“Catastrophique !!!!!!!” 1 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie   |
N° 14 sur 21 hôtels à Mahdia
“Catastrophique !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les chambres sont nulles, beaucoup de poussières, très mal aérée, humidité, sentent le rend fermé, les draps et les serviettes sont changé une fois tous les 02 jours, nourritures sans aucuns goût et sanitaires vétustes. Par contre une belle plage et des serveurs à l'écoute. Pour prendre une chambre vu sur mer il faut payer un supplément. Conclusion je déconseille !!!!!!!!!!! NB: ils doivent revoir leur classement car c pas un hôtel 5* loin de là !!!!!!!!! Très déçu !!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher Client,
Nous souhaiterions, tout d’abord, vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire que nous avons aussitôt transmis aux départements concernés.
Sachez, Cher Client, que nous attachons une grande importance aux remarques de notre clientèle et votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi, nous espérons vivement avoir l'opportunité de vous accueillir, à nouveau, à l'hôtel El Mouradi Mahdia, et vous permettre d'apprécier les changements entrepris.
La Direction de l'hôtel.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Tunis, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous sommes rendus à cet hôtel en Juin 2014.
L'État des lieux est alarmant:
- Chambre vétustes, sentant l'humidité et le moisi!
- Moquette très très ancienne dégageant une odeur très désagréable.
- Sanitaires vétustes et ne donnant pas une sensation de propreté.
- Linge non changé quotidiennement.
- Nourriture peu variée et sans aucun goût.
- Manque d'effectif manifeste, on fait la queue très longtemps pour obtenir un bout de viande.
- Le concept du all inclusif est mal appliqué: une seule source d'approvisionnement des clients dans tous l'hôtel donc pour avoir un verre d'eau il faut être très patient surtout quand l'hôtel est complet.
- Transattes à la piscine et à la plage en nombre insuffisant.
- Vieil hôtel je dirais même un hôtel fantôme qui a un besoin urgent de rénovation.
On n'y mettra plus les pieds!! On est plus que déçus pour un 5 étoiles, cet hôtel mériterait au maximum 3 étoiles!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, 26 décembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps précieux pour formuler vos impressions sur TripAdvisor.
Nous avons lu votre témoignage avec la plus grande attention et nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre contrariété.
Néanmoins, votre avis reste très personnel, d'autres voyageurs à la même période de séjour sont pleinement satisfaits de nos services.
Notre priorité étant la satisfaction de notre clientèle, nous espérons vraiment pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans notre établissement pour vous choyer et rendre votre prochain séjour, parmi nous, des plus agréables et confortables.
seraing
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

nous nous sommes rendu a cet hotel du 19/05/2014 au 02/06/2014,il y a un manque d'entretien et de suivi manifeste que ce soit dans la propreté et la maintenance de cet hotel,vitrage très sale,pas d'eau chaude,pas d'éclairage dans les wc piscine,ascenseur en panne,bain en panne,piscine intérieur froide,remplacement des carrelages par du n'importe quoi,ceci était notre second séjour,donc nous avons bien constaté la dégradation général,mais grace a tous le ,personnel impeccable,nous avons passé un très bon séjour,chambre très bonne,plage impeccable,et nourriture valable,pour moi cet hotel tiens grace a son personnel,manque de moyen financier visible,nous y retournerons plus tard si évolution,ceci était de très bonne vacances et très calme,merci a tous le personnel

Astuce pour la chambre : demander vue sur piscine,très agréable et annimée
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous souhaiterions, tout d’abord, vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis constructif.
C’est avec une grande attention que nous avons lu votre commentaire, que nous avons aussitôt transmis aux départements concernés.
Nous sommes ravis d'apprendre que le personnel de l'hôtel, la nourriture, la plage privée et votre chambre ont répondu à vos attentes.
En tant que client fidèle, nous souhaiterions regagner votre confiance totale et espérons compter sur votre précieuse fidélité pour vous accueillir en 2015 et vous permettre, ainsi, de découvrir et d'apprécier les modifications opérées au sein de notre hôtel.
La Direction de l'hôtel.
Sfax
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hotel soit disant classé 5 étoiles ne les mérite pas. En effet, le service est très moyen pour ne pas dire médiocre. Il y a un véritable manque dans l'effectif du personnel.
Une seule véritable satisfaction : la cuisine variée et assez riche.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui ouvrent sur le parking
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,
Nous avons pris bonne note de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions.
Notre hôtel El Mouradi Mahdia attache une grande importance aux remarques de sa clientèle résidente. Même si elles ne sont pas toujours favorables, elles demeurent très constructives.
Aussi, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié la cuisine élaborée par notre Chef et son équipe. Nous ne manquerons pas de les féliciter pour vous.
Cher Client, nous serions très honorés de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous permettre de découvrir et d'apprécier les changements opérés en 2015, et ce, pour votre plus grande satisfaction.
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Avec 3 amies, nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits (et c'est déjà trop) en mai 2014. Cet hôtel est clairement A EVITER !
Le service est vraiment passable pour ce prix très élevé comparé aux autres hôtels tunisiens :
- l'eau de la douche était constamment froide
- pire ! elle était même de couleur "marron" le second jour, il y avait sans doute des travaux, mais personne ne nous a averti, et la réception de s'est même pas excusée !!!!
- la nourriture est correcte, mais on peut faire largement mieux
- le service est lent
- les animations sont glauques et ridicules. Les animateurs sont de vrais amateurs. Certes très gentils, leur niveau en langue était très médiocre. Ils n'ont aucune compétence pour donner des cours d'aquagym/danse ou autre. Idem, les animations dans la discothèque le soir-même étaient ridicules. On voit bien qu'ils ont pompé des "sketches" sur youtube. L'équipe d'animation du Mouradi n'a clairement pas les moyens (décors, costumes, nombre d'animateurs [5 en tout]) pour proposer un "show" signe de ce nom ; seuls le public russe alcoolisé semble avoir apprécié la prestation.

