“SAUF QUELQUES DETAILS, IMPECCABLE” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
Warisoulx
“SAUF QUELQUES DETAILS, IMPECCABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous sommes des habitués de voyages à l'étranger (caraïbes, Antilles, Egypte, Tunisie, Arabies, Sultanat, ...) et toujours dans des palaces ou des 5*.
Nous pouvons vous dire que hormis quelques détails, cet hôtel vaut son 5* mais pas un prestige comme indiqué dans le catalogue Neckermann. Mais cela ne doit pas freiner le choix de l'hôtel (voir-ci-dessous)

Les +
- Cuisine hors pair. Quelle délice. Un vrai Michelin
- Thalasso : Jamais vu si bien et pourtant on est des habitués en Belgique. Mon épouse a été massée par un "vrai" kiné et moi par une technicienne de la forme. Quel délice.
- Chambres : Très spacieuse et très confortable. Vue mer.
- Accueil : Un personnel toujours souriant, à l'écoute et plus que serviable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
En résumé, plus qu'à conseiller.

Les - mais ce sont des détails
- Pas de bic ou crayon alors qu'on donne des feuilles et enveloppes
- Pas de ATM pour reprendre de l'argent. Il y a un change mais il faut alors prévoir de partir avec des euros
- Pas de distributeurs de mouchoirs
- Pas assez de petites tables à la piscine ou à la plage

JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CET HÔTEL. NOUS NOUS Y REROURNERONS.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Ravie de la découverte de cet hotel. Seul reproche à effectuer : emplacement loin de l'aéroport d'Enfidha (2h).
Infrastructure splendide, avec une propreté irréprochable.
Restauration excellente, avec beaucoup de choix, et des desserts surprenants de grande qualité...
Très bonne organisation.
Personnels souriants et serviables, très agréable.
Mention spécial à l'équipe d'animation qui cherche toujours à rendre notre journée plus belle (et plus particulièrement Zizou drôle et très attachant...)!
Hotel à conseiller impérativement !

• Séjour du mai 2014
St Julien en Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Enchanté du premier séjour l'an dernier. Nous sommes revenus en réservation directe auprès de l'hôtel.
L'accueil est toujours aussi chaleureux et l'ensemble du personnel très serviable. Merci à Houcine (bar), à Rafik (restaurant)
Un changement notable dans la restauration, qui m'a fait interroger le directeur sur l'embauche d'un pâtissier. Effectivement nette amélioration des desserts qui sont excellents.
Une suggestion d'amélioration pour la direction: pour un hôtel de cette catégorie une bouilloire avec un nécessaire à thé et café serait un plus. Chose que l'on trouve fréquemment dans les hôtels de cette catégorie.
Le centre de thalassothérapie est toujours excellent avec l'arrivée en plus dans l'équipe d'un kinésithérapeute. Ayant été opéré du genou avant mon arrivée, j'ai bénéficié d'une excellente prise en charge par House.
Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour nous avoir renouvelé votre confiance pour vos vacances en Tunisie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre second séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour ; nous sommes ravis de lire qu’une fois de plus vous avez profité d’agréables vacances parmi nous et que vous avez pu apprécier la constante amélioration des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de votre suggestion pour une machine à the/café dans la chambre et l’avons transmis à notre bureau central pour information.

Aussi, nous vous remercions pour votre référence si particulière à notre service ; nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel de votre part pour leur impact si positif sur l’expérience générale de votre séjour au sein de notre établissement.

De plus, la passion pour la gastronomie étant l'une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre restauration garantissant à nos clients la possibilité de savourer le meilleur de la cuisine locale et internationale, nous ne manquerons pas de féliciter nos Chefs et notre talentueux pâtissier pour leur contribution à la réussite de vos vacances parmi nous.

