“A Conseiller!” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
Liege, Belgium
“A Conseiller!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Très beau hôtel dans l'ensemble malgré le manque de wi-fi dans les chambres pour un 5 étoiles et la connexion insuffisante dans le reste de l’hôtel! Animation parfaite, ils aiment ce qu'ils font, ils donnent envie de faire les animations et nous donne le sourire tout au long du séjour! Tout le personnel parlent Français ce qui est bien pour les personnes qui ne parlent pas Anglais ou autre.. Toutes les personnes sont souriante, vous parlent, vraiment très sympas! Je conseille vraiment cet hôtel mais aussi d'aller visiter le ville de Mahdia avec les bons guides de l’hôtel! Je reviendrais surement l'année prochaine.. C'était notre première fois en Tunisie et surement pas la dernière!!!

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
Bizerte Governorate, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je viens de rentrer d'un séjour de 5 jours au Royal Mansour, qui certes est un bel hôtel, près de la ville, ayant une belle plage, mais malgré tout y avait un bon nombre d'inconvénients, notamment concernant la chambre qui était relativement petite pour un 5 étoiles et les serviettes étaient abîmées. Par ailleurs, aux alentours de la piscine et du snack, les serveurs étaient souvent indifférents/absents. Mais le grand problème, à mon avis, était l'animation: vraiment indigne d'un hôtel de cette catégorie, avec des animateurs amateurs, sans aucune imagination ni programmes bien définis, qui mélangeaient tous les genres, et qui sautaient de 'stand by me" à "what is love" et de "Waka Waka" à "Houmani" (une chanson sur la misère des tunisiens !) sans oublier que la discothèque était toujours fermée!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances à Mahdia et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant nos serviettes et bien que nous en soyons étonnés, nous ne manquerons pas de passer l’information à notre direction ; Aussi, nous regrettons vos commentaires sur notre équipe d’animation, nous aimerions toutefois préciser que chaque jour le programme d’activités ludiques et sportives est affiché et respecté, la discothèque, elle, est ouverte tous les soirs à part le dimanche.

Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes, c’est pourquoi nous sommes désolés de lire vos commentaires sur notre service au niveau du bar.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que notre emplacement face à la mer.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Que dire d'un tel endroit ? Quels mots choisir et que décrire ? Je choisis de commencer par la qualité du service puisque ceci est la première chose qui l'a fortement envoûtée, rare sont les hôtels où l'on trouve un personnel accueillant qui ne laisse rien vous manquer et un service de haute qualité.
La décoration est aussi à évoquer avec le style arabesque qui donne au petit paradis un côté exotique et ranime notre culture en la remettant à la lumière du jour.
La nourriture est exquise, le buffet bien varié, bref celà fait ma troisième visite ici et je n'en suis jamais partie déçue.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous revenons juste de l'hôtel Iberostar Royal Mansour mahdia
1- La nourriture est vraiment fade et préparée sans goût. Contrairement aux autres 5 étoiles où nous avions déjà séjourné, il n y a justement aucun chef cuisinier qui passe voir les clients pendant le service pour connaître l'appréciation de la nourriture proposée. Personne d'une manière générale au niveau réception ou autre ne prend en compte nos remarques lorsqu'on a eu à le faire!!!Je défie tous ceux qui donnent une bonne appréciation sur la nourriture car sur place et autour de nous aucun client ne paraissait satisfait: anglais, français belges..
2- Les serveurs fonctionne tous.au pourboire c'est vraiment scandaleux pour un 5 Etoiles. Dois je payer plus pour avoir la table que j'ai choisie? Pour me préparer une table? Pour me servir le café le matin. Les serveurs fonctionnent de la sorte en toute impunité. J'ai assisté hier matin à un spectacle où j'ai filmé d'ailleurs le serveur qui réservait les tables pour ses clients favoris : une assiette de pain est posée sur la table choisie. Si vous demandez cette table il va vous dire bien sur Qu'il y a déjà un client alors qu'il n'y a personne encore. Un manège très visible. Pour le repas de midi et le soir c'est le verre de coca cola.il y des places qui sont devenues inaccessible ex terrasse...
Plusieurs fois nous avons du nous lever pour aller prendre nous même le Thermos de café le matin , préparer la table car la moitié des couverts manquaient, chercher les boissons.
Un pourboire est donné quand on est satisfait du service et non pas exigé pour avoir ce service
3- En ce qui concerne le bruit incessant qu'on entend dans les chambres et qui concerne le déplacement des meubles par les femmes de ménages. Je conseille à l'hôtel d'équiper ses meubles de patins, c'est simple et ça ne coûte pas grand chose et ça permet d'amortir le bruit.
4- nous devions payer 20 dinars de caution par serviette de plage/transat Ce n'est pas digne d'un 5 etoiles. Nous avions déjà pris des 5 étoiles dans le monde (en Turquie récemment ) jamais vu ça, de plus nous avons un vrai doute quant à la propreté de ces serviettes. Elles ne sentent pas bons lorsqu'on les prend le matin.
5- Sinon L'équipe d'animation est juste acceptable.
6 -La plage est parfaite. Piscine paraît propre.
Nous ne y retournerons plus.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, autrement c'est nul
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Chère Michelle,

