
Points négatifs:
1 H 40 de trajet aéroport hôtel, accueil indifférent, pas d'accompagnement en chambre sauf pour les bagages par après, pas d'infos pour bars et restaurants on vous remet simplement une feuille sur laquelle vous piochez les renseignements qui vous intéressent. De l'eau en chambre juste le 1er jour après vous approvisionnez vous même ou mini bar payant, pas possibilité de faire un café ou un thé en chambre comme dans d'autres 5 *, service femme de chambre quelconque ( lit pas toujours correctement refait, service nettoyage chambre à n'importe quelle heure)
Bars, service correct sans plus, n'admettent pas les remarques, vins bouchonnés à plusieurs reprises, attitude agacée du serveur idem au restaurant service très peu convivial, blasé,
LA RESTAURATION !!!
petit déjeuner, 1 seule sorte de pain décliné sous plusieurs formes, pains ronds, sandwiches, baguettes, casse dents, immangeables. jus de fruits industriels, fruits tous les jours, pastèques, poires et pêches pas mûres. fromage 1 seule variété sur 2 plats, yogourt 1 seule variété sur 4 plats, les oeufs au plat préparés à l'avance plus ou moins 20 à peine tenus au chaud sur une assiette, les omelettes confectionnées dans seulement 4 bols toujours les même jamais nettoyés. Les viennoiseries nombreuses mais quelconque, quelques céréales.
REPAS de Midi et du soir.
véritable cantine scolaire très bruyant pas d'intimité arrivez en début de service parce que après 1 h ils sont très nombreux mais complètement débordés, pas de repas à thème, tous les jours pâtes, spaghetti, nouilles, tagliatelles, pizzas pommes de terre, frites riz blanc. Légumes 1 seule fois de la salade, poivrons verts et rouges, oignons cornichons,,, légumes chauds à peine cuits VIANDES poulet coupé avec les os et cuits brochettes trop dures, hachés sous toutes ses formes, hamburgers, boulettes,1 seule fois un couscous.
et toujours un reconditionnement de la nourriture du repas précédents sous forme de beignets de légumes ou de viande, propreté douteuse, on a aussi remarqué que beaucoup d' aliments étaient des surgelés industriels, ouverture de sachets devant nous.
desserts quelconques et glaces fondues. aucunes recherches dans la diversité et les menus
les mêmes ingrédients tous les jours. Bref moins bien qu'un fast food.
Snack bar idem
Restaurants sur réservations mauvais commentaires.
Nous n'y retournerons pas.
Directeur très indifférent, indisponible, faisant de la figuration.

Astuce pour la chambre : demander vue mer soit à partir du 3 ème étage disco au rez de chaussée, trop bruyant côté route.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
huy
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

a notre arrivée pas de chambre cote a cote vue mer comme reservé.... donc transfert vers une autre "superbe chambre" a coté du reto et juste a dessus de la machinerie principale de l'air conditionné d'ou un bruit continu des machines et du bruit de 6h00 a minuit pour le resto.... donc on refait nos valises et direction d'aures "superbes chambres" au premier etage au niveau du balcon intérieur niveau hall d'entée ...... en journée pas de soucis par contre la nuit !!!!!!! musique et vacarme jusque minuit et remise en route a 6h00 du matin et le pire : la sonnerie du telephonne de la reception qui resonne dans la hall durant toutes la nuit ... ne voulant plus refaire de nouveau nos valises nous avons subit durant 10 nuits .....desolé mais cete situation n'est digne d'un iberostar ..pour le reste tout etait trés bien sauf l'emplacement trop eloigné pour pouvoir realisé des excursions (min 2 h00 de trajet aller.....) la ville de madhia est ,certes, plus authentique que les grandes villes mais vraiment trop calme.... les animations biens trop molles ... donc avec regrets d'avouer que nous etions content de quittés cethotel

