“très bon hotel” 4 5 étoiles

Marche-en-Famenne, Belgique
“très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Vacances du 25 aout au 6 septembre 2011

Tout d’abord je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont permis de stresser un bon coup avant de partir en lisant leur critiques négatives et même pire! Ma copine et moi avons passé de très très bonne vacances.Après un atterrissage très rebondissant et 2h de route dans un mini bus conduit par un "pilote de rallye" qui nous a fait plusieurs fois très peur, voilà ENFIN nous sommes arrivé!!!! Pris en charge directement à l'accueille, ont nous amènes dans notre chambre qui est est, parfaite: une toilette, une salle de bain comprennent un bidet, un lavabo avec miroir et une baignoire qui fait douche avec un rideau (voir photos) et bien entendu le reste de la chambre avec un lit, un frigo avec une bouteille d'eau, une table avec deux chaises et un meuble avec une TV.. Ensuite, le balcon donnant une vue sur la piscine et sur la mer (voir photos).
Direction le restaurant pour découvrir une nourriture très varié,très bien assaisonnés sauf exception: des légumes, crudités, viandes, frites, soupe, pains, et comme dessert des petites mignardises( chou à la crème, gâteaux, cake,etc... Les serveurs très gentil (quant évidement ont est gentil avec eux, ce sont des personnes comme nous ;-) ) ils viennent demander demander et nous servir à boire.
Nous sommes arrivé le soir donc le lendemain 6h debout pour mettre vite les draps sur les transats à la piscine pour avoir une bonne place. La piscine est simple mais belle, nettoyé toutes les nuits et matin, comme les contours qui sont balayé et lavé à l'eau tout les matins. Les matelas et les draps fournis par l’hôtel sont gratuit et moyennant quelques dinar, le préposé piscine qui donne les draps, vous réserve vos place le matin. Il y a quelques bar situé dans tout l’hôtel dont celui de la piscine qui ouvre vers 10 ou 11h ou ont peut avoir vin,bière,soft, café... Ensuite découverte de la plage de sable,avec un bar, des transats, les parasols en paille, et une mer transparente sauf quant il y a du vent et que la mer est agité, mais pour les amateurs de vagues c'est super. Pour les amateurs d'activité il y a de la planche à voile, du jetski et d'autres activité comme parachute ascensionnel et matelas, fauteuil tiré par un bateau( tout ça payant). Pour les activité non payante il y a une équipe d’animation qui propose du beach volley, tire à l'arc, fléchette, pétanque, football, water polo, aérobic, aquagym.
Pour le midi il y a le restaurant de la piscine (barbecue) ou il y a des crudités, fruit (la pastèque est super bonne) et ils proposent de la pizza, du poulet grillé, poisson grillé, entrecôte, tout ça servi avec des légumes et des frites( faut pas partir en vacance faisant régime) et boissons.
Vous avez droit à un repas à la carte par semaine, composé d'une entré, une soupe, un plat et un dessert.
Il y a de l’animation tout les soir, et au niveau hygiène, c'est propre, les femmes de ménage changent les essuies dans la salle de bain tout les jour, et nettoie la chambre, les lit sont refait chaque jours.
J'aurais quant même une ou deux points négatif: les toilettes de la piscine ne sont vraiment pas propre, toujours inondée et salle ( autant se ré habillé et aller dans l’hôtel ou dans la chambre. Et l'autre point négatif c'est qu il n y a pas de distributeur d'argent donc munissez vous d'argent liquide a échanger au change de l’hôtel ou allez en ville.

Voilà nous avons passé un excellent séjour (mis à part de gros coup de soleil).

Bonne vacance à vous et j’espère que notre avis vous aura aidé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

L'hôtel est magnifiquement placé à 10 mn en taxi (5dinars) soit 2,5 € pour se rendre dans le centre de Mahdia ou la médina est superbe. Nous étions 2 semaines fin août dans cet hôtel. Effectivement les 5 étoiles ne doivent plus être d'actualité mais nous sommes en Tunisie et il faut rester cool pendant les vacances donc plutôt un 4 étoiles tunisienne !!! Il ne faut pas oublier qu'un ***** Egyptien ou Grec sera plus haute de gamme. La chambre vaste, la salle de bain idem certes vieillotte certains joints pourraient être refait mais il n'y a rien de dramatique car les femmes de chambres nettoient parfaitement. Les draps des lits et bien évidement les serviettes de toilettes sont changés tous les jours ainsi que le rideaux de douches au moins une fois par semaine. L'animation pas trop envahissante, le personnel des restaurants assez sympa (pas tous mais il y en a partout des plus grincheux) il ne faut pas oublier que c'était pendant le ramadan avec un peu moins de personnel surtout les plus âgés qui suivent le rituel pour les plus jeunes il y a des entorses mais chacun est libre maintenant en tunisie. La nourriture est trop internationale et tout à le même goût dommage avec toutes les épices, à part la pastèque, il n'y a pas aux restaurants les fruits que l'on trouve à foison à l'extérieur comme les figues de barbaries, comme les figues 1 dinar le KG elles sont délicieuses.

bougival
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

je ne vous recommande surtout pas royal first travel et principalement sa soi disante hotesse d'acceuil AISHA qui nous a tout simplement gaché nos vacances en nous faisant passer la derniere journée dans l'aéroport de monastir.En effet,entre retard et manque d'informations,les problèmes se sont accumulés tout au long de notre séjour. Au dela de tout cela ,un personnel plus ou moins agreable selon les individus.La propreté des chambres est a revoir ainsi que le service.Quant a l'animation,les animateurs ferai bien de suivre des formations afin d'etre professionnel dans leur domaine.Sans commentaires!

