“Séjour sympa” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Nouvelle Zone Touristique 5011, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°16 sur 21 hôtels à Mahdia
“Séjour sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Comparé à d'autres cet hôtel est très bien tenu dans son ensemble. Cuisine variée, malgré les critiques de certains voyageurs. Ces derniers n'ayant d'ailleurs pas le tiers du quart du choix qu'offre cet hôtel chez eux, devant leur tranche de jambon-purée. La piscine est très propre. Le service est bien. Le personnel est dans son ensemble très serviable. Chambre très silencieuse (440). L'hôtel organise gratuitement des activités et une sortie en ville avec guide....
La plage est grande, l'eau pas très propre (comme dans la région). L'hôtel était envahi de russophones, ce qui rend la communication peu aisée. Séjour sympathique, reposant, sans problèmes. Excellente organisation locale de Royal Air Travel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

436 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

quoi de dire de cet hotel ou nous avons séjourné en Aout 2011, une semaine en famille avec 3 enfants . Al arriver, a 3h du mat un cauchemar , nous avosn eu deux chambres séparés hors ns en avons réservés des communicante ....mais pas seulement, la chambre sentait le moisis , mal odorante , et y avait des cafards , vs avez bien lu , des cafards .....mon petit de 2 ans na pas dormi tellement il avait peur ...ds le couloir ça sentait l insecticide ...horrible aire etait irrespirable ...j ai cru rêver ..
dès le réveille direction la reception...et j ai demander a changer de chambre expressément , après maintes demande a 14h30 ns avons obtenus réparation...donc logé à l étage et non plus au rdc ...nous avons eu une suite familiale de rêve ... avec vu splendide sur la mer., le reste de l hotel est plutot propre et le cadre est magnifique ...la ville quand a elle est sans interet ...y a pas grand chose a voir...a mon avis il y a une aile de l hotel qui devrait être rénover ....car j ai visite la chambre de mes amis logés de l autre coté ...et c t nickel....ja i bien entendu téléphoné a "MON AGENCE" tour operator j ai acheté mon séjour sur vente privée.....donc plus jamais je n acheterai un voyage sur des ventes de ce style .la restauration quand a elle c t parfait ...tres bien mangé , il y a de tt ...poisson viande légumes ...pas beaucoup de plats traditionnelle ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MONTROUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bel hotel mérite d'être plus rempli pour être totalement agréable; Bon emplacement ... Belles chambres bien entretenues
Excellence des services du très sympathique et courageux ALOUANE chargé pendant mon séjour des matelas piscine et/ou plage
Très bon point également à l'équipe d'animation notamment à MAHER, RIM et MONDHER pas aidés par des touristes ne participant pas aux nombreuses activités proposées
Seuls reproches : qualité médiocre et choix insuffisant de la nourriture pour un 5 Etoiles
Seule personne antipathique durant mon séjour ... une dame à lunettes au BAR

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
MONTROUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

y retournerai donc une quinzaine de jours fin mars ... en espérant les clients plus nombreux car l'hotel est vaste et demande à être bien rempli...
Chambre très spacieuse avec superbe terrasse au dessus de la mer qui fait oublier la longueur des couloirs pour y arriver.
Personnel sympathique dans l'ensemble sauf au Restaurant qui n'a, par ailleurs, pas la qualité ni la variété que l'on pourrait attendre d'un 5 Etoiles ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Super hôtel,l'accueil a été agréable, malgré qu'on a été un groupe de plus que 50 personnes, et en tant que professionnelle de tourisme cet hôtel parfaitement entretenu, propre, des prestations de grandes qualité, personnels chaleureux, aimable et serviable surtout le chef réservation , restauration de bonne qualité, animation sympa, et puisque l'important pour moi c'est la satisfaction de mes clients je n’hésiterais pas d'y retourner quand c'est possible. Bref pour moi aussi mon groupe c'est une totale réussite surtout avec ses prix convenable avec tout les budgets

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
TUNIS
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Le personnel de l'hotel est très médiocre.la restauration non plus,maigré la pension compète qu'on a choisi.Mais le comble le jour de notre départ on m'a obligé à payer 35 dinars pour la perte d'une clé de chambre par mon fils.je n'ai jamais vu un personnel aussi épouventable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Istanbul, Turquie
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Accueil désagréable le personnel nous a même pas accompagné a notre chambre, il nous a juste indiqué le chemin vers l'ascenseur !!! Même pas un verre d’eau a notre arrivé.
a notre arrivé j'été choqué du niveau de service pour un hôtel 5 étoiles !! en réalité mérite même pas 2 étoiles. Suite a une coupure d’eau de plus de 2h en demandant a l’accueil sur l’origine de cette panne et quand es ce que je pourrais prendre une douche ,l’agent d’accueil très mal élevé ne ma même pas répondu en essayer de se cacher comme quoi il essaye de demander a son collègue j’été pas très étonner vue ce que j’ai entendu par le personnel quand ils discutent en arabes « des vieux touristes » résident a l’hôtels et de leurs moqueries.
maitre d'hôtel absent au restaurant faut se débrouillé pour cherche une place ou avoir une information, , vaisselle sale faut bien vérifier les assiettes avant de s'en servir, cuisine souvent faite a partir du reste de la veille
Bref El Mouradi Mahdia hôtel mérite même pas 2 étoiles je vous conseil fortement même de pensé séjourner même pour une nuit ceci je pense valable aussi pour les hôtels de la chaîne El Mouradi

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Mahdia

Adresse : Nouvelle Zone Touristique 5011, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
N°9 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Mahdia
Hotel El Mouradi Madhia
El Mouradi Mahdia Hotel Mahdia
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.