Pour finir, nous avions négocié un prix par téléphone avant de venir (équivalent à une 20aine d'euros pour le séjour global), nous avons dû payer plein pot. Suite à nos nombreux problèmes de sanitaires dans notre chambre, nous avons demandé à la réception un petit geste, mais celle-ci n'a rien voulu entendre. Nous nous sommes même fait presque insulté par le réceptionniste (que nous avons sincèrement traité avec respect) : "vous cherchez les problèmes", "je vais appeler la police", "vous ne me respectez pas ", "vous complotez entre vous", j'en passe et des meilleurs.

BREF.
Les hôtels en Tunisie sont, pour les étrangers, très abordables, et le personnel est toujours serviable et gentil. Je vous conseille donc de passer votre chemin, et d'aller voir du côté des 4 étoiles de la zone touristique, ou vers le centre ville de Mahdia, qui est, soit dit en passant, une petite ville superbe.

bon séjour en Tunisie :)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions.
Nous avons lu vos impressions avec la plus grande attention et nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception.
Sachez, Chère Cliente, que nous attachons une grande importance aux remarques de notre clientèle résidente.
Bien que votre avis reste très personnel, nous le respectons.
Nous souhaiterions juste indiquer que d'autres voyageurs, à la même période de séjour, ont témoigné leur entière satisfaction et leurs recommandations.
Notre priorité étant la satisfaction de tous nos hôtes, nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans notre établissement.
saint-amand-les-eaux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hôtel très bien entretenu et situation au bord d'une superbe plage de sable fin. Très belle et grande piscine. Magnifique piscine intérieure chauffée à 31 degrés. All in parfait.chambres spacieuses et très propres. Un plus les WC sont sépares. Personnel toujours disponible. Visite de la ville en calèche à faire ( 40€ pour 3 )

• Séjour du mai 2014
Cher Client,
C'est avec une grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre avis positif, relatif à votre séjour dans notre hôtel El Mouradi Mahdia, et nous vous en remercions.
Votre témoignage décrit, parfaitement, un lieu agréable, confortable et des services irréprochables. Sachez, Cher Client, que nous poursuivrons sans cesse nos efforts pour faire du séjour de nos hôtes un moment d'exception.
Nous vous remercions de votre confiance.
Jarsy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

une famille de cinq personnes (mamie - parents, deux jeunes 17ans reviennent le 1er Mai de cet hôtel, ravis, personnel adorable, aux petits soins, vous demandez, vous avez par contre il faut demander le personnel de cuisine ne regarde pas si les plats sont vides, cuisine simple mais bonne ,juste c'était la saison des fraises! (fruits juste pommes et oranges). all inclusive réelle on vous sert l'apéro demandé, un bon café pas du jus de chaussette avec le sourire. l'animation très sympa et pas trop lourde. la mer et la plage sublime, sécurité légère un peu embêtés par les vendeurs à la sauvette, nous reviendrons, avons beaucoup apprécié Mahdia,

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,
C'est un réel plaisir de lire votre témoignage, relatif à votre séjour passé à l'hôtel El Mouradi Mahdia, et le souvenir exceptionnel que vous en gardez.
Nous vous remercions, chaleureusement, de l'avoir partagé sur TripAdvisor.
Il est très agréable de savoir que vous avez, tout particulièrement, apprécié l'emplacement, la plage privée, la qualité de services et l'ambiance régnant dans notre établissement.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos remerciements à l'ensemble de notre personnel.
Nous espérons, vivement, pouvoir vous compter parmi notre clientèle fidèle et vous choyer tout au long de votre prochain séjour parmi nous.
La Direction de l'hôtel

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Mahdia

Adresse: Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°6 des hôtels Spa à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Mahdia
Hotel El Mouradi Madhia
El Mouradi Mahdia Hotel Mahdia
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.