“Superbes moments” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Mahdia
Grenoble, France
“Superbes moments”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous rentrons mes enfants et moi tout juste d’un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Dès notre arrivée, le magnifique et impressionnant hall d'entrée nous met dans une ambiance d’un palais oriental des 1001 nuits, avec un verre de bienvenue servi à la réception. L'accueil de toute l'équipe de l'hôtel, de la réception, du restaurant, les animateurs, les guides et même l'équipe de direction, sont d'une très grande gentillesse et d'une attention particulière. L'équipe d'animation (Kaboura, Maher, Fatma et Loulou) sous la direction de Monji contribue à ce que le séjour soit inoubliable, professionnelle moi-même de l’animation socioculturelle, je peux vous affirmer qu’ils sont tous très professionnels et compétents, à la recherche chaque jour d’animations et de spectacles pouvant être apprécié et compris par toutes nationalités accueillis, je dis "Chapeau Mr Monji". Le dernier soir nous avons pu apprécier un spectacle de magie d’une très grande qualité. La situation géographique de l'hôtel est apréciable, pas trop loin de la médina. Nous pouvons nous y rendre à pieds pour ceux qui aime marcher.
Je ne peux que vous recommander cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 7 mars 2013
Chère Nadia,

C'est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part, aussi bien à nous-mêmes qu'aux utilisateurs de Tripadvisor, des expériences vécues lors de vos vacances.

Nous apprécions également vos commentaires au sujet de notre animation. Nous allons personnellement féliciter nos collègues pour leur dévouement et leur engagement au service. C´est formidable que vous ayez apprécié et valorisé le travail réalisé par nos animateurs que vous avez pu profiter de la passion qu´ils voue à leur travail.

Car la qualité du service client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier, nous sommes ravis de lire que vous ayez trouvé notre personnel aimable et attentionné, offrant un service personnalisé, proche et d'excellente qualité. Nous vous remercions énormément pour vos éloges sur notre hôtel et son personnel.

Nous attendons votre retour avec impatience et nous sommes reconnaissants pour cet avis vraiment joli. Nous vous remercions de nouveau pour la confiance accordée à Iberostar.

Nos meilleures salutations,

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous sommes venus 2 fois dans cet hôtel, en juin 2011 et Sept 2012.
L'hotel est grand, propre et agréable.
Les chambre sont spacieuses, celles vue sur la mer nous offre une vue merveilleuse.
Grand lit 180, Bonne literie. Calme sauf les soirs de fiesta sur la plage ou au bar, mais ça ne dure jamais trop tard.
Le service au bar est particulièrement sympathique et souriant.
Sans oublier Bachir, qui gère les transats sur la plage, il est efficace et très sympa.
Le restaurant offre suffisamment de choix pour ne jamais être déçus, et tout est bon, (par contre pas assez de mousse au chocolat ;) et pas de moules en 2012 dommage....
idem au petit déjeuné, très bien achalandé.
Le personnel à l'accueil devrait être un peu plus souriant.
Le village de Mahdia n'est pas extraordinaire.
Cet hôtel est très loin de l'aéroport de Enfidha (2 heures en bus)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher François,

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serons capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour qu'en connaissant leur opinions et les sensations vécues.

Nous transmettrons vos commentaires à nos employés ; ils seront ravis de savoir que leur attitude et leur amabilité ont contribué à votre bien-être. Ces réponses positives sont une source de motivation pour l'avenir et nous encouragent à poursuivre notre travail.

Par ailleurs, nous voulons vous remercier pour remarquer la qualité de notre buffet et affirmer que tout le monde peut y trouver son compte car la passion pour la gastronomie est l'un des piliers de notre groupe hôtelier.

Avant tout, nous souhaitons vous remercier de vous être donné la peine de nous faire parvenir votre appréciation. Votre avis nous aidera à améliorer notre service. C’est toujours un plaisir pour nous de lire que nos clients gardent d’excellents souvenirs de leurs vacances et nous vous remercions énormément pour le temps et les efforts consacrés à nous faire part.

