“c'est la catastrophe” 1 5 étoiles

N° 14 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
“c'est la catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

je déconseille absolument cet hôtel.c'est une vraie catastrophe sur terre.un séjour cauchemardesque.surtout il ne faut pas y aller et se faire tromper par les prix.les oreillers sont troués et sales.il y'a des cafards et le dîner est affreux c tjrs le même menu (on ne peut même pas l’appeler un menu vu la nourriture dégueulasse ) cet hôtel mérite a peine 2 étoile et non 5.
personnel de réception impoli

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passès un agrèable sejour dans cet Hotel..! Situè sur une des plus belles plages de Tunisie..!
Toute l'equipe est très sympathique, les prestations de tres bonne qualitè
Nous y retournerons fin Juillet 2013 pour 3 semaines.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

grande deception à plus de 2 heures en car de l'aeroport CHAMBRE tapis plein pas tres propre, impossible de prendre une douche correcte passe du glacial au bouillant, superbe vue sur les poubelles, nuisance sonore due a des turbines sur le toit de l hotel voisin, lit bébé avec barreaux en bois cassés (femmes de menage super gentilles et font bien leur travail) RESTAURANT nourriture choix mais franchement pas terrible trop cuit ou pas cuit, on a meme eu droit a un ver dans les légumes PERSONNEL une catastrophe 5 personnes pour installer, debarasser et apporter les boissons du coup attente pour avoir une table propre (enfin si on considere des nappes avec des taches comme propres) la plupart du temps on debarassait nous meme serveur qui jette les couverts sur la table meme s ils sont tombes par terre, lorsqu'on demande un sprite apporte du coca, biere chaude, PISCINE seul point POSITIF bien que les matelas et les parasols sont dans un etat lamentable BARS soit fermés ou heures d ouverture pas respectees 95% des vacanciers sont des pas de l'est. CONCLUSION : NE MERITE ABSOLUMENT PAS 5 ETOILES

Astuce pour la chambre : pas ,les chambres avec de numeros impairs du cote des 219 - 319 - 419 - 519 vues sur les poubelles e...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Comparé à d'autres cet hôtel est très bien tenu dans son ensemble. Cuisine variée, malgré les critiques de certains voyageurs. Ces derniers n'ayant d'ailleurs pas le tiers du quart du choix qu'offre cet hôtel chez eux, devant leur tranche de jambon-purée. La piscine est très propre. Le service est bien. Le personnel est dans son ensemble très serviable. Chambre très silencieuse (440). L'hôtel organise gratuitement des activités et une sortie en ville avec guide....
La plage est grande, l'eau pas très propre (comme dans la région). L'hôtel était envahi de russophones, ce qui rend la communication peu aisée. Séjour sympathique, reposant, sans problèmes. Excellente organisation locale de Royal Air Travel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

quoi de dire de cet hotel ou nous avons séjourné en Aout 2011, une semaine en famille avec 3 enfants . Al arriver, a 3h du mat un cauchemar , nous avosn eu deux chambres séparés hors ns en avons réservés des communicante ....mais pas seulement, la chambre sentait le moisis , mal odorante , et y avait des cafards , vs avez bien lu , des cafards .....mon petit de 2 ans na pas dormi tellement il avait peur ...ds le couloir ça sentait l insecticide ...horrible aire etait irrespirable ...j ai cru rêver ..
dès le réveille direction la reception...et j ai demander a changer de chambre expressément , après maintes demande a 14h30 ns avons obtenus réparation...donc logé à l étage et non plus au rdc ...nous avons eu une suite familiale de rêve ... avec vu splendide sur la mer., le reste de l hotel est plutot propre et le cadre est magnifique ...la ville quand a elle est sans interet ...y a pas grand chose a voir...a mon avis il y a une aile de l hotel qui devrait être rénover ....car j ai visite la chambre de mes amis logés de l autre coté ...et c t nickel....ja i bien entendu téléphoné a "MON AGENCE" tour operator j ai acheté mon séjour sur vente privée.....donc plus jamais je n acheterai un voyage sur des ventes de ce style .la restauration quand a elle c t parfait ...tres bien mangé , il y a de tt ...poisson viande légumes ...pas beaucoup de plats traditionnelle ...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MONTROUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bel hotel mérite d'être plus rempli pour être totalement agréable; Bon emplacement ... Belles chambres bien entretenues
Excellence des services du très sympathique et courageux ALOUANE chargé pendant mon séjour des matelas piscine et/ou plage
Très bon point également à l'équipe d'animation notamment à MAHER, RIM et MONDHER pas aidés par des touristes ne participant pas aux nombreuses activités proposées
Seuls reproches : qualité médiocre et choix insuffisant de la nourriture pour un 5 Etoiles
Seule personne antipathique durant mon séjour ... une dame à lunettes au BAR

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
MONTROUGE
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

y retournerai donc une quinzaine de jours fin mars ... en espérant les clients plus nombreux car l'hotel est vaste et demande à être bien rempli...
Chambre très spacieuse avec superbe terrasse au dessus de la mer qui fait oublier la longueur des couloirs pour y arriver.
Personnel sympathique dans l'ensemble sauf au Restaurant qui n'a, par ailleurs, pas la qualité ni la variété que l'on pourrait attendre d'un 5 Etoiles ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Mahdia

Adresse: Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°6 des hôtels Spa à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia 5
El Mouradi Mahdia Hotel Mahdia
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.