“Mauvais souvenir” 2 5 étoiles

Classé n°15 sur 21 hôtels à Mahdia
Amberieux, France
“Mauvais souvenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

En choisissant un hôtel 5 étoiles (normes locales) en Tunisie, je pensais ne pas être déçu. J'ai l'habitude de voyager en Tunisie et sur Monastir. Mais là, je suis arrivé le Dimanche et reparti le mardi (au lieu de rester une semaine) car pour 1700 € (pour 2 la semaine) je me suis fais avoir.
Chambre sale (poils dans le lit, taies d'oreillers avec tâches de sang, toilettes sales avec urine et poils) ; porte fenêtre ne ferme pas (il y a un jour sur le côté et on profite du bruit extérieur!); vitres grasses et sales, linge de toilette usé... couloirs pas nettoyés avec des mouchoirs, des coton tiges dans les espaces verts. Pour ce qui est des abords de la piscine, c'est pas mieux. Restaurant principal : vitres sales et grasses. Pas de climatisation dans tous les communs et les restaurants. Importante clientèle locale et russe irrespectueuse envers les autres clients. Prévoyez 40/45 min d'attente (en all-inclusive) pour avoir une crêpe au sucre dans l'après-midi et évitez de demander une boisson au bar piscine car vous les dérangez. Il ne mérite pas la 5eme étoile.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps précieux pour formuler vos impressions via TripAdvisor.
Après avoir lu vos commentaires, nous ne pouvons que regretter de ne pas avoir été la hauteur de vos attentes.
Nous souhaiterions juste indiquer que votre séjour a eu lieu durant le mois d'Août, période estivale avec une très forte occupation au sein de notre établissement, et peut-être que les services rendus ont été un peu moins efficaces.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et pouvoir vous accueillir, de nouveau, dans notre hôtel dans des conditions plus agréables et confortables.

• Hongrois en 1er
Cholet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bonjour, je vous déconseille fortement cet hôtel je suis actuellement à l'aeroport de monastir.
Mon sejour a été une horreur, un énorme manque de personnel ( ils sont complètement déborder )
De plus aucune politesse et même désagréable. Ils insultaient les clients en tunisien vu qu'il ne comprenais pas.
L'hotel est vieux il mériterais un sacre coup de neuf... J'ai du appeller a 2 reprise le représentant de mon agence pour faire état de la situation
Je vous passe les coupures d'eau pendant 2 jours entendez bien dans un hotel 5 ÉTOILES !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ElMouradiMahdia H, Directeur général de El Mouradi Mahdia, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Cliente,
Nous avons pris connaissance de vos impressions postées sur TripAdvisor, et nous vous en remercions.
Nous regrettons, sincèrement, de ne pas avoir été la hauteur de vos attentes. Nous aurions préféré traiter vos remarques directement avec vous à l'hôtel pour rendre votre séjour plus agréable.
Néanmoins, nous osons espérer pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, parmi nous.
La Direction de l'hôtel El Mouradi Mahdia
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Heureusement que je n'ai pas tenu compte des commentaires avant de partir autrement j'aurais raté de belles vacances. Hôtel très propre, grande chambre avec balcon, tv, mini frigo, climatisation, restauration bonne et pour tous les goûts. Super piscine et plage, personnel très sympathique. Oui des fois on a fait la queue pour avoir une table au resto (3 mn environ), oui j'ai attendu devant 5 personnes au bar de la plage pour avoir mon verre mais quoi de plus normal dans un hôtel de presque 500 chambres. Peut être l'animation un peu amateur, mais cela ne gâche en rien les vacances. Il faut cependant rappeler pour certains qu'un 5 étoiles local n'est pas le 5 étoile français style Carlton et avec un peu de jugotte vu les tarifs il ne faut pas s'attendre au luxe des palaces. Des étrangers à l'étranger quoi de plus normal les français n'ont pas le monopole pour partir en vacances. Peut être faut-il essayer la Creuse pour rester entre autochtone. Arrêtons d'être mal (les français) vu en critiquant tout . Il faut ce dire que ceux qui critique tout sont les même que l'on croise en France dans les rues, toujours à se plaindre alors qu'ils sont loin d'être parfait dans leur vie. Je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est idéale
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
C’est avec un immense plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis posté sur TripAdvisor et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.
Votre appréciation à l’égard de l’hôtel et de votre chambre nous réjouit.
En effet, nous accordons une grande importance quant au confort de nos clients résidents. Ce fut également un plaisir de lire combien vous avez apprécié la gentillesse de notre personnel et l’attention particulière prêtée.
Notre objectif est de satisfaire pleinement notre clientèle et de rendre leur séjour des plus agréables et confortables.
Nous avons pris bonne note de votre avis sur l'animation, que nous avons aussitôt transmis au Responsable de ce Département pour entreprendre les actions nécessaires.
Dans l'attente de vous accueillir, à nouveau, à l'hôtel El Mouradi Mahdia 5*, et vous compter parmi notre clientèle fidèle, nous vous adressons nos plus sincères salutations.
Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous sommes parti 10 jours, nous étions 2 couples et franchement avant d'arriver la bas, j'avais beaucoup d'appréhension par rapport a vos avis très négatif. Et avec étonnement... Nous avons été très bien accueilli, hôtel très grand et propre, chambre très spacieuse, terrasse et salle de bain séparer des toilettes, nos draps ont été changer tous les jours et les essuies pareil. Les gens sont très sympa franchement très accueillant et toujours souriant, quand on demande quelque chose on nous répond toujours du mieux qu'ils peuvent. La nourriture est bonne, on pourrait trouver mieux mais franchement y a pas de quoi se plaindre. La clientèle est fort étrangère mais ne pose en aucun cas problème. J'enlèverai éventuellement une étoile pour le personnel un peu lent (peut-être suite au ramadan car il fait très très chaud) quand on demande une boisson, il ne faut pas être pressé. Mais sinon franchement nous avons passé un agréable séjour au El Mouradi Mahdia, les activités ne sont pas chère du tout, nous étions 4 jeunes et avons pu profiter pleinement avec un petit budget (quad, bouées, FlyFish, parachute, chameau). Je conseil quand même cet hôtel, et si vous avez beaucoup d'appréhension par rapport aux avis moi je vous donnerai simplement le conseil d'y aller pour faire votre propre opinion car j'ai pu constater que beaucoup étaient difficile hors que l'hôtel est très bien dans l'ensemble!

