“Superbes vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Nour Palace Resort

Nour Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Nour Palace Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Mahdia
Namur, Belgique
“Superbes vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

nous somme partit 11 jours en amoureux. Nous avons tout d'abord été surpris par le magnifique cadre que l'hôtel offre! les chambres économiques sont grandes et propres. la nourriture est très variée, de quoi trouver son bonheur même pour les plus difficiles. le vin n'est pas de très bonne qualité mais bien buvable. la piscine et la plage sont superbe! très propre, et pas besoin de se lever trop tôt pour avoir de la place! l'équipe d'animation était génial, ils établissent un très bon rapport avec la clientèle et laisse tranquille ceux qui ne veulent pas faire d'activités. enfin, vacances de rêves pour les couples, beaucoup de familles étaient présentent et ils semblaient bien apprécier le séjour aussi.
le seul point négatif, c'est les pourboires mais je pense que c'est partout la même chose (en tunisie)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

parmi tous les hôtels visités en Tunisie Nour Palace reste le meilleur dans sa catégorie des 5 étoiles,et il le mérite amplement . une propreté irréprochable un service excellent une direction qui veille au confort de sa clientèle une plage propre une énorme piscine ou vous avez le choix d'emplacement pour bronzer , se reposer et participer au activités
En famille vous êtes bien servi en couple vous êtes bien chuchoter et tous seuls vous serais bien accueillis
un grand merci a la direction de l’hôtel et commencent par son adorable directeur toujours souriant et a l’écoute a son adjoint qui est pensent tous les jours pour améliorer votre confort sans oublier celle qui s’occupe de la relation client qui toujours présente pour vous donner le meilleur d'elle
en famille on a passer des vacances formidable et excellente nous serons de retour a chaque fois ou l’occasion se présente
je le conseille a toute personne et vous serrez surpris de la qualité de service
un grand merci a tous

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Grand complexe de 600 chambres. Grande chambre, beau balcon, salle de bain ayant un peu souffert des ans.
Hôtel très propre (Lobby majestueux, restaurants, piscines, plage....).
Personnel aimable et nombreux.
Pas de coffres dans les chambres, payant à la réception.
Wifi gratuit dans le lobby assez aléatoire.
Bonne équipe d’animation efficace.
Belle piscine intérieure, très belle piscine extérieure..
Réservez de bonne heure votre transat à la plage ou a la piscine.
Beaucoup, de clientèle Europe de l'Est.
Nourriture variée et bonne, une mention pour le petit déjeuner.
Gare à 2 minutes pour visiter Mahdia Sousse et Monastir.
Petit Zoo à 2 pas.
Je n'ai pas essayé le centre de Thalasso.
Enfin vrai All Inclusive

