“Très bien, mais....” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
Classé n°1 sur 21 hôtels à Mahdia
Bruxelles, Belgique
“Très bien, mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est parfait à quelques détails près:
Points positifs:
Personnels accueillants et serviable.
Propreté irréprochable autant chambres et que reste.
Restauration varier et goûteuse.
Bel infrastructure et beaucoup de verdure.
Service au restaurant super.
Centre thalasso génial avec une piscine d'eau de mer dont jacuzzi. Prix attractif et négociable.
Points négatifs (petits détails):
Pas de bouilloire en chambre pour le thé ou café.
Pas de piscine chauffée en extérieur pendant notre sejour ni adulte ni enfants ( eau terriblement froide)
La petite piscine enfants de 50cm ne possèdent pas de jeux (styles toboggan ou jet d'eau).
Pour l'obtention des serviettes de plages il faut déposer une caution de 10€/serviette et elles sont très très petites :-(
Si l'ont ne donne pas de pour boire l'ont nous sert pas a la piscine, constat fait durant tout le séjour.
Gros bémol: le trajet entre aéroport d'ENFIDHA et l'hôtel. 2h pour 100km attention car il y a un autre aéroport celui de monastir a 60km=1h environ.
Si vous arriver la nuit c'est 2h30 de trajet entre enfidha et l'hôtel car les chemins ne sont pas tous éclairer.
En conclusion bon et beau séjour.
Nous pourrions y revenir ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bravo à cet hôtel et à son personnel pour la qualité des prestations : hôtel impeccablement entretenu, gentillesse et serviabilité du personnel de haut niveau, et nourriture excellente ! Nous avons passé d'excellentes vacances !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

nous venons de rentrer de mahdia hotel merveilleux deja l aceuil a la reception super
les chambres parfaites wc independant de la salle de bain . grande terrasse exterieure pour dejeuner , diner ( mais encore trop froid pour le souper ) le personnel pret a vous servir au mieux .. la bar idem grande terrasse plein soleil mr houcine tres tres bon et les autres aussi piscine , plage tous parfait la direction vous salue tres gentiment sans pretention premiere fois dans cette hotel depuis 30 ans en tunisie aussi bien servi
il y a des gens qui non pas leur place dans cette hotel ils doivent aller dans un camping matin midi et soir en short le meme pendant 8 j avec des sandales ( on demande un pantalon le soir ) il etait francais donc il sait lire d office je retourne la prochaine fois merci a tous

Astuce pour la chambre : bien sur coté rue il y a un peut de bruit mais dite moi quelle hotel en ville dans le monde n a pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Mon mari et moi venant de passer deux nuits dans cet hôtel, l'accueil est génial, le personnel est souriant et toujours près à vous rendre service. Le dîner est parfait avec beaucoup de variété et tout est bon. Quelques réticences concernant le petit déjeuner.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Un hôtel superbe, la propreté irréprochable, un personnel accueillant, qui ne force pas la main pour les activités, un personnel de restauration vraiment parfait (mention spéciale à Rafik !)
L'hôtel est absolument superbe, des l'arrivée l'entrée ! Un seul mot Waw !
Les repas sont variés, manque juste un petit peu de crudités !

• Séjour du avril 2014
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Louis,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances en Tunisie et pour avoir pris la peine de partager votre expérience avec la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Aussi nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel.

Enfin, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Merci encore pour avoir choisi IBEROSTAR ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels dans les plus belles destinations autour du monde dans un futur proche.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Tout est parfait un accueil exceptionnel,service au top ,avec des vrais souriresBuffet de dessert impressionnant ,s'il vous reste une place tant le choix est grand dans le choix des plats.Une mention spéciale à Rafik qui nous a préparé notre table tous les soirs .Merci à tout l'hôtel .5 étoiles de séjour!!!

• Séjour du mai 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ; Merci pour avoir consacré une partir de votre temps afin de recommander notre établissement aux lecteurs de TripAdvisor.

Aussi, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le professionnalisme de notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant la force principale de notre hôtel nous les féliciterons de votre part pour leur contribution à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers nos buffets.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Briey
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je vais faire simple:restauration variée et goûteuse;chambre vue mer propre,grande et très agréable,calme mais malheureusement à l'ombre à partir de 10h du matin,il en est de même pour toutes les chambres vue mer.Quant au personnel dans son ensemble,vraiment je leur tire mon chapeau,ils sont très sympathiques,toujours prêts à vous rendre service,on se sent en famille.
Nous sommes très satisfait de cette hôtel,je le dis pour son Directeur,ne changez rien,c'est très bien comme çà.
Petits conseils:ne prenez pas de chambre côté rue(au soleil mais très bruyante)
la ville de Mahdia est sale sans intérêt,un petit tour à la vieille ville,sa médina,sa fortification,le cimetiere très étendu et c'est tout.Pour vos achats,il y a un shopping center en face de l'hotel,des prix fixes intéressants et le propriètaire sympathique.
un dernier point :transfert très long de Enfidha:1h45:dommage!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Venere, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.