Merci encore pour votre seconde visite et très aimable recommandation auprès des lecteurs de TripAdvisor ; Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Mahdia
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel d'une architecture magnifique, imposant, haut de gamme, aménagement de qualité, personnel très compétent disponible et souriant.
Prestation haut de gamme.
Excellent séjour, nourriture variée et très bien cuisiné.
Je recommande cet hôtel, sans réserve.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

St Julien en Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

5ème séjour en Tunisie. Un séjour d'une semaine en avril, où malheureusement nous nous avons eu pour la première fois froid... Eh oui cela peut arriver, mais l'hôtel n'y est pour rien.
Arrivée tardive, mais nous sommes attendus. Accueil sympathique. Mais léger couac on nus donne une chambre sur la rue Alors que nous avions réservé une vue sur mer. Après un rapide tour à la réception, changement de chambre sans problème et immédiatement.
Chambre confortable, agréable, literie confortable et très propre.
La propreté dans cet hôtel semble être un maître mot. Le personnel est très accueillant, avec le sourire, et toujours prêt à aider. Cela est valable pour l'ensemble du personnel, même celui avec qui normalement la clientèle n'a pas de contact (entretien , jardinier)
Les repas, très grand buffet varié. Un conseil pour pour toutes les formules "all inclusive". Ne pas essayer de gouter chaque jour à tout, car au bout d'un moment on se lasse. Repas délicieux.
A noter, au petit déjeuner le jus d'orange est frais, et pressé devant nous. Détails qui a son importance, car dans bien des hôtels ce n'est pas le cas.
Un grand merci à Houcine (Bar) qui a toujours le sourire et toujours quelques mots pour tout le monde. Et lorsque vous l'entendez s'adresser dans 6 ou 7 langues... respect Houcine.
Hôtel très proche du centre ville, où vous pouvez vous rendre à pied sans problème.
Centre de thalassothérapie excellent, où nous avions reçu un accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer, apporte vraiment un plus. Pour info, il vaut mieux payer le supplément sur...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Rien n’est plus gratifiant de lire que nos clients ont pleinement profité de leurs vacances au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour; Merci pour avoir consacré une partie de votre temps a rédiger une appréciation sur l’ensemble de nos services.

Nous sommes ravis de lire que le confort et la propreté de votre chambre, la gentillesse et disponibilité de notre personnel ainsi que la qualité de notre restauration ont contribué à vous offrir un "excellent séjour" parmi nous ; nous ne manquerons pas de féliciter l’ensemble de notre personnel de votre part, ils seront ravis de savoir qu’ils ont eu un impact si positif sur votre expérience personnelle au sein de notre établissement.

Encore merci pour ce témoignage et vos félicitations. Soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est parfait à quelques détails près:
Points positifs:
Personnels accueillants et serviable.
Propreté irréprochable autant chambres et que reste.
Restauration varier et goûteuse.
Bel infrastructure et beaucoup de verdure.
Service au restaurant super.
Centre thalasso génial avec une piscine d'eau de mer dont jacuzzi. Prix attractif et négociable.
Points négatifs (petits détails):
Pas de bouilloire en chambre pour le thé ou café.
Pas de piscine chauffée en extérieur pendant notre sejour ni adulte ni enfants ( eau terriblement froide)
La petite piscine enfants de 50cm ne possèdent pas de jeux (styles toboggan ou jet d'eau).
Pour l'obtention des serviettes de plages il faut déposer une caution de 10€/serviette et elles sont très très petites :-(
Si l'ont ne donne pas de pour boire l'ont nous sert pas a la piscine, constat fait durant tout le séjour.
Gros bémol: le trajet entre aéroport d'ENFIDHA et l'hôtel. 2h pour 100km attention car il y a un autre aéroport celui de monastir a 60km=1h environ.
Si vous arriver la nuit c'est 2h30 de trajet entre enfidha et l'hôtel car les chemins ne sont pas tous éclairer.
En conclusion bon et beau séjour.
Nous pourrions y revenir ;-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Yvetot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bravo à cet hôtel et à son personnel pour la qualité des prestations : hôtel impeccablement entretenu, gentillesse et serviabilité du personnel de haut niveau, et nourriture excellente ! Nous avons passé d'excellentes vacances !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
N° 10 sur 21 à Mahdia
Hotel Riu El Mansour
Hotel Riu El Mansour
N° 3 sur 21 à Mahdia

Vous connaissez IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Iberostar, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.