“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Nour Palace Resort

Nour Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Nour Palace Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A revoir la classification de cet hôtel en urgence... bien sûr à la baisse!!. Meubles et décors de la chambre trés médiocre. IL faut s'attendre à faire la queu pour être servi au restaturant, nouriture pas digne d'un 5 étoiles, hygiène limitée, service de chambre mauvais, pas de room service, sol glissant à la piscine, il faut se réveiller à 6h du matin pour avoir un parasol à la piscine ou à la plage.......les atouts sont la plage et le soleil Tunisien...bonnes vacances

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel pas digne d'un 5*
Chambre : pas de protège matelas, draps trop petits et vieux, vieille couverture (pas de couette)meubles très abimés
Espace restauration ("cantine") surpeuplé et présentoirs buffets trop petits au vue de la foule, menus peu variés, tables jamais prêtes, pas de suivi du service
Animations et animateurs très bien sauf
Musique à la piscine trop forte , problème de chaise de longue faut se lever a 6h du matin pour avoir une place que ce soit a la piscine ou a la mer et je ne vous parle pas du voyage a l aller on devait décoller a 18h20 et nous avons décoller a 3h30 dans la nuit sympa avec les petits de 6 et 4 ans ( compagnie air méditerrannée )

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je suis partit avec un enfant du 8 au 15 aout dans ce bel hotel. Il est vrai que c'est un 5 étoiles tunisien mais beau dans l'ensemble.
La chambre est assez spatieuse avec un balcon et grande salle de bains.
La chambre était faite tous les jours, il est vrai que selon que vous êtes loin ou non du début de couloir, la chambre peut être faite dans l'apres midi.
Il y a un frigo dans chaque chambre mais vide. Par contre, on peut très bien demander des bouteilles d'eau au bar (gratuite dans le all-in) pour les mettre dans le frigo.
La nourriture est très correct avec beaucoup de plats différents. Les gens me font rire quand ils disent que ce n'est pas varié car il y a toujours de tout. Bœuf, dinde, poulet, mergez, pattes, pizza à tous les repas. C'est vrai que si vous gouttez à tout à chaque repas, cela ne risque pas d'être varié.
Les légumes sont variés également. Il est vrai que si on veut manger aux premières heures ou le restaurant ouvre, il faut attendre un peu avant de pouvoir se servir car il y a la queue.(souvent aux pattes et aux pizzas d'ailleur) mais si on y va 1 heure après l'ouverture du restaurant, on n'attend pas plus de 3 minutes.
L'hotel compte 30 % de français, Il est vrai qu'il y a beaucoup de pays de l'est, et d 'italiens.
La piscine est superbe. La plage, en bas de l’hôtel est très jolie. Avec les activités nautiques (payantes mais pas cher) à proximité. Parachute ascensionnel, jetski, bouée tiré par un bâteau.
Le personnel est correct. Il y a des animations toute la journée, les animateurs ne parlent pas tous francais mais sont très sympa. Il est vrai que pour trouver un transat près de la piscine est un peu difficile si l'on arrive à à 11h mais j'ai jamais cherché plus que 5 minutes pour en avoir un. sur la plage, il y a beaucoup de transat et il est facile d'en trouver. Personnel sympa.
Les animations du soir sont sympa sans plus, il y a bien évidemment des soirs mieux que d'autres.
Concernant la connexion internet, il vaut mieux ne pas y aller aux heures d'affluence sinon il est quasi impossible de naviguer car lent ou coupure.

Dans l'ensemble c'était de bonnes vacances correct

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre qui n'était pas côté piscine, mais qui était calme si l'on veut se c...
Bain-de-Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. En ce qui concerne la chambre familiale, pour les adultes c'était des lits assez correct, par contre, les enfants dormaient juste à côté de nous, dans 2 canapés, transformés en lit c'était un peu moyen !!! et pas d'intimité pour les parents.
Le ménage était fait tous les jours, mais pas vraiment à fond, la salle de bain n'était vraiment pas très propre, on ne risquait pas de prendre un bain, la baignoire était rouillée et tachée.

Les repas étaient correct, je n'ai jamais autant mangé de salades, elles étaient variés et bonnes. Les desserts n'étaient pas très bons.

Nous étions au rez-de-chaussée face à la piscine et la première chose que l'on faisait le matin, c'était de réserver nos transats, car à 9h30, ils sont déjà tous pris !

Le personnel de la réception est vraiment très désagréable et se contredit continuellement, vous pouvez leur poser une question trois fois dans la journée, ils ne vous diront jamais la même chose : j'ai du hausser la voix le matin de notre départ pour avoir un petit déjeuner à 3h30 du matin : le jour d'avant on dit à mon mari qu'il n'y a pas de petit-déjeuner avant 7h du matin, ensuite 2h après, on me dit que le restaurant ouvre à 3h30 le matin et le jour du départ l'employé me dit qu'il fallait commander ce fameux petit déjeuner !!! et au final, voyant mon énervement l'employé a fait le nécessaire pour qu'on puisse prendre un petit déjeuner au restaurant !
Le personnel d'animation est très sympathique, ils font vraiment de leur mieux pour occuper la clientèle, très souriant pour des personnes qui travaillent 7 jours sur 7 !
La piscine est très jolie et vraiment très agréable.
Ce qui m'a aussi surprise c'est le nombre de personne des pays de l'est, ils sont assez bruyants et surtout aucun respect pour la nourriture (des assiettes archi pleines, ils en mangent que la moitié) c'est hallucinant !
Pour moi cet hôtel ne vaut pas un 5 étoiles mais nous avons quand même passé un agréable séjour. Je recommande la visite de deux villages berbères, nous avons eu une guide super.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel du 9 au 16 août 2013.

