“Hotel super Thalasso beaucoup baissé” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
Aix-en-Provence, France
“Hotel super Thalasso beaucoup baissé”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Cet hôtel a fait les petits changements qui en font un établissement super. Les jus de fruits sont désormais frais et non chimiques..... ne reste plus qu'à changer rapidement les bains de soleil sur la plage qui vieillissent mal. Par contre le centre de Thalasso Olympe nous a beaucoup déçu. Pour notre 3ème cure ici nous n'avons rien retrouvé de ce qui avait fait que nous revenions régulièrement ici. Les installations techniques sont toujours au top, mais pour le reste .... L'accueil est plus que mauvais, les sourires rares, les peignoirs et les serviettes dans un état lamentable, le planning des soins pas du tout respecté, le personnel débordé et apparemment insuffisant, pas de convivialité. De l'ancienne équipe, qui était vraiment au top, ne subsistent que 4 personnes c'est dire s'il doit y avoir un problème quelque part ....SVP Faites vite les changements nécessaires afin que nous retrouvions la thalasso Olympe que nous aimions, il serait dommage de gâcher un tel outil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Strasburg, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous Somme venue à mahdia à cet grand hotel pour la premiere fois pour 2 semaines
en Avril, ou ont etait apprecie et attirer par le super accueil dès Notre arrivée. .
mr helmi, le receptionnaire etait toujours serviable malgrer nos demande,
les chambres sont spacieux ,confortable et propre , le jour de notre anniversaire de mariage , on m on fais une belle décoration dans la chambre je remercie enormement la souriante gouvernante fettin .
je suis decu par la nourriture , il faut variée .Au bar, il faut avoir le sourir surtout le matin sachant que dans le restaurant tout a fait le contraire, ici a strasbourg les gens sont toujours stresser on viens en tunisie pour voir le soleil aussi le sourir .
c est un tres beau hotel bravo et continuer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Flandre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous sommes partis au Royal El Mansour pendant 2 semaines en mai. Amoureux de Mahdia depuis nous l'avons découverte il y a 4 ans (car les plages et la mer y sont exceptionnels et il y règne une douceur de vivre très agréable), nous y sommes retournés en septembre sauf que nous n'étions plus à cet hôtel, car nous avons réservé tardivement et il était complet.
Le Mansour est fantastique : infrastructure, propreté, service, qualité et variété de la nourriture, gentillesse, animation. Tout y est fait pour nous satisfaire. Je le recommande chaleureusement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

De retour d'une semaine en Septembre ds ce bel hôtel, où les chambres sont spacieuses et bien entretenues, la nourriture est variée et de qualité, le personnel très attentionné et souriant, le seul point noir se sont les cocktails, sachant que tout est à base de jus de fruit chimique, très sucré. Si vs voulez prendre un apéritif il vs faudra payer, même pour un martini.
Malgré tout, ns avons passé une très agréable semaine, la plage est très belle, il y a suffisamment de transats. Si les cocktails sont améliorés cet hôtel sera vraiment digne d'un Ibérostar 5*.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Notre Dame de Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Super hotel, où nous avons eu la chance d'un avoir une chambre coté mer, où la vue était imprenable
Les chambres très bien
Superbe plage
Pas de problème de transat à la plage ( à la piscine nous n'y sommes jamais allés).
Par contre il manque de surveillance à la piscine car les gens ne respectent pas les consignes
La restauration était très bien et diversifiée: crêpe et jus d'orange frais le matin, croissanterie à volonté, midi et soir beaucoup de choix rien à dire. Il est certain qu'il vaut mieux manger dehors car la salle de restaurant est bruyane
le Personnel était vraiment très gentil, serviable même si de temps en temps il faut leur donner un petit pourboire, mais c 'est dans tout les hotels
Voilà donc les remarques positives
En ce qui concerne les remarques négatives et vraiment pas digne d'un Iberostar : les cocktails : l'horreur
Ils sont faits avec des jus de fruits chimiques , très peu d'alcool et vraiment ignobles ( et le mot est faible !!)
En lisant les commentaires sur tripadvisor , il y aurait des cocktails super sympa mais payants : du jamais vu dans un Iberostar et en plus celà ne nous a pas été proposé
Nous ne partons pas en vacances pour l'apéro, mais avec des Amis c'est le coté sympa de se retrouver autour d'un apéro délicieux
Nous avons faitses remarques au Directeur , souhaitons qu'il agisse
En qui qui concerne les animations : nulles et pas digne également d'un Iberostar

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Pour une premiere en Tunisie ... un super sejour

