“accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
Lens, Belgique
“accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Cet hotal est majestueux dès le moment où vous l apercevez dehors mais aussi quand vous y pénétrez. Les chambres avec vues sur mer sont grandes, la vue en vaut la peine (je ne pense malheureusement pas qu on puisse en dire autant si on est côté rue ) et si vous avez l occasion d aller ouvrir les tentures quand le soleil se lève sur la mer, c'est à couper le souffle.
Le personnel est tres très très très gentil, serviable à l infini, souriant, aimable, au petit soin.
Si vous ne vous ruez pas sur TOUT ce qu il y a à manger sur le buffet, vous pouvez sans problèmes manger tres varié tous les jours.
Les deux seuls gros points noirs à mon avis sont;
-1~ le café le matin est totalement imbuvable... je me demande encore avec quelle genre de cafetière il est fait et le lait servi avec est rallongé à l'eau
-2- dommage (mais c'est pas bien grave) en allant prendre l apero au bar didon, on refuse de nous servir des cacahuètes pour une raison qui reste obscure ( car on veut bien vs servir du fromage ou des olives, ...) Les cacahuètes sont, semble t il, réservées pour l 'apres 20h... mais le pourquoi restera un mystère.
Je tiens asouligner la gentillesse, le sourire, le courage et l'amabilité sans limites des animateurs et de Mounhir, celui qui place vos transats, là où vs le souhaitez précisément (je souhaiterais qu ils puisse lire ceci...)
Bref, ne retenez que les bons points de cet avis car le personnel de cet hotal vs donne vraiment l envie de revenir.

Astuce pour la chambre : Impensable dene pas prendre lavue sur mer...d abord, parce que c'est magnifique de sortir du lit...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Région Parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Des vacances hors saison parfaites grâce à ce somptueux hôtel où simplicité et service se mêlent parfaitement.
Le personnel est très agréable et au petits soins, merci à Mohammed Ali du restaurant pour son accueil (notre table dressée tous les soirs avec nos boissons respectives, peut être pas possible en pleine saison mais tellement agréable), à Khaled du bar à chicha qui nous a accueillit avec le sourire et un grand professionnalisme tous les soirs (et oui la chicha à 3€ ça donne envie d'y aller).
Le restaurant est bien agencé et on y mange plutôt bien pour du tout inclus.
Le centre de Thalasso est très bien et dès votre arrivée on vous propose des offres à couper le souffle (100€ par personne massage, enveloppements, hammam, douche hydro jet, jacuzzi, piscine d'eau de mer et toujours le thé au jasmin), c'est très reposant. Par contre les massages sont très toniques donc il faut préciser comment on le souhaite avant de commencer.
La piscine intérieure est agréable et l'extérieure est immense mais à l'ombre à partir de 15h.
D'ailleurs, certes la vue mer est plus agréable mais toute cette partie est à l'ombre alors que vue ville vous avez le lever et coucher du soleil et êtes en plein soleil; à vous de choisir :)
Si vous allez vous balader en ville, le souk n'est pas un grand marché où tout le monde se bouscule mais une rue piétonne avec des petites boutiques. Le marché vaut le coup, plus que le souk à mon goût (la réception vous renseigne bien sur les activités à faire). Enfin, pour comparer les prix avant de vous lancer allez au voilier bleu de l'autre côté de la rue, ce sont des prix fixes avec des vendeurs très sympas.
Globalement, l'hôtel est excellent nous lui avons trouvé très peu de défauts. Le seul serait la distance de l'aéroport ( 45 minutes ).
On le conseille pour tout type de clientèle.

Astuce pour la chambre : On entend plus de bruit dans une chambre vue mer proche de l'ascenseur que dans une chambre vue...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Anne-Sophie,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour votre visite à Mahdia et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous ainsi que pour votre aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor.

Nous vous remercions également pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale.

Enfin, nous sommes ravis de lire que vous avez profité d’un agréable moment auprès de notre centre de Thalasso et que notre hôtel ait su répondre à vos attentes.

Ariana, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

C'est un excellent hotel . tout est parfait, en particulier le service et le professionalisme du personnel . on a eu un problème de toilette , 5 mn et une autre chambre nous a été donne.
La bouffe est varie et cuisine avec goût . bravo chef !.
C'est a refaire .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour le temps et les efforts consacrés à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et sommes ravis de lire que vous avez apprécié vos vacances parmi nous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux.

Encore merci pour votre visite et votre temps ; Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine visite à Mahdia.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Splendide hôtel du fait de la gentillesse du personnel et la qualité du service.
Un séjour magnifique, très reposant physiquement et moralement.
Le service hébergement est très efficace " Merci Ali pour ton efficacité et ta disponibilité".

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour, Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent ressourcés de leurs vacances parmi nous.

