“Séjour détente” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
Chaumont, France
“Séjour détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une semaine très agréable dans un hôtel joli et soigné. Tout le personnel est aux petits soins pour vous, avec sourire et professionnalisme. Une mention très bien à l’équipe d’animation de choc qui fait preuve de génie pour vous divertir avec humour. La restauration est très correcte et assez variée, félicitations aux patissiers pour leurs très bonnes pâtisseries. Pas de problème de propreté dans les chambres, juste une petite déception pour la moquette usagée des couloirs et le manque de peignoir dans les chambres.
Bilan plus que positif, hôtel à recommander pour se reposer au bord de la mer en famille ou en couple

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Philippe,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel car nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre et nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe de cuisine de votre part.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

on viens de rentrer après un séjour a Iberostar royal el mansour Mehdia en tunisie, le chauffage ne fonctionne pas, les toilettes fuient, pas de mini club, piscine couverte sans toilettes et sans vestiaires, et zéro professionnalisme de la part de l’équipe a l'image de leur directeur Mr Moncef guitouni, arrogant, zero compétance. on est DÉÇU DÉÇU DÉÇU de la chaîne iberostar et d'un hotel 5 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai grâce à notre équipe de maintenance sur place, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie afin que nous puissions la résoudre immédiatement.

Par ailleurs, nous sommes assez surpris de lire vos commentaires concernant nos services et aimerions préciser que nous avons le chauffage allumé dans tout l’hôtel en cette période, notre Mini Club fonctionne tous les jours matin et après-midi et notre piscine couverte a des vestiaires, douches et toilettes à disposition de nos clients.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

je vais remercier le personnelle d'animation,le kaboure,momo,le chef d'animation dsolé pour le nom mais trop compliqué a retenir looool sa été un plaisir de passé ce moment avec vous,la cuisine les mec vous avez une efficacité qui frise la perfection le buffet très changeant avec des plats varié,question propriété je dirai que vous etes classe et irréprochable un peu lent certe mais je comprend vous fonctionné surement avec le service minimum et pour la salle de jeu avec cette grandeur diversifier un peu les jeux et entretené un peu la salle de muscule,et un detail important mettez une salle fumeur pres du bar le café maure est tres eloignier tu peux pas boire une gorgé et allé fumé au café maure trop de distance je trouve mais sur le tout c'est excellent et merci pour le sejour

Astuce pour la chambre : chambre sur vu de la plage vous beneficier d'une magic vu sur les piscine et sa vous donne un pa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Aussi, la passion pour la gastronomie étant l'un des piliers principaux de notre marque, nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour votre temps ; Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche.

Hammamet, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Etant en nuit de noces ça commence par trouver TWIN BED room lors de notre arrivée à minuit !!! meme pas une bouteille d'eau dans la chambre alors qu'on a payé la Demi-pension...mini bar viiiide pour un 5* !!! alloooo room service une bouteille d'eau s'il vous plait...et la surprise sera découverte le lendemain dans la facture 13dt500 pour une bouteille d'eau dans la chambre..No comment !!!!....Mon frère est passé le lendemain pour nous ramener dans sa voiture...le réponse INTERDIT D'ACCEDER AUX NON RESIDENTS....je dois me casser avec ma nouvelle mariée dans la rue pour le réjoindre....Bref faites une formation accélerée pour le Staff dont le thème " Définition d'un hotel 5 étoiles"....séjour du 21-12 au 23-12

Astuce pour la chambre : Faites attention d'etre arnaqué par le Room Service ( ils chargent 10DT de plus que les prix ind...
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour votre lune de miel et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre court séjour chez nous.

Nous sommes navres de lire votre déception par rapport à votre chambre, néanmoins seulement les suites ont à disposition des lits doubles et seuls les clients en All Inclusive reçoivent une bouteille d’eau a l’arrivée, les boissons n’étant pas inclues pour les clients en Demi-Pension ou Bed and Breakfast.