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Attention à l'arnaque !! Il faut absolument éviter cet hotel qui n'a rien d'un 5*. Je lui donne maximum trois étoiles. Je commence par les chambres: confort minime, pas de corbeille de fruit, ni même quelques roses. Le mini bar est vide. Les matelas anciens et peu confortables, les draps et couverture propres mais d'une autre époque. On a droit à une seule dose de shampooing, à un seul gel douche et à un seul et tout petit savon pendant trois jours. L'accès aux chambres des plus difficiles. Puisque les ascenseurs sont trop lents et toujours occupés. Le hall principal est banal, aucun luxe. Le bar ne sert que les boissons locales et médiocres, limites buvables. On trouve que des jus concentrés carrément imbuvables. De même au resto, il n'y a que du vin local pas bon du tout. La bouffe est limite correcte. mais sans aucune variété ou innovation. Pas de poisson ni de fruit de mer, pas de viande ou steak grillé. Toujours de la dinde grillé ou au four. Les gâteaux toujours les mêmes. aucun changement. Les fruits sont de très mauvaises qualité. Le thé après le diner est payant!!! c'est complètement incroyable. Le personnel du resto est complètement dépassé. Le mec à l'entrée ne prend même pas la peine de dire bienvenue ou bonjour. Le personnel chargé de débarrasser les tables est très vite dépassé. Ne rêver surtout pas de trouver un peu de musique d'ambiance ou un joli coin tranquille. En effet le bar servant les boissons alcoolisés comporte trois chaises !!!! All inclusive ne veut rien dire dans cet hotel. A part les trois repas, on trouve pendant une heure et demie le matin et une heure et demie l'après midi, un micro buffet avec du salami et fromage pas bon du tout avec du pain. Les 2 plats de mini croissants sont vidés au bout de 15 minutes. Les tout petits morceaux de "pizza" ridicules ne suffisent même pas pour le 1/5 de la clientèle. Et puis il y a tjs les mêmes gâteaux et fruits pas bon du tout. A la piscine comme à la plage, on sert que du vin local médiocre, de la bière trois sodas, et quelques jus de fruits concentrés imbuvables. A la piscine comme à la plage, si on arrive vers 10h ou 11h, il n'y a pas bien sur de parasol disponibles. Tout le monde réserve dès 7h du matin. L'arnaque continue et continuera encore, ajoutant à tout celà, l'hotel est très cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
aydaa, Responsable commercial de Nour Palace Resort, a répondu à cet avis, 16 juillet 2013
cher Mr Benn
au Nour Palace Thalasso and Resort , nous avons 550 chambres toutes spacieuses et offrant un confort qui répond aux normes d'un hotel 5 *
les produits d’accueil : shampoing ; gel douche ; savon sont toujours disponibles à l'arrivée du client et continuellement renouvelées
le Bar Azur à la réception est un Bar All inclusive offrant du 8h à minuit du soir en illimité: les boissons chaudes ; les Softs drinks ainsi qu'une vérité de boissons alcoolisées ( local)
dans le restaurant principal se serve le petit déjeuner ; le déjeuner et le Diner en buffet : une cuisine international ; un show cooking et le soir un cylcle de Diner Thématique
au dessert , nous offrons une variété de Patisserie ainsi que les fruits de saison
nous avons de plus à l'extérieur ( au barbecue) le petit déjeuner tardif ; Snacks au midi et
le coffee Break dans l'après midi
vous serez toujrours le bienvenue !!
dans l'èspérance de vous recevoir
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

à l'accueil, on vous regarde comme si on voulait loger par charité.. on m'a désigné une chambre mais j'ai découvert que c déjà réservée!!!! Astuce du jour: choisissez la chambre que vs désirez, passez la carte 3 fois et hop! ça marche ;) heureusement, j'ai trouvé un gentilhomme en train de prier (je suis une fille) alors j'ai refermé la porte et je l'ai réclamé à l'accueil là où ils n'ont même pas pris la peine de s'excuser :/ bien au contraire, il a murmuré une [--] (excusez-moi le mot)
Le lendemain, en rentrant l'après midi à la chambre, j'ai trouvé que la femme de chambre n'a rien fait à part changer les serviettes et..qd je lui demandé prkoi elle n'a pas fait le lit..... imaginez la réponse....elle dit que c'est fatiguant de le faire O_o Elle n'a pas mis le gel douche ni rien du tt...
Un vent a soufflé, il m'est sorti une boule de "laine" composée descheveux et de la poussière allez voir depuis qd on n'a pas pensé à faire " le ménage" sous le lit aaaahhhhh
Sans parler du resto: les pâtes plus dures qu'un os, le jus c de la poudre mélangée avec de l'eau, le riz restant depuis une semaine ou plus :(, les salades ayant déjà l'odeur de... l'ordure pfffffffffff
je crois que ça suffirait pour évaluer ce maudit "hôtel"

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
villejuif
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Très bon hôtel. Séjour du 21/05/13 au 31/05/13.A 5 minutes de l 'hôtel , vous avez le train qui vous permet de visiter MAHDIA ;MONASTIR et SOUSSE pour quelques dinars. Très belle piscine intérieure.Vraiment digne d'un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Salon-de-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hotel du 25 mai 2013 au 01 juin 2013 en formule all inclusive et franchement nous sommes plutôt satisfait de notre sejour.
Nous etions dans la Chambres N 4062 vue mer , grande surface , aucun problème de propreté de notre côté bien au contraire ( avec un bébé de 23 mois qui laisse des miettes un peu partout dans la chambre) le sol toujours nickel les draps sont changés tous les jours.
Seul point négatif il s agit de 2 petits lit collés et non un grand lit.

