“hotel a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
Dunkerque, France
“hotel a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous venons de passer une semaine a L'hotel Iberostar El Mansour de Mahdia. Toutes les prestations furent a la hauteur d'un 5 étoiles, Le personnel et le directeur font tout pour nous satisfaire au maximum. Les chambres avec vue sur mer sont a recommander, literie excellente, confort absolu, calme et nettoyage parfait. Les repas, tres variés et de bonne qualité nous ont regalé.Quant aux desserts, nous n'avons pas eu assez d'une semaine pour apprécier toutes les patisseries. Félicitations aux hommes de l'ombre dans les cuisines. Les serveurs savent tres bien nous accueillir, toujours avec un mot gentil.Dommage que la ville de Mahdia ne soit pas aussi attirante que le complexe hotelier, nous avons été tres deçu de la ville nouvelle, qui regorge de détritus partout. Pour des vacanciers qui ne cherchent pas a sortir de l'hotel, je vous le recommande a 200 %.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Rosine,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire que nos services ont su satisfaire vos attentes d’un établissement 5 Etoiles ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances au sein de notre établissement.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons sejourné à l'Iberostar 10 jours à la mi Janvier dernier. Nous étions déjà venus à Mahdia plusieurs fois et cette année nous avons choisi cet établissement pour nous reposer et profiter d'une thalasso. Nous ne regrettons pas notre choix et nous sommes trés contents de nos vacances. A cette période il y avait peu de touristes, l'hôtel était calme. Le personnel avait la possibilité de s'accorder du temps pour discuter avec les vacanciers. Ce n'est pas toujours le cas dans les hôtels lorsqu'il y a beaucoup plus de monde donc davantage de travail pour eux.
La restauration était bonne, variée. La chambre côté mer, spacieuse et bien équipée.
Le professionnalisme du personnel du centre de thalasso a pu nous faire bénéficier de soins de bonne qualité. De plus, les attentions multiples accordées aux curistes sont un plus à prendre en compte pour passer un agréable séjour.
L'hôtel bien situé permet de se rendre trés rapidement en centre ville.
Nous reviendrons sans hésitation dans cet établissement pour une prochaine thalasso.
Encore merci à toutes les équipes des différents services.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté mer et piscine et plus agréable mais à l'ombre l'aprés midi. Côté rue le so...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une semaine en août en couple avec un bébé. L'hôtel était parfait aussi bien la chambre que l'emplacement. La déception vient de la nourriture. Malgré la diversité et la taille des buffets, la qualité était quasi nulle. Pour un 5* on s'attend à plus de raffinement et surtout de qualité. Sinon le personnel était très bien et a l'écoute.

• Séjour du août 2013
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir séjourné à l’hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Tout commentaire de la part de notre clientèle est le bienvenu, car il nous permet d’améliorer constamment la qualité des services que nous proposons.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes sincèrement navrés de lire votre déception quant à la qualité des plats, nous avons transmis votre critique constructive à nos Chefs ainsi qu’au responsable d’achats afin de nous améliorer et garantir à tout moment les hauts standards de qualité imposés par la compagnie au niveau global.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté et le confort de notre établissement, ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel auquel nous ferons parvenir vos félicitations pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR et pour la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau l’opportunité de vous servir au sein de nos hôtels vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un très bel hôtel. Je viens d'y passer 5 nuits avec des amis.
Franchement nous avons été gâtés. Personnel très agréable. Chambres côté mer, avec vue sur la mer. Thalasso fonctionnelle. Buffet chaque matin et soir. En quelques minutes à pied on est en ville de Mahdia, une demi heure maximum jusqu'à la vieille ville, magnifique.
J'aimerais dire deux choses quand même. Il est difficile de s'extraire de la musique omniprésente, jour et nuit, même au jardin. Elle n'est pas forte mais superflue à cette dose, à mon goût. Et au buffet, bien que les soirées à thème soient prévues, j'aurais aimé plus de nourriture locale, tunisienne, pas seulement le vendredi soir. On est en Tunisie, et ce pays a une excellente cuisine!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et vous remercions pour vos suggestions afin d’améliorer l’expérience de nos futurs visiteurs.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant la musique et l’avons transmis a notre responsable d’animation pour information, néanmoins nous aimerions préciser qu’il n’y a pas de musique pendant la nuit.

Aussi, nous sommes navrés de lire votre déception quant à un manque de cuisine tunisienne, néanmoins nous voudrions souligner que nos Chefs travaillent en suivant une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir une grande variété de plats tout au long du séjour de nos clients et que, à part la soirée thématique tunisienne, une sélection de plats tunisiens est présente a chaque repas.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Enfin, merci pour avoir souligné la beauté de notre établissement et la magnifique vue depuis les chambres sur la mer ainsi que notre emplacement direct sur la plage et à quelques minutes du centre de Mahdia.

Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Merci a vous tout qui travaille dans hotel Accueil très agréable /// la propriété 5/5 . le service
5/5 .le chambre 5/5.restaurant 5/5 .cette hotel il mérite de 5 étoile ;; surtout le confort et qui veut passer des jours calme ; relaxe ; vous oublié la routine de la vie journalier et le stress du travaille;;inchallah je vais répéter plusieurs fois et conseiller mes amis a le voir;;;;

Astuce pour la chambre : le chambre vue de mer et excellent
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Hôtel n'est pas digne d'un cinq étoiles : belle infrastructure surtout les chambres vue mer sauf que le chauffage ne fonctionne pas la nuit, mais bouffe catastrophique pour le prix payé et le classement de l'hôtel je m'attendais a des fruits de mer, des vérines, du fromage ..... Mais tout ce qu'on a trouvé c'est du couscous, escalope, choix de salade très limité dessert: fruits de saison et glace horrible et le comble le petit déjeuner : lait mélangé avec de l'eau et buffet médiocre dernière chose: animation très bas de gamme au bar avec chansons de Mezoued comme si on assistaient à un mariage. Très déçue c'est la pas la haute gamme du tout.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour n’ait pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes assez surpris néanmoins de lire vos commentaires concernant la variété de nos buffets car à chaque repas nous garantissons une sélection de fromages ainsi que de verrines au buffet froid près des desserts ; en ce qui concerne les salades nous offrons à chaque service un choix de 10 salades différentes ainsi que des fruits de mer, du poisson et différents types de viandes que ce soit grillés ou en sauce. Che IBEROSTAR nous avons une vraie passion pour la gastronomie et travaillons sur une rotation de menus sur 15 jours afin de garantir à tous nos hôtes la possibilité de tester différentes saveurs tout au long de leur séjour parmi nous.

Aussi, nous sommes navrés de lire que vous ayez trouvé la température de votre chambre trop froide et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu vous envoyer un technicien sans délai, en effet notre système de chauffage fonctionne 24 heures sur 24 dans toutes les chambres et le système est centralisé.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement et le confort de nos chambres car nous souhaitons garantir un excellent repos à tous nos clients.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde vous assurant à l’avance de nos meilleures intentions à tout moment.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil très agréable, bravo à tous les employés de la réception pour leur discrétion!
Très bon restaurant, varié et de bonne qualité, personnel très attentif à notre bien être. Merci!
Très beau centre de thalassothérapie, très bons soins et personnel compétent.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ;
Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un séjour reposant au sein de notre établissement.

Aussi, nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

IBEROSTAR Royal El Mansour
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 10 sur 21 à Mahdia
Hotel Riu El Mansour
Hotel Riu El Mansour
N° 3 sur 21 à Mahdia

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.