“cinq étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°2 sur 21 hôtels à Mahdia
Lausanne, Suisse
“cinq étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un très bel hôtel. Je viens d'y passer 5 nuits avec des amis.
Franchement nous avons été gâtés. Personnel très agréable. Chambres côté mer, avec vue sur la mer. Thalasso fonctionnelle. Buffet chaque matin et soir. En quelques minutes à pied on est en ville de Mahdia, une demi heure maximum jusqu'à la vieille ville, magnifique.
J'aimerais dire deux choses quand même. Il est difficile de s'extraire de la musique omniprésente, jour et nuit, même au jardin. Elle n'est pas forte mais superflue à cette dose, à mon goût. Et au buffet, bien que les soirées à thème soient prévues, j'aurais aimé plus de nourriture locale, tunisienne, pas seulement le vendredi soir. On est en Tunisie, et ce pays a une excellente cuisine!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et vous remercions pour vos suggestions afin d’améliorer l’expérience de nos futurs visiteurs.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la musique et l’avons transmis a notre responsable d’animation pour information, néanmoins nous aimerions préciser qu’il n’y a pas de musique pendant la nuit.

Aussi, nous sommes navrés de lire votre déception quant à un manque de cuisine tunisienne, néanmoins nous voudrions souligner que nos Chefs travaillent en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande variété de plats tout au long du séjour de nos clients et que, à part la soirée thématique tunisienne, une sélection de plats tunisiens est présente a chaque repas.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la beauté de notre établissement et la magnifique vue depuis les chambres sur la mer ainsi que notre emplacement direct sur la plage et à quelques minutes du centre de Mahdia.

1 067 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Merci a vous tout qui travaille dans hotel Accueil très agréable /// la propriété 5/5 . le service
5/5 .le chambre 5/5.restaurant 5/5 .cette hotel il mérite de 5 étoile ;; surtout le confort et qui veut passer des jours calme ; relaxe ; vous oublié la routine de la vie journalier et le stress du travaille;;inchallah je vais répéter plusieurs fois et conseiller mes amis a le voir;;;;

Astuce pour la chambre : le chambre vue de mer et excellent
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hôtel n'est pas digne d'un cinq étoiles : belle infrastructure surtout les chambres vue mer sauf que le chauffage ne fonctionne pas la nuit, mais bouffe catastrophique pour le prix payé et le classement de l'hôtel je m'attendais a des fruits de mer, des vérines, du fromage ..... Mais tout ce qu'on a trouvé c'est du couscous, escalope, choix de salade très limité dessert: fruits de saison et glace horrible et le comble le petit déjeuner : lait mélangé avec de l'eau et buffet médiocre dernière chose: animation très bas de gamme au bar avec chansons de Mezoued comme si on assistaient à un mariage. Très déçue c'est la pas la haute gamme du tout.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour n’ait pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes assez surpris néanmoins de lire vos commentaires concernant la variété de nos buffets car à chaque repas nous garantissons une sélection de fromages ainsi que de verrines au buffet froid près des desserts ; en ce qui concerne les salades nous offrons à chaque service un choix de 10 salades différentes ainsi que des fruits de mer, du poisson et différents types de viandes que ce soit grillés ou en sauce. Che IBEROSTAR nous avons une vraie passion pour la gastronomie et travaillons sur une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir à tous nos hôtes la possibilité de tester différentes saveurs tout au long de leur séjour parmi nous.

Aussi, nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé la température de votre chambre trop froide et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu vous envoyer un technicien sans délai, en effet notre système de chauffage fonctionne 24 heures sur 24 dans toutes les chambres et le système est centralisé.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement et le confort de nos chambres car nous souhaitons garantir un excellent repos à tous nos clients.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil très agréable, bravo à tous les employés de la réception pour leur discrétion!
Très bon restaurant, varié et de bonne qualité, personnel très attentif à notre bien être. Merci!
Très beau centre de thalassothérapie, très bons soins et personnel compétent.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ;
Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un séjour reposant au sein de notre établissement.