Nous souhaitons également vous exprimer notre gratitude pour votre référence si particulière à notre service. Nous avons la chance de travailler avec des équipes fidèles et motivées que nous impliquons autant que possible afin d’offrir à nos clients un service personnalisé et chaleureux et ne manquerons pas de les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être parmi nous.

Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Même si le temps n'était pas au rendez-vous, notre séjour a été une réussite grâce à la qualité des prestations délivrées par l'hôtel.
Cet hôtel mérite bien ses 5 étoiles : les chambres sont spatieuses et propres, la nourriture variée est très bonne. Il est à noter le dévouement du personnel dans son ensemble tant au niveau des serveurs, des animateurs, du directeur et de son adjointe.
L'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel est vraiment un atout majeur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Nicole,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour et pour vos aimables commentaires.

Nous sommes ravis de lire que malgré le mauvais temps la qualité des prestations de notre établissement vous ont assuré un agréable séjour en Tunisie.

De plus, nous vous remercions pour votre commentaire positif sur votre chambre, nous nous efforçons d'offrir des chambres impeccables et confortables à tous nos clients et de leur assurer un excellent repos pendant leurs vacances au sein de notre hôtel.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous sommes rentrés hier d'un séjour de deux semaines. Nous avons atterri a l'aéroport d'enfidha. Après 1h45 de route sous la pluie, nous avons été agréablement accueillis par Monsieur Remadi et salués par le directeur en personne. L'hôtel se trouve en ville. Nous avions pris une chambre vue mer, ce qui est mieux sauf qu'à l'arrière vous avez le soleil fin de journée. Nous n'avons rien a reprocher à l'hôtel. Le personnel est plus qu'agréable et serviable. Le service est irréprochable tant à la réception, qu'aux restaurant et bar. Le sourire est au rendez-vous !!! La nourriture est bonne mais répétitive. Il y a de tout pour contenter tout le monde. Les animateurs sont plus que sympathiques et n'insistent pas si vous refusez les activités proposées. Malgré le temps incertain de ces 15 jours, nous y retournerons avec plaisir.....Nous remettons le bonjour entre-autres à Monsieur Ali, Rafik, Houcine, Momo et toute son équipe d'animation ainsi que les barmans. à bientot. virginie et thierry (chambre 4023)

Astuce pour la chambre : nous vous conseillons une chambre vue mer, le plus haut possible (il y a 5 étages).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chers Virginie et Thierry,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à écrire votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

La passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques de notre chaine hôtelière, nous avons pris bonne note de votre commentaire envers la diversité des plats et l’avons transmis à notre Chef afin de nous améliorer sur ce point, d’autre part nous vous remercions pour en avoir souligné la qualité.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part et de passer le bonjour aux personnes citées dans votre appréciation ; ils seront heureux de savoir que vous gardez de si bon souvenirs d’eux.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel à votre meilleure convenance.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel mérite ses 5 étoiles surtout pour son équipe d'animation avec l'excellent animateur MoMo qui vous rend ce séjour agreable et détendu ( danse salsa , tir à l'arc , fléchettes , pétanque, jeux apéro...) .C'etait très inattendu pour du Hors saison !
Très bel hotel , jolies chambres spacieuses, nous avions pris une chambre avec vue mer, ça mérite vraiment de payer le supplément (de l'autre côté vue ville et route bruyante). Côté animation, l'équipe fait son maximum pour nous distraire, ce qui rend l'ambiance très sympathique. Côté restauration, buffets varies sans être de la haute gastronomie ; il y avait des poissons frais grillés à tous les repas. On regrette le manque de spécialités tunisiennes. Le restaurant à la carte n'a vraiment aucun intérêt. Il vaut mieux prévoir le all inclusive car il n'y a rien autour de l'hôtel. Nous confirmons que la ville de mahdia n'a aucun intérêt, et est tres sale. Cet hôtel est idéal si vous recherchez a vous reposer mais certainement pas pour faire des excursions car tout est loin. Surtout il faut absolument atterrir à monastir car comme beaucoup nous avons atterri à Tunis, ce qui nous a valu un temps de transfert de 3h30 (route et vehicule de très mauvaise qualité), plus un depart à 3h du matin pour le retour. Le centre de thalasso est très bien pour se détendre. Enfin pour finir, il y a une très belle discothèque peu fréquentée, malheureusement les boissons sont payantes même en all inclusive.

Astuce pour la chambre : La vue mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher José,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience personnelle sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ; Il est toujours gratifiant de savoir que nos clients ont profité de leurs vacances chez nous.

Aussi, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la chambre que nous vous avons réservée, car nos logements sont conçus pour offrir un maximum de confort à nos clients.

Enfin, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de nos buffets.

IBEROSTAR Royal El Mansour

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Iberostar, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.