“loin d'etre un 5 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 3 sur 21 hôtels à Mahdia
Namur
“loin d'etre un 5 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous sommes aller passer 10 jours dans cet Hotel les chambres, le jardin et la piscine très bien
L'ensemble du batiment manque fort de finitions
Pour le restaurants par contre cela ne mérite même pas 3 étoiles viandes et poissons trop cuit et de présentation,choix et qualité déplorable. Les boissons autres que l'eau sont distribuées au compte gouttes,il y a trop peu de personnel résultat il n'est pas très agréable.
Au Bar les doses d'alccol dans les coktails sont minuscules
Il n'y a pas d'animations le soir si ce n'est du caraoké et en plus cela ce passe au night-club ou les boisons sont hors all-in
Nous sommes très déçus et n'y retournerons jamais

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Cher Guy et cher Daniel,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir prix le temps de communiquer votre impression sur le site TripAdvisor. Notre but principal est de soigner de nos clients et leurs opinions nous aident trouver le chemin envers l´excellence de nos services. C’est surtout grâce à vôtres évaluations et opinions que nous pouvons connaître comment améliorer notre produit et l’expérience de nos clients.

Nous regrettons vivement votre mécontentement concernant notre service tout compris et l´offre gastronomique. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous faisons notre possible pour que nos clients puissent profiter une expérience enrichissante culinaire dans un cadre incomparable et avec un excellent service. Par conséquent, nous ne travaillons qu'avec des chefs célèbres et des produits de qualité supérieure.

Aussi, nous regrettons, que vous ayez trouvés que le numéro de personnel ne suffit pas. Nous tenons énormément à ce que nos employés aient une véritable vocation de service et que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction ; c'est pourquoi nous prenons en compte les prévisions d´occupation de l hôtel. Si ce standard de qualité n'a pas été respecté à un moment donné et que vous avez la sensation que notre service n'a pas été à la hauteur, nous le regrettons profondément car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier.

Au-delà de la tranquillité que les visiteurs peuvent trouver à Mahdia et dans cet hôtel fantastique, l’hôtel Iberostar Royal El Mansour offre à ses hôtes une grande diversité de loisirs et de distractions. Parmi ces activités se détachent la salle de fitness, les piscines, les nuits de fête à la discothèque de l’hôtel ou divers sports qui peuvent se pratiquer sans devoir quitter le complexe hôtelier, grâce aux infrastructures qu’il comprend. Nous regrettons que les spectacles que nous proposons en soirée, effectués par des artistes professionnels et par notre propre équipe d'animateurs, ne vous aient pas plus.

Par ailleurs, nous vous remercions sincèrement pour vos aimables commentaires sur les chambres, les jardins et la piscine. Notre but est d'offrir accommodation que se distingue par un style à la fois authentique et moderne, où le confort est de mise et nous sommes vraiment contents de lire que vous ayez bien aimés.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifiez que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un des plus beau hotel au niveau batiment ,décoration ,plage ; nous avons apprécié le sourire du personnel tjs très disponible à la réception, au restaurant par contre nous avions parfois des serveurs très attentifs et d'autres parfaitement incompétents; pour obtenir du vin à table il fallait avoir une patience d'ange,je vous conseille de vs adresser directement au responsable du personnel car après la qualité du service à changer comme par enchantement!! Pour ceux qui aime le vin demander la carte leurs prix sont trés acceccibles et bien meilleurs.Le petit magasin en sortant vers la gauche est bcp moins cher. Au Spa la qualité des soins est fort moyenne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Cher client,

Merci beaucoup pour votre critique constructive. Nous tiendrons compte de tous vos commentaires et, grâce à ces derniers, nous tenterons d'améliorer notre service. Notre but est d'offrir un meilleur service jour après jour afin de parvenir à satisfaire pleinement nos clients.

Nous vous assurons qu’en Iberostar nous essayons d’enseigner notre personnel pour être des grands professionnels et des employées qui domines l’orientation à le service. Nous voulons offrir nos excuses sincères que le moment exacte de votre visite, exceptionnellement ca n'était pas le cas avec tous les serveurs. Néanmoins, ca nous fait plaisir que vous avez apprécié le sourire du personnel toujours très disponible à la réception, et les serveurs très attentifs au restaurant. Notre intention est que le séjour de nos clients se caractérise par un service personnalisé et une attention individuelle leur donnant totale satisfaction.

Nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, mais il semble que nous n'y parvenons pas toujours. Notre centre de thalassothérapie entièrement équipé avec large éventail de soins de bien-être est un des les plus forts attractifs de l´Iberostar Royal El Mansour et nous regrettons vivement que vous le dénommé de qualité moyen. Nous avons transmis vos commentaires au service correspondant et travaillerons en interne pour nous améliorer.

Par ailleurs, nous vous remercions sincèrement pour votre merveilleuse description concernant la grande taille de notre hôtel, la décoration et la plage. On dit de Mahdia qu’elle possède les plus belles plages de toute la Tunisie et nous sommes enchantés que vous l´avez aimé.

Nous tenons à vous remercier de nouveau pour votre appréciation ; c'est un plaisir pour nous que vous nous ayez fait part de vos expériences car elles nous permettrons d'apprendre à améliorer notre service.

Avec toute notre sympathie,

Online Reputation Manager
Iberostar Hotels & Resorts
saint nicolas liege
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Très bon hotel, juste un petit bémol au sujet des repas. Très souvent étaient tièdes et pas de diversité dans les buffets froids. Au point de vue service à table pour les boissons: zéro.
si vous faites une remarque à ce point de vue la certains serveurs vous ignore complètement.
Pour ce qui est des chambres rien à redire tout est très propre ainsi que l'hotel en lui mème.
Nous avions une chambre avec vue mer, ce qui est formidable.s

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer sont très calmes
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Cet hôtel a fait les petits changements qui en font un établissement super. Les jus de fruits sont désormais frais et non chimiques..... ne reste plus qu'à changer rapidement les bains de soleil sur la plage qui vieillissent mal. Par contre le centre de Thalasso Olympe nous a beaucoup déçu. Pour notre 3ème cure ici nous n'avons rien retrouvé de ce qui avait fait que nous revenions régulièrement ici. Les installations techniques sont toujours au top, mais pour le reste .... L'accueil est plus que mauvais, les sourires rares, les peignoirs et les serviettes dans un état lamentable, le planning des soins pas du tout respecté, le personnel débordé et apparemment insuffisant, pas de convivialité. De l'ancienne équipe, qui était vraiment au top, ne subsistent que 4 personnes c'est dire s'il doit y avoir un problème quelque part ....SVP Faites vite les changements nécessaires afin que nous retrouvions la thalasso Olympe que nous aimions, il serait dommage de gâcher un tel outil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Strasburg, Pennsylvanie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous Somme venue à mahdia à cet grand hotel pour la premiere fois pour 2 semaines
en Avril, ou ont etait apprecie et attirer par le super accueil dès Notre arrivée. .
mr helmi, le receptionnaire etait toujours serviable malgrer nos demande,
les chambres sont spacieux ,confortable et propre , le jour de notre anniversaire de mariage , on m on fais une belle décoration dans la chambre je remercie enormement la souriante gouvernante fettin .
je suis decu par la nourriture , il faut variée .Au bar, il faut avoir le sourir surtout le matin sachant que dans le restaurant tout a fait le contraire, ici a strasbourg les gens sont toujours stresser on viens en tunisie pour voir le soleil aussi le sourir .
c est un tres beau hotel bravo et continuer

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Flandre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous sommes partis au Royal El Mansour pendant 2 semaines en mai. Amoureux de Mahdia depuis nous l'avons découverte il y a 4 ans (car les plages et la mer y sont exceptionnels et il y règne une douceur de vivre très agréable), nous y sommes retournés en septembre sauf que nous n'étions plus à cet hôtel, car nous avons réservé tardivement et il était complet.
Le Mansour est fantastique : infrastructure, propreté, service, qualité et variété de la nourriture, gentillesse, animation. Tout y est fait pour nous satisfaire. Je le recommande chaleureusement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

De retour d'une semaine en Septembre ds ce bel hôtel, où les chambres sont spacieuses et bien entretenues, la nourriture est variée et de qualité, le personnel très attentionné et souriant, le seul point noir se sont les cocktails, sachant que tout est à base de jus de fruit chimique, très sucré. Si vs voulez prendre un apéritif il vs faudra payer, même pour un martini.
Malgré tout, ns avons passé une très agréable semaine, la plage est très belle, il y a suffisamment de transats. Si les cocktails sont améliorés cet hôtel sera vraiment digne d'un Ibérostar 5*.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 10 sur 21 à Mahdia
Hotel Riu El Mansour
Hotel Riu El Mansour
N° 2 sur 21 à Mahdia

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°2 des hôtels de luxe à Mahdia
N°3 des hôtels familiaux à Mahdia
N°3 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.