Aussi, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

A peine rentrées et déjà la nostalgie de cette semaine passée entre filles (maman-filles) dans ce magnifique hôtel. Mention spéciale aux animateurs, très très sympas et tjrs prêts à nous divertir et nous rendre service (merci pour le cours de step autour de la piscine). Les soirées sont variées, vive le micro (ils nous reconnaitront!!)
La cuisine est délicieuse et variée. A recommander sans aucune hésitation à tous ceux et celles qui aiment le soleil, la détente, la thalasso, les cocktails, la mer, les bons plats, le sourire et la gentillesse des tunisiens!!
Bravo et merci pour cette semaine de zénitude absolue!! Les chtites gazelles

Séjour du février 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Cliente,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris le temps de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs vacances parmi nous.

Chez IBEROSTAR nous savons que d'agréables activités ludiques et sportives pendant la journée et d'amusants spectacles le soir font partie du réel sentiment de vacances c'est pourquoi notre équipe d'animation s'efforce d'offrir un large éventail d'activités pour nos clients, nous sommes heureux de lire que vous y avez pris part et que vous les avez appréciées.

Notre personnel travaille au quotidien afin d’offrir à chacun de nos hôte un service personnalisé, c’est donc un plaisir pour nous tous de lire que vous y avez été sensible.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Mahdia.

Chaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une semaine très agréable dans un hôtel joli et soigné. Tout le personnel est aux petits soins pour vous, avec sourire et professionnalisme. Une mention très bien à l’équipe d’animation de choc qui fait preuve de génie pour vous divertir avec humour. La restauration est très correcte et assez variée, félicitations aux patissiers pour leurs très bonnes pâtisseries. Pas de problème de propreté dans les chambres, juste une petite déception pour la moquette usagée des couloirs et le manque de peignoir dans les chambres.
Bilan plus que positif, hôtel à recommander pour se reposer au bord de la mer en famille ou en couple

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher Philippe,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ; Nous sommes heureux de lire que, globalement, vous avez profité d'agréables moments parmi nous.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel car nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes.

Nous vous remercions également pour vos commentaires à propos de notre offre gastronomique car nous savons que les repas sont un aspect très important de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nos chefs professionnels s'efforcent de préparer une grande variété de plats typiques locaux ainsi que les meilleures délices internationales afin de satisfaire les palais les plus exigeants, il est pour nous très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le vôtre et nous ne manquerons pas de féliciter notre équipe de cuisine de votre part.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Hammamet, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

on viens de rentrer après un séjour a Iberostar royal el mansour Mehdia en tunisie, le chauffage ne fonctionne pas, les toilettes fuient, pas de mini club, piscine couverte sans toilettes et sans vestiaires, et zéro professionnalisme de la part de l’équipe a l'image de leur directeur Mr Moncef guitouni, arrogant, zero compétance. on est DÉÇU DÉÇU DÉÇU de la chaîne iberostar et d'un hotel 5 étoiles

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances et pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre séjour.

Nous sommes navrés de lire que vous avez trouvé des imperfections dans votre chambre et de ne pas en avoir été informes immédiatement car nous aurions pu intervenir sans délai grâce à notre équipe de maintenance sur place, nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre réception pour nous signaler toute anomalie afin que nous puissions la résoudre immédiatement.

Par ailleurs, nous sommes assez surpris de lire vos commentaires concernant nos services et aimerions préciser que nous avons le chauffage allumé dans tout l’hôtel en cette période, notre Mini Club fonctionne tous les jours matin et après-midi et notre piscine couverte a des vestiaires, douches et toilettes à disposition de nos clients.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et serions enchantés de vous accueillir à nouveau à votre meilleure convenance.

IBEROSTAR Royal El Mansour

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse : Route de la Corniche, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.