Très belle piscine extérieur et intérieur ( appréciable avec un bebe) super propre mais attention aux chutes sol très très glissant ( dommage).

Pour la plage bof , elle n est pas très propre des algues et des déchets un peu partout, transat un peu fatigué.

Pour le restaurant principal nous sommes également satisfait par la variété des plats froid ( entrées ) et chaud , pas de poissons tous les jours par contre encore un point négatif.
Le matin pareil beaucoup de choix sucre et sale, il est vrai qui ni a qu une personne qui prépare les crêpe ou les omelettes donc quand c l heure de pointe c un peu le bordel effectivement.
Les serveurs sont aux top.

Pas mal de boutiques a proximite de l hotel pour les souvenirs.
Boutiques de l hotel intéressante aussi même tarif que dehors voir même moins cher sur certains articles ( magnet frigo carte postale ...)
Un zoo également a proximité 10 mn a pied prix 5 dinars ( 2,5 euros) par adulte 2 dinars 1,5 euros) pour les enfants de plus de 2 ans bon y'a beaucoup de poules , des lapins , des petites tortues , des chiens!!! ( oui 2 chihuahuas a l entrée a ni rien comprendre)
1 bouque et 2 chameaux mais bon pour le prix fait pas s attendre a voir des fauves .

Le vendredi matin c marche a mahdia ( prendre taxi environ 3 ou 4 dinars pour s'y rendre)
Arrivée sur place attention aux rabatteurs je vous explique :
Des la descente du taxi un homme s approche de nous en nous disant " bonjour vous ne me reconnaissez pas ? Je suis serveur dans votre hotel le nour palace , aujourd'hui c mon jour de repos j aide ma sœur qui a une boutique, venez je vous montre et je vous offre un thé a la menthe.
Les tarifs sont pas chers les T-shirts 5 dinars les assiettes à 2 dinars ect..."
Donc on le suit arrivée devant la boutique c une jeune femme qui nous accueil , nous invites a entrée pour boire ce fameux thé offert gracieusement .
A l intérieur elle nous montre les épices les t shirt les bijoux mais toujours pas de thé !!!
On décide de prendre 3 t shirt pour le prix 2,5 euros indique avant d entrée et surprise arrivée en caisse les t shirt ne faut plus 5 dinars mais 15 pareil pour les épices le prix n est plus le même.
Donc la on comprends que l on c fait un peu avoir déjà avec le coup du thé !!!
Donc on décide de tout laisser sur place vu qu il y a eu tromperie mais la le responsable nous rattrape et nous fait un bon tarif donc on finalement on les prends mais c pour dire faite attention il repère les bracelets au poignet avec le nom de l hotel après c facile pour eux d inventer n importe quoi pour nous faire venir dans leur boutique.

Ah oui très important le centre de thalassothérapie était fermé durant toute la semaine donc si vous venez pour ça attention de bien vous renseigner a savoir s il est toujours ouvert ou définitivement fermé.

Non indique également a la réception le change de l euros au dinars est possible mais pas l inverse s il vous reste des dinars et que vous voulez les changes en euros cela ne sera pas possible à l hotel.
Dans une banque ou a l aéroports oui.

Bon sejour

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Nour Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nour Palace Resort

Adresse : Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des complexes hôteliers à Mahdia
N°4 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nour Palace Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nour Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Nour Palace Mahdia
Hotel Mahdia Vincci Resort Nour Palace
Vinci Nour
Mahdia Vincci Resort Nour Palace
Vincci Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nour Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.