Séjour du juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l'hôtel El Mouradi Mahdia 5* sur TripAdvisor.
Nous apprécions votre avis favorable et utile pour les voyageurs potentiels à la recherche d'informations et/ou de précisions.
Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances, et avons pris en compte vos observations et vos encouragements qui ont été transmis à l'ensemble de notre personnel. Votre satisfaction et votre confiance sont les belles récompenses pour nos employés qui travaillent, chaque jour, pour vous offrir un service irréprochable.
Cher Client, n'hésitez pas à nous faire parvenir vos préférences et vos demandes particulières lors d'une prochaine réservation dans notre établissement.
Toute l'équipe d'El Mouradi Mahdia se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous compter parmi sa clientèle fidèle.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

stop au critique mauvaise cette hotels et parfait personnel gentille piscine propre sale de bain propre femme de menage parfait un paradi avant il avait 4 etoile eyt maintenat 5 c bien merite les gens devrait donner des pourboire il son cool je suis allez en famille mes enfant on adore la nourriture et un delice rien a dire jadore c super je vivrait la bas tellement c magnifique donc voila choisissez cette hotel le meilleur des caliter prix necouter pas les critique mauvaisse venez sa sera des vacance super en famille sa fait la 5 emme fois que jy vais c super et bisous au personnel lisa