De plus, le mini bar est un service avec supplément ; il est possible de le réserver au moment de la réservation du séjour ou à n’importe quel moment sur place auprès de notre réception ; nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter l’hôtel de votre choix ou notre call center afin de vous donner toutes les informations nécessaires et vous garantir le type de logement et de services qui s’adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

En ce qui concerne l’accès a l’hôtel de la part de non-résidents, malheureusement dû aux derniers évènements, nous avons renforcé la sécurité de l’hôtel et interdit l’accès a toute personne n’ayant pas de réservation dans notre établissement, et ce, pour la sécurité de notre clientèle, nous nous excusons pour les désagréments que nous avons pu vous causer.

Nous vous remercions à nouveau pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Chambre spacieuse,calme et agencé avec beaucoup de gout.très propre et très bien équipée.beau balcon avec vue sur mer.Excellente restauration et très variée...beaucoup de choix.Tout le personnel est très dévoué et particulièrement chaleureux,attentif et à l'écoute.Le centre de thalasso "l'olympe" qui communique avec l’hôtel est aussi de grandes qualités.....le personnel ,les soins,l' hygiène,la convivialité...tout est fait pour vous pour que vous soyez bien....et le départ est fait de regrets !!!!Bravo et Merci et merci poursuivez ainsi en 2014!!!

Astuce pour la chambre : De préférence une chambre vue sur mer au 4 ou 5éme étage.....et puis faites un tour en Thalasso!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Alain,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour avoir consacré une partie de votre temps à partager une si aimable appréciation.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances dans notre hôtel.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible et ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir lors de votre prochaine visite à Mahdia.

Sincèrement,
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Un Hôtel de grande classe, ou tout le personnel est à vos soins,primer par Tripadvisor en 2013 je lui souhaite la même chose pour 2014.
Chambre spacieuse et très confortable, lits pas de problème pour les gens avec mal de dos.
coté rue le levé du soleil sur la ville est merveilleux.
pas de soucis avec des ados qui aime découvrir les sites archéologique,
un hôtel ou le restaurant est super ce qui permet de découvrir la cuisine Tunisienne, pas de problème il est assez difficile de ne pas trouvé un menu à son goût.
un centre de Thalaso avec Hamam ou vous êtes très bien pris en charge par le personnel.
Un Hôtel que je note pour une étape en Tunisie , je le recomande

Astuce pour la chambre : peu être un peu plus chère coté mer , mais rien à dire voir mon avis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux ; Nous faisons de notre mieux pour dépasser les attentes de nos clients et quand nous réussissons, cela nous remplit de fierté.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car chez IBEROSTAR nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus éxigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre.

Par ailleurs, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Deuxième séjour au REM, attendant 2014 pour récidiver. Majesté architecturale et gentillesse de l'accueil. Merci à Lotfi et aux autres à table. Amitiés à Meher , Soumaya, Sahdi et les autres. Pour nous, au REM, il n'y a pas de clients ou de personnel: tous des amis. Amitiés à Aïcha, dont la propreté ravissait notre chambre. A bientôt, les amis, inch'Allah. - Noura et Pierre Magnée-Kahla.

Astuce pour la chambre : Belle vue sur la ville, mais nous allons prendre une vue sur mer en 1914.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chers Noura et Pierre,

En premier lieu nous vous remercions pour votre confiance envers notre hôtel IBEROSTAR Royal Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur notre hôtel.

De plus, nous vous remercions pour avoir souligné la gentillesse et disponibilité de notre personnel, leur professionnalisme et engagement sont sans doute l’un des meilleurs atouts de notre établissement et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments pour leur contribution à votre bien être pendant vos vacances parmi nous.

Encore merci pour votre temps, nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serons ravis de vous accueillir à nouveau l’an prochain.

IBEROSTAR Royal El Mansour

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Iberostar, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.