Parti de Bruxelles (2:30 h de vol) nous avons atterri a Enfidha et après 2 heures de transfert assez pénible en minibus nous sommes arrivés à l'Iberostart Royal El Mansour. Le plus grand et certainement le plus beau de la cote de Mahdia. L'hotel est situé a 3-4 kilometres du centre ... mais sur 11 jours je n'ai pas trouvé le temps n'y l'envie de quitter la plage. Notre séjour se déroulant en moyenne saison (mi-septembre) explique certainement les differences de qualités ressenties par les voyageurs. C'est vrai qu'en Juillet / Aout mon appreciation aurait surement chutée.
Mais bon ce que nous avons constaté : Un hotel propre - un service agréable - des installations complètes (piscines exterieurs et une couverte - très agréable pour les peaux sensible :-)), un accès direct a la plage, un centre de thalasso, une boutique avec la presse internationale, salle de sport assez complete et des buffets de qualités.
Bref ce que vous dirons toutes les agences de voyages ... mais ce qu'elles ne vous dises pas forcément c'est que vous bénéficierez d'une chambre spacieuse (perso - j'ai opté pour une suite junior avec vue sur mer ... c'est un apart climatisé !). L'equipement est complet (écran plat dans le living et dans la chambre, seche cheveux, coffre, grandes penderie, ...) mais un mini bar vide ... meme si vous etes en All inclusive ce service est payant. Dans le living un bureau avec connexion a Internet cablé (demandez le cable a la reception sous caution ou prenez en un dans votre valise). Ce qui a fait cruellement défaut c'est le manque d'une machine a café dans la chambre (a ce niveau de prestation c'est un minimum) et pas moyen d'obnir un café a l'étage n'y de boissons rafraichissante ... donc si vous oubliez votre petite bouteille d'eau - ben y'a plus qu'a descendre ... et je peux vous dire que l'hotel est grand.
Il n'y a qu'un seul restaurant avec une terrasse agreable et des serveurs aux petits soins (n'oubliez pas que la tradition c'est de laisser un pourboire ... et de renouveler cette operation plusieurs fois lors de votre séjour y compris pour le "cleaning services"). Le personnel a bonne mémoire donc n'hésitez pas vous serez "bien" servi.
La qualité des buffets est correcte (conseil passez vos croissants dans le grille pains) et garnis jusqu'a la fin du service ... donc ne courrez pas a l'ouverture c'est pas nécessaire.
Il y a une troupe d'animateur parlant tous le francais et qui se donne a fond pour mettre de l'ambiance.
Votre entourage sera composé d'italiens, d'allemands de francais (oui je suis belge) et de quelques russes ...mais pas en grand nombre comme en Egypte (ouf !)
Bon assez de compliments ...
Les points négatifs :
- Le centre Thalasso : Une réception désastreuse (est-ce le context ?) - une fille hautaine (tout en rouge pour qu'elle se reconnaisse) qui vous considerera comme une petite m..... ! Et non pas de pitié c'est aussi a ca que sert le site a donner des avis équitables. Pour 2 heures de soins compter 80 Euro - a part cette andouille à la réception du centre le personnel est gentil et souriant - les massages et la baignoire thalasso sont a conseiller. Bref décu par la réception qui terni toute l'image du centre
- La literie très très dure ... pour ceux qui aiment
- Proprete de la plage : Les plagistes ne font pas leur boulot clairement (faites attention ou vous mettez les pieds)
- Les activités motorises - qui finallement a certaines heures sont vraiment bruyantes
- Les arnaqueurs dans le hall ... he oui .. ne tombez pas dans le panneau

En conclusion et si c'était a refaire je repartirai dans les memes conditions (hors haute saison). Certainement un complex d'une valeur sure pour les tours opérateurs (les étoiles je m'en moque si c'est 4, 5 ou 6 je pense que seuls nos avis peuvent etre révélateurs).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

En effet, nous avons passé 10 jours au Royal El Mansour. Nos vacances ont été globalement réussies. Nous avons été ébloui par le hall d'entrée à notre arrivée, nous avons apprécié de pouvoir manger dehors matin, midi et soir (ce qui évite, par ailleurs, de devoir supporter le brouhaha énorme qui réside dans la salle de restaurant), le personnel est vraiment sympathique et essaie de toujours répondre à vos besoins. Mais je comprends également les avis négatifs qui ont été publiés : ce n'est pas du tout un 5 étoiles, ni en ce qui concerne la variété des buffets, ni en ce qui concerne les chambres (extrêmement bruyantes côté rue), ni en ce qui concerne l'animation (heureusement, nous n'y allions pas pour ça). Tout ceci ne nous a en aucun cas gâché nos vacances, mais simplement, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.