Merci pour votre appréciation sur notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour.

Nous regrettons sincèrement votre déception quant à nos buffets et le service reçu pendant les repas ; la passion pour la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière et nos talentueux Chefs préparent au quotidien un vaste assortiment de plats locaux et internationaux à partir d’ingrédients de premier choix ; Notre restaurant a plusieurs Chefs aux stands de show cooking chargés de la préparation de plats devant les clients, c’est pourquoi il ne passent pas dans la salle, c’est le Maitre présent tout au long du service de s’occuper de la satisfaction de nos clients pendant les repas ; nous ne manquerons pas de lui transmettre vos commentaires.

Les pourboires font partie de la culture tunisienne, néanmoins notre personnel sait très bien que cette pratique n’est pas soutenue par la direction ; nous vous informons que vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de direction afin de ne plus recevoir ce genre de retour de la part de nos clients et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères pour les inconvénients causés.

En ce qui concerne la caution pour les serviettes de plage, c’est une pratique générale de tous les hôtels IBEROSTAR en sachant bien sûr que la caution est redonnée en fin de séjour.

Nous sommes navrés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes pendant cette occasion et espérons en une seconde opportunité de vous satisfaire pleinement lors d’un prochain séjour avec IBEROSTAR.

3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Je reviens tout juste d'une semaine de vacances au royal el Mansur et je pense qu'au prix de ce 5 étoiles vous pouvez trouver la même qualité dans des hôtels d'une gamme inférieure. Certes, les chambres sont spacieuses, dotées d'une bonne literie, confortables... Mais le service de l'hôtel (all inclusive) n'est pas digne d'un 5 étoiles...

1) Le gros point noir de l'hôtel : la restauration, la qualité n'était pas au rendez vous, des plats sans goût et peu variés, on ne se regalait pas... Les boissons sont aussi mauvaises, aucun bon cocktail (trop sucré, très vite écoeurant)...

2) Les animations d'un hôtel quelconque de Tunisie...

3) Le wi-fi inexistant dans les chambres (la honte pour un 5 étoiles...) et connection insuffisante dans le reste de l'hôtel.

4) Belle mais petite plage.

Nous n'y retournerons pas.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Maxence,

Merci avant tout pour avoir pris le temps de partager une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour.

Nous sommes navres de lire que nous n’avons pas été en mesure de satisfaire vos exigences culinaires car la gastronomie est une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière ; nous ne manquerons pas toutefois de partager votre avis avec notre équipe de Chefs.

