“Superbe à conseiller” 4 5 étoiles

N° 14 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis
“Superbe à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Super hôtel,l'accueil a été agréable, malgré qu'on a été un groupe de plus que 50 personnes, et en tant que professionnelle de tourisme cet hôtel parfaitement entretenu, propre, des prestations de grandes qualité, personnels chaleureux, aimable et serviable surtout le chef réservation , restauration de bonne qualité, animation sympa, et puisque l'important pour moi c'est la satisfaction de mes clients je n’hésiterais pas d'y retourner quand c'est possible. Bref pour moi aussi mon groupe c'est une totale réussite surtout avec ses prix convenable avec tout les budgets

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
TUNIS
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le personnel de l'hotel est très médiocre.la restauration non plus,maigré la pension compète qu'on a choisi.Mais le comble le jour de notre départ on m'a obligé à payer 35 dinars pour la perte d'une clé de chambre par mon fils.je n'ai jamais vu un personnel aussi épouventable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Accueil désagréable le personnel nous a même pas accompagné a notre chambre, il nous a juste indiqué le chemin vers l'ascenseur !!! Même pas un verre d’eau a notre arrivé.
a notre arrivé j'été choqué du niveau de service pour un hôtel 5 étoiles !! en réalité mérite même pas 2 étoiles. Suite a une coupure d’eau de plus de 2h en demandant a l’accueil sur l’origine de cette panne et quand es ce que je pourrais prendre une douche ,l’agent d’accueil très mal élevé ne ma même pas répondu en essayer de se cacher comme quoi il essaye de demander a son collègue j’été pas très étonner vue ce que j’ai entendu par le personnel quand ils discutent en arabes « des vieux touristes » résident a l’hôtels et de leurs moqueries.
maitre d'hôtel absent au restaurant faut se débrouillé pour cherche une place ou avoir une information, , vaisselle sale faut bien vérifier les assiettes avant de s'en servir, cuisine souvent faite a partir du reste de la veille
Bref El Mouradi Mahdia hôtel mérite même pas 2 étoiles je vous conseil fortement même de pensé séjourner même pour une nuit ceci je pense valable aussi pour les hôtels de la chaîne El Mouradi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je vien de retourner d'un weekend prolongé de cet hotel.
Je commence par les points forts de cet hotel:

Bon emplacement

très belle chambre spacieuse et vue sur mer et piscine

bonne bouffe

propre meme très propre

les points négatif:

- La réception est le point faible ce cet hotel. La receptionniste est IMPOLI au bon sens du terme et parle d'une manière arogante . Elle nous a liassé attendre 2 heure pour nou donner une chambre et quand on lui demandé des nouveautées elle nous nous parlé impoliement

-On nous a pas donné des cap de bain et quand on demandé ca de la reception , elle nous disait : le box est fermé é é é é ouf cette receptionniste le veu la ...

- L'hotel est rempli des personnes agé italien le plus jeune fait 60 ans ( on dirait dar 3ojz)

EN tt je me suis reposé , j'ai fai une bonne ambiance avec mon mari ,

Je reviendrai ss doute é j'espère que la receptionniste se dégage de cet hotel ou si vous la garder , on lui fera une bone formation por savoir parler au client

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Pour un hotel 3 étoiles très bonnes prestations. Accueil familial, chambres simples mais très propres, personnel sympathique, animations de jours et du soir, cadre magnifique. Le + les deux buffets : interieur et extérieur. J'y retournerai volontiers

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Propre, nourriture bonne. Les chambres sont grandes, salle de bains avec wc séparés.

La plage est belle, mais entièrement désorganisée et en fouillis. Les chaises longues ne sont pas rangées et on doit se débrouiller pour aller chercher un matelas.

La piscine est agréable. Sauf que le gardien réserve, dès 7h, les places pour ceux qui lui donnent un pourboire. Donc, soit il faut payer, soit il faut se lever très tôt !

La clientèle allemande y est la préférée et sera servie avant un client francophone. Car le francophone est moins large en pourboire.

Internet est accessible par un wifi hors de prix et de qualité très médiocre.

La télé offre seulement deux chaînes françaises.

Je peux recommander cet hôtel, pour son calme, sa nourriture, sa propreté, son emplacement et la gentillesse de son personnel.

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Nous sommes aller une semaine dans cet hôtel en octobre. L'emplacement et la vue sur la mer sont très agréables. Quant à l'hôtel lui même, il ne vaut pas 5 étoiles mais au maximum 3. En effet, la propreté laisse à désirer, les chambres légèrement démodées et l'entretien se limite à la face visible de l'hôtel.

Le personnel est fatigué en fin de saison mais sympa si on lui donne des "pour boire". En effet, on comprend vite qu'il faut acheter les bons services dans cet hôtel. La formule "tout inclus" ne comprend pas la gentillesse des employés. Néanmoins les animateurs sont agréables.

La nourriture est relativement bonne moyennant un assaisonnement personnel. Il y a possibilité de se restaurer 22 heures sur 24 avec la formule "tout inclus". Le bar est correct et les boissons servies raisonnablement bonnes.

En conclusion, nous sommes parti en Last Minute dans cet hôtel et les prestations étaient bonnes par rapport au prix demandé. Si vous désirez partir en amoureux vous reposer au soleil pour un bon prix, allez-y! Si vois cherchez un hôtel de luxe avec les prestations qui en découlent, ne le choisissez pas!

Petit plus : la chicha comprise dans le "tout inclus"

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Mahdia

Adresse: Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°6 des hôtels Spa à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia 5
El Mouradi Mahdia Hotel Mahdia
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.