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je reviens d'un séjour de 2 semaines à l'Hôtel El Mouradi Mahdia et nous avons été enchantés de notre séjour, je suis très étonnées des critiques négatives de cet hôtel et j'aimerai rectifier certaines choses. D'abord l'accueil du réceptionniste était très correct et professionnel. Les chambres sont grandes et pour la plus part refaites et si elle ne vous plaisent pas il y a toujours la possibilité de changer (chose que j'ai fait facilement)afin d'éviter des critiques négatives et pas vraiment justifiées, j'ajouterai que les chambres sont bien insonorisées et bien entretenues,sauf peut-être les sanitaires (un peu vieux) et les lits confortables mais pour les personnes très exigeantes ou vraiment très critiques, pensez que vous êtes en Tunisie et si vous voulez que tout soie parfait, restez chez vous, c'est tellement mieux ??? ! La nourriture est tout ce qu'il y a de plus correct et pas mal de choix mais bien sur c'est une cuisine internationale et rien ne nous empêche d'y rajouter des gouts et je rajouterai que le personnel est très aimable surtout avec les gens agréables et polis et non pas comme certains touristes, qui croient que tout leurs est dus, mêmes les sourires et l'amabilités contrairement à eux et qui après cela s'activent à écrire des critiques négatives.L'animation est les soirées sont plus ou moins nul mais le bar reste ouvert et le barman et super gentil et agréable. La plage est magnifique et fait plusieurs km et la mer et extraordinaire, certain jour on peut la comparer au caraïbe et en ce moment elle doit bien avoir 28 degrés. Petit bémol, ils oublient souvent de nettoyer la plage devant l'hôtel et les transats ne sont pas toujours propres ainsi que les matelas mais je pense qu'il manque de personnel vu la conjoncture actuel et qu'il n'ose pas trop employer de monde.Je recommande vivement cet hôtel ou nous avons passé un super séjour malgré quelques petits défauts qui fait aussi le charme de nos vacances en Tunisie et sachons rester indulgent !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

C'est un hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix....
Evidemment c'est un 5 étoiles locales. Rien à voir avec nos standards français. Ceci dit la chambre est très spacieuse et a été refaite récemment. La salle de bain est plutôt moyenne, un coup de javel sur les joints serait le bienvenu... Le situation de l'hôtel est très bonne, vous avez les "pieds dans l'eau" ; une eau turquoise et chaude. Les activités nautiques sont payantes, mais variées et beaucoup moins chères qu'en France.

La nourriture est correcte, sans plus et les serveurs font leur job sans plaisir ni sourire.

La piscine est grande, magnifique, chaude et propre. Il n'y avait plus de touristes musulmans (c'était le ramadan) et nous n'avons pas eu le problème de personnes se baignants habillées.....

Le seul gros bémol, c'est l'animation... inexistante. Une équipe d'animation est bien présente, mais absolument pas motivée. Par contre merci à Amal du club enfant. Mes enfants ont adoré, elle se donne vraiment du mal et de ce côté, que du plus...

1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Pour commencer déjà à la porte un aceuille très désagréable... A la réception au début sa l'air de bien se passer sauf que le réceptionniste avait l'air très prèssé" pourtant j'etais le seul au contoire..." après avoir chercher et trouver la chambre comme un grand tout seul " monsieur n a pas le temps de m indiquer par ou il faut aller" c'etait ma deuxième déception...un Lit pas du tout confortable, une petite veille télé, une vu qui donne direct a un mur blanc, une baignoire sale...bref toute est dégeu... La liste est longue ... Pour finir just un conseil Ne choissez surtout pas cet hôtel

• Séjour du août 2011
yverdon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

ma copine et moi nous avons été la 3eme semaine de juillet.

le complexe en lui même est joli mais par contre les chambres sont délabrées.
On a eu 1chambre et comme c'étais a lit double on a changée le lendemain pour une avec grand lit vu jardin tout ça pour dire que les chambre sont vraiment très très médiocres (y'avais des fuites d'eau et des odeur bizarres)et valent un petit 2etoiles.

Les gens de la réception et des bars sont gentilles par contre le personnelle dans les restaurants sont vraiment pas serviables et quand on leur demandes quelque chose ils marmonnent quelque choses en arabe (surement des insultes)

la plage de sable fin et très belle la mer as une belle couleur la piscine elles est bien et grande et elle a l'aire propre sauf quand on voit des gens tout habiller nager dedans

j'ai bien aimé :la plage le soleil et la piscine
j'ai pas du tout aimé: la nourriture (fade tout avais le même gout de mouton faut vraiment être habituer pour aimer).
les chambres
le personnelle et le paye en lui même.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Mahdia

Adresse: Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°6 des hôtels Spa à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia 5
Hotel El Mouradi Madhia
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.