“pas mal mais pas un 4*” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 21 hôtels à Mahdia
genval
“pas mal mais pas un 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

je reviens d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel.
Voici mes impressions: relativement bonnes! Nous sommes partis en last minute avec des prix défiants toute concurrence (2 adultes et un enfant), et je dois dire que pour le prix que j'ai payé, je n'ai pas été déçue. Je pense que si j'avais du payer le prix catalogue (sans la terrible promo), mon impression serait quelque peu différente.
Mais voilà ce que je peux en dire:
Cet hôtel n'est pas un vrai 5*, ça c'est sur!!! Un 4 mais pas plus!
Il est un peu "démodé" et "viellot"... Mais assez propre dans l'ensemble. Disons, qu'il fait un peu 5* das années 80 ;-)
L'infrastructure est franchement pas mal. Belle piscine et petite piscine pour enfant avec des ptits tobbogans. ^

restaurant: ça peut aller mais pas le top (toujours la même chose) mais vous avez de la pizza maison et des pâtes show cooking très bonnes! Par contre,nous étions en basse saison et c'était la file au buffet!!! Je n'imagine même pas ce que cela doit être en juillet et aout. A mon avis, l'horreur. Le restaurant semblait déjà assez bondé et bruyant en dehors des vacances scolaires...

Bars: nuls! Un seul ouvert. Bar de plage fermé et bar de psicine; personnel pas sympa!

chambres: très propres, très spacieuse.. notre chambre avait été entièrement repeinte. La salle de bain était propre mais on voyait que c'était un peu viellot....

plage: bof! très étroite, très peu de transats et de parasols... Beaucoup de vendeurs ambulants sur la plage (on ose à peine aller se baigner!); La plage pourrait être vraiment magnifique ccar c'est du sable blanc et une eau magnifique maiss elle est très mam entretenue (dechets en tout genre, mégots de cigarette, algues,...). les hôtels voisins étaient fermés (à cause de la crise politique) et les plages voisines étaient donc pas du tout entretenue.

Bref: rapport qualité prix (avec PROMO) bien car soleil, repos, et dépaysement total à 2h15 de chez soi!!! Mais je ne mettrais pas le prix catalogue pour cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

434 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

on a séjourné du 23 au 30 avril 2011, la chambre est confortable, avec trois lits singels.
il y avait tout les soirs des grillades au resto, grand buffet... salade viandes pizza fait sur place et desserts (je vous conseil le flan fait maison aussi)
la plage n'est pas énorme, le minigolf ...rigolo, trois terrain de tenis assez bien.
BON RAPPORT QUALITE PRIX.....

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

je reviens de 03jrs avec ma femme +02enfants(demi pension).cetait le 08/04/11.lheure de diner ma fille ;mal a la tete ;jai demander au serveur un verre deau(urgent s.v.p).il ma dit cest interdit.pourtant la citerne est pleine deau!+il repond que cette grande bouteille pour les all inclussive;on plus jai demander au maitre,la meme reponse!est tout ca pour un verre deau,?vraiment cest incroyable ! service nul des personnels!.intrnet 01 heure pour 10 dinars;trop chère:!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Comines-Warneton, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

nous avons séjournés dans cet hotel pendant deux semaines
le batiment principal et la piscine valent leurs 5 étoiles, très belles grandes chambres, très propres, beaucoup de renouvelations, très bons repas pour tous les gouts, et pour les amateurs de frites n'hésiter pas elles sont succulentes et avec de la bonne mayonnaise maison hhuuuuuuuummmmmun régal (cela n"engage que moi)
mais une fois passer la piscine cela ne vaut plus que 2-3 étoiles : wc de la piscine constament innondés du papier parterre partout sauf là ou il en faut (mon mari est aller le signaler 3 fois à la reception aprrès un long momment cela à été néttoyer mais le lendemain c'était a nouveau la même chose
les parterres de pelouses, en 15 jours , n"ont pas été tondus une seule fois, ils sont pleins de mégots de sigarettes et autre restes, faute à pas beaucoup de poubelles
la plage, pas terrible non plus, très étroite mais large, beaucoup trop de parasol, pas longtemps le soleil, mégots dans le sable à tous vas et autres restes, encore une fois pas de poubelles
et la cerise sur le gâteau c'est pour les animateurs : politesse NUL arrogants si pas italiens ou allemands ont vous ignore etc...........spéctacles nuls également
heureusement que mon mari et moi avions les cartes pour passé nos soirées
a part ça nous avons quand même passés de bonnes vacances,
nous ne retournerons plus dans cet hotel et encore moins en septembre, temps quelquefois mausade

