“Hôtel à conseiller” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 21 hôtels à Mahdia
Morestel, France
“Hôtel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Heureusement que je n'ai pas tenu compte des commentaires avant de partir autrement j'aurais raté de belles vacances. Hôtel très propre, grande chambre avec balcon, tv, mini frigo, climatisation, restauration bonne et pour tous les goûts. Super piscine et plage, personnel très sympathique. Oui des fois on a fait la queue pour avoir une table au resto (3 mn environ), oui j'ai attendu devant 5 personnes au bar de la plage pour avoir mon verre mais quoi de plus normal dans un hôtel de presque 500 chambres. Peut être l'animation un peu amateur, mais cela ne gâche en rien les vacances. Il faut cependant rappeler pour certains qu'un 5 étoiles local n'est pas le 5 étoile français style Carlton et avec un peu de jugotte vu les tarifs il ne faut pas s'attendre au luxe des palaces. Des étrangers à l'étranger quoi de plus normal les français n'ont pas le monopole pour partir en vacances. Peut être faut-il essayer la Creuse pour rester entre autochtone. Arrêtons d'être mal (les français) vu en critiquant tout . Il faut ce dire que ceux qui critique tout sont les même que l'on croise en France dans les rues, toujours à se plaindre alors qu'ils sont loin d'être parfait dans leur vie. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est idéale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes parti 10 jours, nous étions 2 couples et franchement avant d'arriver la bas, j'avais beaucoup d'appréhension par rapport a vos avis très négatif. Et avec étonnement... Nous avons été très bien accueilli, hôtel très grand et propre, chambre très spacieuse, terrasse et salle de bain séparer des toilettes, nos draps ont été changer tous les jours et les essuies pareil. Les gens sont très sympa franchement très accueillant et toujours souriant, quand on demande quelque chose on nous répond toujours du mieux qu'ils peuvent. La nourriture est bonne, on pourrait trouver mieux mais franchement y a pas de quoi se plaindre. La clientèle est fort étrangère mais ne pose en aucun cas problème. J'enlèverai éventuellement une étoile pour le personnel un peu lent (peut-être suite au ramadan car il fait très très chaud) quand on demande une boisson, il ne faut pas être pressé. Mais sinon franchement nous avons passé un agréable séjour au El Mouradi Mahdia, les activités ne sont pas chère du tout, nous étions 4 jeunes et avons pu profiter pleinement avec un petit budget (quad, bouées, FlyFish, parachute, chameau). Je conseil quand même cet hôtel, et si vous avez beaucoup d'appréhension par rapport aux avis moi je vous donnerai simplement le conseil d'y aller pour faire votre propre opinion car j'ai pu constater que beaucoup étaient difficile hors que l'hôtel est très bien dans l'ensemble!

Séjour du juillet 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

stop au critique mauvaise cette hotels et parfait personnel gentille piscine propre sale de bain propre femme de menage parfait un paradi avant il avait 4 etoile eyt maintenat 5 c bien merite les gens devrait donner des pourboire il son cool je suis allez en famille mes enfant on adore la nourriture et un delice rien a dire jadore c super je vivrait la bas tellement c magnifique donc voila choisissez cette hotel le meilleur des caliter prix necouter pas les critique mauvaisse venez sa sera des vacance super en famille sa fait la 5 emme fois que jy vais c super et bisous au personnel lisa

Astuce pour la chambre : les chambre avec jadin c mieux pour les enfant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes parti une semaine en couple du 22 juin au 29 et dès l'arrivé nous étions très déçu par le manque d’hygiènes, d'entretien, d'ambiance, et d'animation. 80% de la clientèle à plus de 50 ans si vous êtes jeunes passez votre chemin !!! 90% de la clientèle est étrangères (50% de russes dont la majorité boivent comme des troues, le reste de polonais, tchèques, italiens et allemands) il n'y a quasiment pas de français.
Les chambres sont nettoyer tout les jours mais une odeur d'humidité et de renfermer INSUPPORTABLE vous prends au nez mais à la fin vous finissez par vous habituez, les toilettes publics de l'hôtels sont sale mise à part ceux de la réception, ils sont tous nettoyer tout les jours mais le problèmes d’hygiène vient plus des gens non éduquer que par l'entretien (vous y aller quand ils sont propres vous y retournez 1 heures après c'est un carnage tout le monde a la diarrhée les gens ne prennent même pas la peine de tirer la chasse d'eau). Pour la cuisine c'est du niveau cantine scolaire avec quelques touches de décorations qui rendent les plats esthétiquement agréable à voir mais au niveau gustative grosse déception n'oubliez surtout pas le smecta diarrhée quasiment tout les jours heureusement qu'il y avait du riz ... :-), les gens vous bouscules dans tout les sens, de vraies affamer à en croire qu'ils ne mange jamais chez eux ! Et j'en passes... Pour l'animation c'est une catastrophe c'est quasiment la même choses tout les jours, musiques de russes tout les jours même à la piscine bref un massacre heureusement qu'il y avait la coupe du monde parce mise a part la piscine, la plage et les matchs le reste est une catastrophe ! Pour un hôtel 5 étoiles je trouves que c'est vraiment exagérer j'en donnerais 3 et encore je suis gentil ! Vous aurez la sensation de revivre les même jours tout les jours, les 3 dernières jours vous êtes juste presser de partir, le dernière jours vous êtes limites heureux de rentrez chez vous !!! Bref A DÉCONSEILLER !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la piscine sont agréable pour la tranquillité (le soir bien sure) et la vue qui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sfax, Safaqis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

j étais avec ma femme et mes trois enfants, pendant deux nuits, on a bien profite , chambre suite, très propre vue mer, personnel accueillant,gentil, , les enfants ont adores la piscine, la plage turquoise avec sable fin, nourriture acceptable variée; avec barbecue au bord de la piscine , pizza, frites et grillades,etc , endroit idéal en famille , animation le soir, on a fait le bon choix, je reviendrais

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Les chambres sont nulles, beaucoup de poussières, très mal aérée, humidité, sentent le rend fermé, les draps et les serviettes sont changé une fois tous les 02 jours, nourritures sans aucuns goût et sanitaires vétustes. Par contre une belle plage et des serveurs à l'écoute. Pour prendre une chambre vu sur mer il faut payer un supplément. Conclusion je déconseille !!!!!!!!!!! NB: ils doivent revoir leur classement car c pas un hôtel 5* loin de là !!!!!!!!! Très déçu !!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisia
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous nous sommes rendus à cet hôtel en Juin 2014.
L'État des lieux est alarmant:
- Chambre vétustes, sentant l'humidité et le moisi!
- Moquette très très ancienne dégageant une odeur très désagréable.
- Sanitaires vétustes et ne donnant pas une sensation de propreté.
- Linge non changé quotidiennement.
- Nourriture peu variée et sans aucun goût.
- Manque d'effectif manifeste, on fait la queue très longtemps pour obtenir un bout de viande.
- Le concept du all inclusif est mal appliqué: une seule source d'approvisionnement des clients dans tous l'hôtel donc pour avoir un verre d'eau il faut être très patient surtout quand l'hôtel est complet.
- Transattes à la piscine et à la plage en nombre insuffisant.
- Vieil hôtel je dirais même un hôtel fantôme qui a un besoin urgent de rénovation.
On n'y mettra plus les pieds!! On est plus que déçus pour un 5 étoiles, cet hôtel mériterait au maximum 3 étoiles!!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Mahdia

Adresse: Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
N°9 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia Mahdia
El Mouradi Mahdia Hotel Mahdia
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.