Aussi, nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant notre service gratuit de Wi Fi et le transmettrons à notre direction pour information.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir mis en évidence le confort et la propreté de nos chambres ainsi que la beauté de la plage face à l’hôtel avec accès direct depuis nos installations.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives dont nous tiendrons compte afin d’améliorer la qualité de nos prestations.

haguenau france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ns rentrons de cet hotel il est tres bien tres propre chambre vue mer juste parfaite a prendre surtout.L equipe d animateur est tres bien au petit soin et toujours dispo petit clin d oeil a zizou et pino.Le restaurant tres bien egalement repas tres bon petit bemol a cette periode c est le rush et donc dur dur d acceder au buffet...Hotel tres frequente par les familles avec de petits enfants donc a la piscine et salle a manger il y a beaucoup de cris et hurlements nous allons privilegier des hotels adultes uniquement pour nos prochains voyages.La plage est tres belle ainsi que la mer.Le service a la reception est tres competent.Par contre durant les 12 jours de notre sejour nous avons galeré pour nous connecter au wi fi,il est tres mauvais,le personnel nous la confirmé.En éà&' cela ne devrait plus etre un probleme.Petit conseil ne pas faire comme nous et donner un pourboire le premier jour a l homme de menage car apres plus aucune attention plus de gel douche menage bof bof ....Le personnel de menage fait sans arret du bruit en deplacant des meubles et chaises dans les chambres du matin jusqua fin d apres midi c est ultra enervant et aucune sieste ne peu etre faite...c est a signaler urgent...pour la tunisie cet hotel est tres bien;;mais voir pour des petits changements...pour ameliorer l ensemble

Astuce pour la chambre : prendre chambre vue mer a partir du 3 eme etage
Savigny sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Pour resumé c comme si on vous donne une porshe et on l utilise comme une 2 cv. Nous somme arrivé hier a 12h pour avoir la chambre on a du attendre 3 heures de tmps. Arrive dans notre suite junior sans balcon la clim etait en panne. Apres apell vers la reception au bout de trous fois un agent d entretient se deplace et me dit qu elle fonctionne parfaitement bien alors que c pas du tout le cas. Je demande alors de changer de chambre on me dit que c pas possible. Dc je pousse une geulante et la y en a un autre qui se deplasse et me dit qu il faut vidanger le circuit y en a pour une heure. Pas le choix je le laisse faire il me sallie toute la chambre et repart en me disant quil y aura une personne qui passera netoyer. Une demi heure apres on me ramenne du papier toilette. Mdr. Finalement on fini par me nettoyer la chambre puis on se rent compte qu ol n uavait pas de telecommande pour la tv dc je repart vers la reception on me dit qu il faut attendre le lendemain. Pour les transat il faut se lever de bonheur sinon y en a pas assez et on se marche dessus et pour le resto pareil si vous arrivez pas parmis les premiers y a plus rien. Arriver aune certeine heure c le personnel qui se jette sur la bouf. Dc pour un 5 etoiles sa fait bcp

• Séjour du août 2014
Cher Client,

Bien que nous soyons sincèrement navrés de lire que votre expérience au sein de notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour n’ait pas répondu à vos attentes, nous vous remercions pour les efforts consacrés à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous aimerions cueillir l’occasion pour souligner que le check in commence à 15 heures come reporte sur la confirmation de la réservation, et bien que nous fassions notre maximum afin que tourtes les chambres pour les nouvelles arrivées soient prêtes au plus tôt, lorsque l’hôtel est au complet, notre équipe de housekeeping requiert le temps nécessaire afin d’entreprendre un nettoyage à fond des chambres avant de les attribuer aux nouvelles arrivées.

Nous vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères pour les imperfections qu’apparemment vous avez rencontrées dans la chambrée à votre arrivée, bien que nous soyons assez surpris car toutes les chambres sont révisées par notre personnel de nettoyage qui signale toute imperfection a notre équipe de maintenance ; néanmoins nous ne manquons pas de transmettre vos commentaires a notre direction pour information.

Aussi, nous aimerions préciser que notre personnel ne mange pas au restaurant avec exception de notre équipe de direction qui pourtant ne s’assoit pas avant que le service soit terminé pour nos clients car ils sont présents durant tout le service afin de s’assurer que tous nos clients profitent pleinement de leurs repas.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; chez IBEROSTAR notre but principal est de garantir la totale satisfaction de notre clientèle, c’est pourquoi nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde

IBEROSTAR Royal El Mansour

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.