Astuce pour la chambre : les chambre avec jadin c mieux pour les enfant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Mahdia 5* pour y passer vos vacances. Nous vous remercions, également, d'avoir pris de votre temps précieux pour adresser votre appréciation à tous les voyageurs potentiels, en précisant que les avis sont libres mais parfois exagérés, voire erronés.
L'ensemble du personnel et la Direction de l'hôtel El Mouradi Mahdia sont très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour, et comptent sur votre fidélité pour vous accueillir à nouveau. La confiance témoignée à travers votre avis est la plus belle récompense offerte à l'ensemble des employés de notre établissement.
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous sommes parti une semaine en couple du 22 juin au 29 et dès l'arrivé nous étions très déçu par le manque d’hygiènes, d'entretien, d'ambiance, et d'animation. 80% de la clientèle à plus de 50 ans si vous êtes jeunes passez votre chemin !!! 90% de la clientèle est étrangères (50% de russes dont la majorité boivent comme des troues, le reste de polonais, tchèques, italiens et allemands) il n'y a quasiment pas de français.
Les chambres sont nettoyer tout les jours mais une odeur d'humidité et de renfermer INSUPPORTABLE vous prends au nez mais à la fin vous finissez par vous habituez, les toilettes publics de l'hôtels sont sale mise à part ceux de la réception, ils sont tous nettoyer tout les jours mais le problèmes d’hygiène vient plus des gens non éduquer que par l'entretien (vous y aller quand ils sont propres vous y retournez 1 heures après c'est un carnage tout le monde a la diarrhée les gens ne prennent même pas la peine de tirer la chasse d'eau). Pour la cuisine c'est du niveau cantine scolaire avec quelques touches de décorations qui rendent les plats esthétiquement agréable à voir mais au niveau gustative grosse déception n'oubliez surtout pas le smecta diarrhée quasiment tout les jours heureusement qu'il y avait du riz ... :-), les gens vous bouscules dans tout les sens, de vraies affamer à en croire qu'ils ne mange jamais chez eux ! Et j'en passes... Pour l'animation c'est une catastrophe c'est quasiment la même choses tout les jours, musiques de russes tout les jours même à la piscine bref un massacre heureusement qu'il y avait la coupe du monde parce mise a part la piscine, la plage et les matchs le reste est une catastrophe ! Pour un hôtel 5 étoiles je trouves que c'est vraiment exagérer j'en donnerais 3 et encore je suis gentil ! Vous aurez la sensation de revivre les même jours tout les jours, les 3 dernières jours vous êtes juste presser de partir, le dernière jours vous êtes limites heureux de rentrez chez vous !!! Bref A DÉCONSEILLER !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres face a la piscine sont agréable pour la tranquillité (le soir bien sure) et la vue qui...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
En effet, celles-ci ont attiré toute notre attention.
Aussi, nous remarquons une opinion très personnelle et accentuée quant à la catégorie des clients en séjour à la même période que vous (âge et nationalité). En tant qu'unité hôtelière touristique, toute notre clientèle résidente est la bienvenue.
Toutefois, nous sommes vraiment désolés d’apprendre votre déception concernant certaines prestations. Soyez sûre que nous partageons vos commentaires avec notre équipe afin d’y apporter toutes les mesures correctives nécessaires.
Nous espérons, vivement, que vous nous donnerez l’opportunité de vous démontrer, lors d’un prochain séjour parmi nous, que la qualité de notre hôtel El Mouradi Mahdia reflète bien celle d’un hôtel 5*.
Sfax, Safaqis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

j étais avec ma femme et mes trois enfants, pendant deux nuits, on a bien profite , chambre suite, très propre vue mer, personnel accueillant,gentil, , les enfants ont adores la piscine, la plage turquoise avec sable fin, nourriture acceptable variée; avec barbecue au bord de la piscine , pizza, frites et grillades,etc , endroit idéal en famille , animation le soir, on a fait le bon choix, je reviendrais

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience via le site TripAdvisor, suite à votre séjour à l'hôtel El Mouradi Mahdia 5*.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement, et que vous avez apprécié sa localisation, sa plage, son personnel aimable, ainsi que l'ensemble des services proposés.
Sachez, Cher Client, que nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients.
Votre commentaire concernant le personnel est le résultat d'une sélection rigoureuse de nos employés et des programmes de formation inter-hôtels et externes. Vos compliments ont été diffusés à l'ensemble des employés, et ils nous vont droit au cœur.
L'hôtel El Mouradi Mahdia vous remercie pour votre confiance et serait heureux de vous accueillir, à nouveau et prochainement, comme client fidèle.
La Direction de l'hôtel

Vous connaissez El Mouradi Mahdia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Mahdia

Adresse: Nouvelle Zone Touristique, Mahdia 5011, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Mahdia
N°9 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°9 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — El Mouradi Mahdia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Mahdia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mouradi Mahdia
Hotel El Mouradi Mahdia 5
Hotel El Mouradi Madhia
El Mouradi Hotel Mahdia
Mahdia El Mouradi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Mahdia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.