Domdidier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous venons de passer un séjour d'une semaine inoubliable dans cet hôtel hors du commun. Dès notre arrivée, l'impressionnant et magnifique hall d'entrée nous met dans une ambiance de rêve, avec apéritif servi avant même de nous identifier à la réception! C'est avec un grand soin et professionnalisme que l'équipe d'entretien décore aussi bien l'extérieur que l'intérieur. L'accueil de TOUTES LES EQUIPES de l'hôtel, de la réception en passant par le restaurant, les animateurs, les "thalassothérapeutes", les guides et même l'équipe de direction, sont d'une très grande gentillesse et d'un très grand respect envers tous les clients. L'équipe d'animation utilise toute son énergie pour contribuer à ce que le séjour reste inoubliable, et a une faculté surprenante de s'adapter à tous les touristes, jeunes, plus âgés, sportifs ou sédentaires. Si la classification des hôtels pouvait atteindre 6 étoiles, celui-ci les mériterait amplement. Nous ne pouvons que vivement recommander cet hôtel à tous les touristes désireux de passer des moments inoubliables en Tunisie.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calmes, et avec une vue de rêve, exceptionnelle sur les jardins de p...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caderousse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes venus pour la première fois à l'hotel ROYAL EL MANSOUR à MADHIA, nous avons eu la chance d'y passer le réveillon de la Saint Sylvestre ou tout était au top du début jusqu'a la fin.
Nous avons remarque que le chef d'animation était très sympa, très professionnel avec un énorme respect envers tous les clients, toujours à la hauteur, bien habillé et qu' il dirigeait bien ses équipes.
Cet hôtel est très bien décoré malgré son immensité, nous avons bien aimé la décoration devant le restaurant ainsi que la salle qui était encore plus belle lors du repas de gala.
Quand au bar magnifique avec une très bonne ambiance, la réception, le hall d'entrée bien décoré avec un sapin gigantesque.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 10 janvier 2013
Cher client,

Votre incroyable description de notre Iberostar Royal El Mansour est pour nous un grand motif de satisfaction et nous vous remercions énormément pour l'appréciation fournie. Nous tâchons toujours de faire tout notre possible pour satisfaire nos clients et dépasser leurs attentes et, lorsque nous y parvenons, c'est une immense fierté pour nous.

Nous nous réjouissons également de savoir que vous avez particulièrement apprécié la beauté de la décoration devant le restaurant, la réception et le hall d’entrée avec son sapin gigantesque.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos animateurs et notre service de nettoyage. Étant donné que ces deux caractéristiques sont vraiment importantes pour offrir à nos clients des vacances inoubliables.

Nous aimerions vous remercier à nouveau pour vos éloges ; ce serait un plaisir pour nous d'avoir l'occasion de vous souhaiter à nouveau la bienvenue dans notre hôtel Iberostar Royal El Mansour.

Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

je reviens encore soutenir ce que j'ai écri le 24 juillet 2011 dans un commentaire sur le iberostar royal mansour. je suis revenu pour un 2eme séjour dans cet établissement pour passer le réveillon 2013 et profiter d'un relax repos de 3 nuitées ainsi pour ce 2eme séjour je confirme la bonne qualité et le meilleur management du service de iberostar et spécialement cet hôtel.
je confirme la bonne qualité du service du personnel souriant et helpful . un buffet qui tient toujours la barre de la bonne bouffe variée et la bonne continuité entre haute saison (mon séjour de juillet 2011) se comparant à la basse saison ( mon séjour récent du réveillon). une équipe d'animation présente tout le temps pour tout les divertissement. je salut ainsi Loulou et pipo et joseph des animateurs qui font aussi sincèrement le succès de l’hôtel. la soirée réveillon était excellente . je remercie tout le staff du resto (staff qui venait même vous dire bonne année à table même pour les table qui n'étaient pas dans leur champs de service). le chef Mohamed et monsieur Mongi

un détail simple mais très touchant que j'ai apprécié , on nous a fait ranger notre chambre deux fois le 31/12 . la 2eme en rentrant de la soirée et ça c'est du service pro.