Présenté comme un hôtel 5 étoiles, nous nous attendions à un certain niveau de qualité. Nous avons eu en fait l'expérience d'un séjour dans un club surpeuplé avec une animation de mauvais goût (musique à fond au bord de la piscine et jusque tard dans la nuit) et une nourriture plus que médiocre et JAMAIS renouvelée.

La chambre dans laquelle nous avons résidé (familiale pour deux adultes et deux enfants) était d'une propreté relative et faite très tardivement (quand elle était faite) dans la journée. La musique assourdissante ne cessait que tard dans la nuit. La literie était de mauvaise qualité (mal au dos).

Le personnel de l'hôtel (hors animation) était à la limite du cordial avec les clients de l'hôtel.

L'expérience du déjeuner et dîner a été la pire du séjour: surpopulation avec queues interminables pour avoir quelques morceaux de poulet (après des armées de russes remplissant deux assiettes), variété inexistante (poulet, poisson, pâtes bolognaises, plats non identifiables), qualité médiocre.

Seul point positif, la piscine d'une architecture agréable et assez grande. Cependant il fallait quotidiennement lutter pour obtenir des transats (squatés toute la journée par des groupes de russes).

Je ne m'étendrai pas sur la population fréquentant cet hôtel. Si vous aimez le genre gros molosses tatoués de l'est, c'est endroit est fait pour vous.

Donc à fuir si vous cherchez un endroit de qualité.

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes partis la semaine du 21 au 28 juillet 2013.
L'hôtel est magnifique, les chambres sont grandes et propres, l'infrastructure est belle.
Quelques petits soucis matériels dans la chambre ont été très rapidement résolus par du personnel qui est intervenu immédiatement.
Concernant la partie restauration, c'est mangeable mais bof (on ne se régale jamais), c'est la même chose tous les jours. La viande n'est pas forcément mauvaise mais grasse, les morceaux ne sont pas choisis: beaucoup d'os et de gras. Au bout d'une semaine, on en a assez ...
Le rosé n'est pas trop mauvais .
Les desserts sont tunisiens ... (plein de sucre et pas très bons) pas de glaces, les fruits sont dans un état très moyen et chauds. Moi qui adore les desserts , je ne me suis pas régalé.
Les All inclusive est minimaliste dans la journée. Des boissons servies chaudes dans de petits gobelets plastiques à peine propres. Seul la bière pression est buvable. Pour le gouter dans l'après midi, pas de crèpes ni de gaufres, uniquement les desserts sucrés du midi et du soir. Donc en gros, rien à manger de correct entre les repas.
Pour les cocktails au bar, rien de sympa non plus, les cocktails de fruits sont fait à la machine à sodas chimiques.
Pour les bars extérieurs , on vous dit tous les jours que la machine à glaçons est en panne et qu'ils sont en train de la réparer ...
Donc forcément, les sodas servis chauds dans des petits gobelets pas très propres, on en boit moins ...
Pour ceux qui utilisent des tablettes ou ordis portables, sachez que le wifi est inexistant.
Un vieux routeur Linksys du début des années 2000 est censé fournir du wifi dans le hall mais comme il ne doit supporter qu'une dizaine de connections, c'est inutilisable. de toute façon, le débit de la connexion est celui d'un modem 56 K d'avant l'ère ADSL et il y a en permanence une trentaine de personnes qui essaient de se connecter. L'hôtesse d'accueil vous répond tous les jours qu'il y a un "petit" problème avec le wifi ...
Pour les gens qui auraient besoin de garder le contact avec une activité professionnelle, sachez que vous serez coupé du monde pendant une semaine.
N'oubliez pas non plus de faire le plein de magazines et autres livres car le marchand de journaux le plus proche est à 5 kms .
Sinon, la piscine est belle et le cadre agréable et bien entretenu. Pour les transats et matelas, tout se joue avant 9h30.
L'équipe d'animation propose mais n'insiste pas.
Un spectacle est proposé tous les soirs.
A parti de 23h30, l'hôtel est calme.
Les français sont minoritaires, l'hôtel est envahi par les Russes et tous les pays de l'Est.
En résumé, c'est bien pour une semaine mais on n'y revient pas.

Ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passer 15 jours magnifique au Nour Palace Resort,il vaut ces 5 étoiles.Hôtel magnifique, propre, accueil chaleureux, personnel aimable, nourriture excellente.Rien à redire, vraiment.........Une équipe d'animation très bien, gros gros bisous à Inès, Afef et Salem et les autres bien sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nour Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nour Palace Resort

Adresse : Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°2 des hôtels les plus économiques à Mahdia
N°4 des hôtels de luxe à Mahdia
N°4 des complexes hôteliers à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nour Palace Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nour Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Nour Palace Mahdia
Vincci Nour Palace Hotel Mahdia
Hotel Mahdia Vincci Resort Nour Palace
Vinci Nour
Vincci Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nour Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.