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous sommes partis en couple avec 3 enfants du 8 au 15 juillet. Première impression sur la réception en arrivant, déco et service non d'un 5 étoiles. Le cocktail servit a l'arrivée était de l'eau colorée.
Les chambres sont assez grandes. Le lit d'appoint pour l'enfant qui partage la chambre des parents est un lit-fauteuil non confortable. Le ménage est fait a 3 h de l’après-midi, donc si vous voulez faire la sieste c'est un peu raté. De plus, il est tellement vite fait qu'il reste tjrs des cheveux derrière la porte de la salle de bain.
La restauration laisse a désiré. C'est un service buffet où l'on retrouve midi et soir frite, pizza, pâtes, et quelques légumes mal cuits. Il y a des grillades poissons et viandes faites devant vous et quand vous resorter du restaurant vos affaires sont imprégnées de ces odeurs. A table, vous attendez qu'un serveur veule bien venir vous servir en boissons (eau, sodas en bouteilles plastiques). Il nous est arrivé 2 fois d'avoir presque fini notre repas pour que l'on nous serve de l'eau.En dessert, ne vous attendez pas à trouver des produits laitiers, ils ne connaissent pas. Il y a que des gâteaux et quelques fruits. Il y a un seul restaurant à la carte dans lequel vous n'avez le droit d'y dîner qu'une seule fois. A la carte, c'est vite dit. En fait, on ne choisit rien. On vous sert un menu fixé d'avance dont on découvre au fur et à mesure du repas.
Pour les enfants, l'activité proposée est nulle. De plus, il n'y a pas d'espace jeux en plein air. Il y a seulement un petit toboggan pour bébé devant le mini club et une balançoire près de la plage.
La piscine est grande. Les transats sont toujours réservés. Au niveau propreté, les gens de majorité russe, italien,sont vraiment dégueulasses. Le premier jour de notre arrivée, nous avons trouvé de la [--] dans la piscine !! On a préféré nager à la mer.
Les activités nocturnes sont nulles aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Les boissons en all inc. se résument à de l'eau + colorant. Le goûter = crêpes, beignets tunisiens très bon mais rébarbatifs, glaces et fruits. En café, quand on demande un cappuccino, on a du chocolat chaud.
Bref, hôtel assez calme, le niveau sonore des musiques est correct. On peut se reposer sur un transat sans soucis. Malheureusement au niveau qualité service et nourriture cela ne vaut pas un 5 étoiles. J'avais même hâte de repartir tellement c'était rébarbatif. Heureusement que l'on avait payer le séjour en promotion.

PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Globalement bel hotel, mais ce n'est pas un service 5 étoiles. Ca reste un hotel de tourisme de masse. Il est cependant au-dessus du lot comparé à d'autres hotels de la meme catégorie en Tunisie. Tres belle plage. Belle piscine. Repas corrects. Nourriture moyenne à bonne. Service moyen.
Trop de bruit dans les chambres essentiellement du à la mauvaise insonorisation quand le menage est fait en bougeant les meubles, c'est tres désagréable. Pas de Wifi dans les chambres! Services de réservations compliqué. Lits et surtout oreillés non comfortables!

Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Points positifs : grande chambre avec des lits immeses, belle piscine....
eh ben je crois bien que c'est tout !
Hotel très décevant, personnel et directeur de l'hotel pas aimables du tout, cours d'aquagym nuls aucune recherche dans les mouvements, climatisation que ne fonctionnait pas durant une semaine, après plusieurs relances elle a été mise en route la veille de notre départ, nous n'avons pas pu passer une seule nuit correcte durant notre séjour, porte qui reste vérouillée impossible de pouvoir rentrer dans notre chambre et ce durant toute la semaine, nous avons également eu droit à une innondation dans notre chambre, et pour "s'excuser" ils ont le culot de t'offrir deux bananes et trois pommes, ridicule ! chambres pas propres à notre arrivé, buffet absolument pas varié très répétitif ! c'est une honte pour le prix demandé et surtout cet hotel ne mérite absolument pas 5étoiles un 3 tout au plus....je vous le déconseille !

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Bonnes prestations, très bel hôtel, belles piscines, bonne restauration.
Deux bémols : salle de restaurant assez bruyante et emplacement de l'hôtel un peu exentré; il faut prendre un taxi pour aller à Madhia ou à la zone touristique; dommage .

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Si vous êtes habitués à voyager et si vous recherchez un hôtel 5 étoiles, L'iberostar Royal El Mansour, n'est pas fait pour vous!!
Cette chaîne est présente à l'international mais à priori les normes de qualité et de confort ne s'appliquent pas en Tunisie !!
Service déplorable au resto et au petit-déjeuner, manque de formation du personnel....
Direction peu présente, peu impliquée et surtout pas au courant qu'elle dirige un hôtel 5 étoiles........
Petit-déjeuner : le jus de fruits n'est-il pas un élèment majeur du petit-déjeuner? alors pourquoi mettre des machines (datant d'après-guerre !) servant du jus industriel???!!! pomme ou orange ou exotique........vous n'aurez pas besoin de choisir, ils ont tous le même goût chimique !!
Service du dîner jusqu'à 21h30, si vous voulez avoir encore quelque chose à manger, venez à 19h.........après ca sera trop tard, vous n'aurez que les restes !
Chambre : payer au minimum 90 euros pour avoir la vue mer, sinon votre chambre donnera sur l'axe principal menant à Madhia = bruits nuit et jour!!
Le grand lit double que vous voyez sur les photos du site internet est en fait composé de 2 lits individuels !! voir cela dans un 3 étoiles peut passer, mais dans un hôtel 5 étoiles, NON!!
Ne comptez pas non plus sur la rapidité et l'efficacité du personnel de la réception, ils sont inefficaces et on n'a pas dû leur apprendre qu'il fallait SOURIRE dans leur métier, d'ailleurs je pense qu'on ne leur a pas appris grand chose ....!!!
Bref, premier séjour dans la chaîne Iberostar, PREMIER et DERNIER!
Nous voyageons régulièrement et jamais nous avons été autant déçus par un hôtel! c'est une honte pour l'hôtellerie internationale!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.