j'ai beaucoup apprécié le geste de l’hôtel qu'on nous a invité pour le cocktail avant gout de la soirée , à la réception pour reconnaissance et pour féliciter le personnel pour leur effort durant toute l'année

un seul petite remarque à signaler . le photographe qui loue un espace à l'hotel manque de professionnalisme . c très impoli d'essayer de savoir le tarif qu'on a payé pour justifier le prix de ses photos à 10d

enfin je conseille beaucoup cet hôtel et à refaire et bravo au personnel

3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Je viens de passer quelques jours à Iberostar Royal El Mansour, et c'est pour la deuxième fois après le Printemps de 2011! Malheureusement, les services de l'hôtel ont considérablement dégradé, les meubles et le sanitaire des chambres commencent à être usés et les signes de vieillesse ne cessent d'augmenter! Une cuisine qui devient catastrophique par rapport à celle qu'on a goûtée en 2011! Nous n'avons jamais imaginé voir, dans un hôtel de 5 étoiles et appartenant à une chaîne mondiale, un restaurant qui éteint ses lumières à 10H01 après exactement une minute de la fin du petit déjeuner et tout est rangé des rayons à la vitesse de la lumière alors que tout le monde est encore là assis en train de manger, et en demandant gentiment au cuisiner de nous faire une omelette car nous sommes arrivés en retard, il nous répond avec un ton grossier qu'il faudra demander le room service et que tout est fermé même s'il est encore dans son poste!! Autre chose le mauvais cuisson pendant le dîner, presque 50% des repas sont mal cuits et ce d'après plusieurs touristes de plusieurs nationalités!! Avant tous les repas ainsi que les salades étaient remplis dès leurs épuisements, maintenant une seule recharge ou aucune est faite sinon l'emplacement reste vide, donc par exemple tu choisis un plat principal, tu manges ton salade et en voulant passer au principal, tu le trouve epuisé du buffet!
L'animation est devenue fade, seuls les enfants y trouvent du plaisir soit au mini club soit au mini disco, le DJ du discothèque est peu serviable, il veut tout simplement faire évacuer tout le monde pour qu'il puisse rentrer tôt, déjà un soir on était seul et on demandait un genre musical, le DJ refuse ceci fermement!
Le seul point fort, bien sûr à part la beauté de l'hôtel qui reste agréable à voir et à y séjourner, est les femmes de ménage qui restent toutes cool et essayent de présenter les chambres de un trés beau décor! Merci à elles :)
Finalement je crains de ne plus avoir la même motivation que j'avais en 2011 pour y retourner!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Cher Alfred,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps nécessaire d'écrire ces commentaires. Nous les avons lus attentivement. Votre avis est très important et précieux pour nous. Nous sommes convaincus que c'est la meilleure manière pour que vous fassiez à nouveau confiance à Iberostar.

En Iberostar nous faisons notre mieux pour avancer et intégrer chaque fois plus des services. Notre objectif est d'offrir un meilleur service jour après jour afin de satisfaire pleinement nos clients ; c'est pourquoi nous transmettrons immédiatement vos commentaires contraires aux témoins à nos employés du service de restauration et animations. Nous travaillerons en interne pour nous améliorer.

Par ailleurs, nous nous félicitons énormément que vous ayez apprécié le travail réalisé par nos femmes de ménage. Elles étaient très contentes d´avoir contribué à ce que vous vous soyez senti bien chez nous.

De plus, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié la beauté de l´hôtel nouvel de luxe Iberostar Royal el Mansour.

Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous vous invitons de revenir pour vérifier que nous prenons en considération vos commentaires et nous adaptons nos services en base aux suggestions de nos clients. En espérant que vous nous honorerez à nouveau de votre visite.

Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

On a visité l'hôtel Iberostar Royal El Mansour Mahdia pour la troisième fois. Cette fois si on n'a pas trouvé l'ambiance qui existait les autres fois pendant nos vacances.
Des points positifs:
- beaux paysages
- excellentes infrastructures
- un très bon service clientèle
- une équipe d'animation très sympa: Sam, Waya, Caaboura, Loulou, Fatma, Omar, Dj Josef. Ils sont tous toujours souriantes et font bien leur travail
Des points négatifs:
-le nouveau chef d'animation n'est pas professionnel: ne respect les clients, ne parle pas les langues étrangers, n'invente pas des nouvelles programmes, donc on a vu que des bons vieux choses.
On espère bien quand même de revenir a cet hôtel-la.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Venere, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.