“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Iberostar Royal El Mansour & Thalasso a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie   |
N° 1 sur 21 hôtels à Mahdia
Ksar Hellal, Al Munastir, Tunisia
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très beau hôtel dans l'ensemble malgré le manque de wi-fi dans les chambres pour un 5 étoiles et la connexion insuffisante dans le reste de l’hôtel! Animation parfaite, ils aiment ce qu'ils font, ils donnent envie de faire les animations et nous donne le sourire tout au long du séjour! Tout le personnel parlent Français ce qui est bien pour les personnes qui ne parlent pas Anglais ou autre.. Toutes les personnes sont souriante, vous parlent, vraiment très sympas! Je conseille vraiment cet hôtel mais aussi d'aller visiter le ville de Mahdia avec les bons guides de l’hôtel! Je reviendrais surement l'année prochaine.. C'était notre première fois en Tunisie et surement pas la dernière!!!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je tenais à mettre mon avis à propos de cet hôtel car il est génial. Effectivement, je suis une jeune adulte de 19 ans, je suis venue avec mes parents, ayant quelques craintes au début de séjour concernant mon ennui, je peux vous dire qu'elles se sont vite envolées ! Une équipe d'animation EXTRAORDINAIRE ! ils sont dynamiques et surtout très présents ! Ils se familiarise avec les "nouveaux" et ne laisse personne de côté ! Concernant le buffet, super ! Premier hôtel où nous avons eu du jus d'orange frais. Enfin je suis ravie de mes vacances et même triste d'être revenue ! Je vous le conseille vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien , les chambres sont bien surtout celles vue sur mer , généralement tout était bien a part la bouffe ... Sincèrement ce n'était pas bon du tout !!! Je pense vraiment qu'ils devraient changer le chef !! La mer est magnifique !!! Le gars qui s'occupait des transats sur la plage est super sympa et gentil ! L'animation est bien . Globalement c'était bien .

• Séjour du août 2014
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Cet hôtel mérite un 40 sur 20 tellement il est magnifique, les animateurs surtout Diko sont super ils sont tous devenu mes amis!
Les chambres, le nettoyage, le service tout est très bien.
Les serveurs sont toujours à votre porter, même a la plage pas besoin de bouger un serveur tourne en rond a la plage.
En tout cas je repart avec un très beau souvenir!
Le seul point négatif es le wifi mais bon on est en vacances on es sensé être coupé du monde.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bizerte Governorate, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je viens de rentrer d'un séjour de 5 jours au Royal Mansour, qui certes est un bel hôtel, près de la ville, ayant une belle plage, mais malgré tout y avait un bon nombre d'inconvénients, notamment concernant la chambre qui était relativement petite pour un 5 étoiles et les serviettes étaient abîmées. Par ailleurs, aux alentours de la piscine et du snack, les serveurs étaient souvent indifférents/absents. Mais le grand problème, à mon avis, était l'animation: vraiment indigne d'un hôtel de cette catégorie, avec des animateurs amateurs, sans aucune imagination ni programmes bien définis, qui mélangeaient tous les genres, et qui sautaient de 'stand by me" à "what is love" et de "Waka Waka" à "Houmani" (une chanson sur la misère des tunisiens !) sans oublier que la discothèque était toujours fermée!!

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Royal El Mansour pour vos vacances à Mahdia et pour le temps que vous avez consacré à partager votre avis sur Tripadvisor; chez IBEROSTAR nous savons que nous pouvons toujours améliorer la qualité de nos services et vos commentaires nous assisteront dans cette démarche.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire concernant nos serviettes et bien que nous en soyons étonnés, nous ne manquerons pas de passer l’information à notre direction ; Aussi, nous regrettons vos commentaires sur notre équipe d’animation, nous aimerions toutefois préciser que chaque jour le programme d’activités ludiques et sportives est affiché et respecté, la discothèque, elle, est ouverte tous les soirs à part le dimanche.

Chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé à tous nos clients, et nous portons une grande importance à la formation de notre personnel sur l'orientation au client et la satisfaction totale de leurs attentes, c’est pourquoi nous sommes désolés de lire vos commentaires sur notre service au niveau du bar.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement ainsi que notre emplacement face à la mer.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Online Reputation Manager
IBEROSTAR Royal El Mansour
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Que dire d'un tel endroit ? Quels mots choisir et que décrire ? Je choisis de commencer par la qualité du service puisque ceci est la première chose qui l'a fortement envoûtée, rare sont les hôtels où l'on trouve un personnel accueillant qui ne laisse rien vous manquer et un service de haute qualité.
La décoration est aussi à évoquer avec le style arabesque qui donne au petit paradis un côté exotique et ranime notre culture en la remettant à la lumière du jour.
La nourriture est exquise, le buffet bien varié, bref celà fait ma troisième visite ici et je n'en suis jamais partie déçue.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Royal El Mansour & Thalasso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Royal El Mansour & Thalasso

Adresse: Route de la Corniche, Mahdia 5150, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Iberostar Royal El Mansour & Thalasso 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Iberostar et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Royal El Mansour Mahdia
Iberostar Royal El Mansour Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Royal El Mansour & Thalasso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.