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons passé la dernière semaine de Ramadan lors de ce voyage et c'était une erreur, car les gens étant à jeun, sont moins motivés pour tout!
Sinon, l'hôtel est joli et propre, une belle plage et belle piscine.
Le jardin est nettement moins fleuri que beaucoup d'autres parc et jardin que j'ai vu en Tunisie. Le jardin était très peu fleuri, sauf quelques hibiscus ici et là, et surtout à l'entrée de l'hôtel les quelques géraniums maigres et assoiffés faisaient vraiment pitié à voir!
Les animations étaient très bien, surtout gym aquatique animé, sportif et amusant, il y avait d'autres sports (gym, danse, aérobic, tire à l'arque, etc. Les animateurs étaient motivés et sympas. Le restaurant était immense et sans âme, bondé de monde. Population énorme d'allemand, russe, italien,et hollandais. Les buffets à peu près corrects avec pas mal de choix tout de même. Une seule fois j'ai essayé d'aller à la plage vers 9h00, sans trouver de place. Je me levais à 5h30 et 6h00 pour réserver nos transats!
Cet hôtel est bien pour les gens qui aiment manger en grande quantité et se mélanger avec beaucoup de monde.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
blida
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

A l 'arrivée accueil correct bien qu'on ait pas eu notre chambre vue sur mer pas de cocktail de bienvenue ni de corbeille de fruit, c'est parait il reservé aux VIPà croire que la majorité des clients le sont?enfin!

CHAMBRE:tapis sales,hygiene limite ,menage fait à la va vite,salle de bain nettoyée pas une fois en 8 jours (voir photos),minibar perd de l'eau et j'en passe RESTAURATION: alors là le chef cuisinier a du faire dans la gestion de crise,tous les produits sont de bas de gamme,sauces sans gout,entrées baclées,viandes pas cuites et ces repas qui se repetent durant la semaine pour un 5 etoiles! le meilleur plat c'etait les pates au beurre ,desserts infects,meme les gateaux tunisiens etaient ratés c'est vous dire.
PETIT DEJEUNER:viennoiseries surgelées rechauffées,miel dilué,lait dilué,café imbuvable,jai du ramener le mien qui a fait le bonheur d'un serveur du resto, yaourts premier prix.
gouter de 16 h reduit à sa plus simple expression on devait ramener les gateaux du buffet ed midi pour les enfants car on risquait de ne pas en trouver à 16h15,comptez en moy 1/2 h pour avoir 2 crepes.
ANIMATION: club enfant =garderie
la plupart des activités sont payantes sauf pédalo en panne et 2 canoe kayaks disponible après avoir vraiment insisté on voulait nous les faire payer si ce n'était l'intervention d'un employé honnête.
Animation du soir faite par des amateurs qui font ce qu'ils peuvent.
MAIS plage magnifique et piscine super.
EN CONCLUSION HOTEL QUI PROPOSE UN ALL INCLUSIVE PREMIER PRIX DOMMAGE POUR UN 5 ETOILES ON N'Y REMETTRA PLUS LES PIEDS ET NOUS LE DECONSEILLONS AUX FAMILLE Y'A MIEUX AILLEURS,ET PUIS CETTE MANIE DE TRAITER DIFFEREMMENT LES CONNAISSANCES DU DIRECTEUR EST REVOLTANTE

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
somain
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

nous sommes partis a 2 adultes 1 eft de 18 mois, tout les trois malades au bout de 3 jours, tout les jours le meme buffet qui plus est non varié, mais bon petit dejeuner, pool bar n'existe pas, pas de restaurant de plage, d'ailleur il n'y a que le buffet et 1 seul restaurant qui vous sert les memes plats qu' au buffet(ils sont comiques) une buvette pratiquement vide a la plage, un buffet bbq a coté de la piscine pratiquement vide avec un poisson et une viande franchement pas bon, tout les bars de l'hotel sont vides ou presque, vers 17h ils installent une petite table avec 10 crèpes pour tout un hotel donc il y a une queue de 30 personnes qui finissent par renoncer donc l'apres midi rien, pas de snack, pas de patisseries, pas de glaces, cocktails on y pense meme pas, ils ont 2 atouts quand meme et heureusement les chambres sont spacieuses et sympa et la mer est magnifique, par contre plage bourée de mégots car ils ne nettoient pas et transat parfois vraiment sals, autre probleme la sono a fond pratiquement toute la journée avec des tubs ringards celine dion , les canards etc, et le soir impossible de faire dormir les gamins avant minuit car trop de sono criarde toute la soirée .le probléme c'est que sur les photos ca a l'air superbe mais la réalité est toute autre. voila nous etions quand meme content d'avoir du soleil et d'etre en famille, ce n'est pas un 5 etoiles c'est plutot du 2 etoiles

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Mahdia

Adresse : Nouvelle Zone Touristique 5011, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
N°9 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia Mahdia
El Mouradi Mahdia Hotel Mahdia
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.