“Agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Nour Palace Resort

Nour Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Nour Palace Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Mahdia
Sousse, Susah, Tunisia
“Agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je vient de passer quelques jours a cet hotel et déja je suis impatient d'y retourner
Tout est bien dans cet établissement ; la nourriture (bonne et variés) , le confort (vous ne pouvez manquez de rien) et surtout l'ambiance qu'il y'a . En effet les animateurs font très très bien leurs job tout au long de la journée ils dansent , chantent , discutent avec les clients bref .. Ils font vibrer l’hôtel de plus tout les membres sont sympas , drôle et compétent .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai passé un séjour dans cet hôtel du 24 au 31 août en compagnie de mes enfants de 11 et 13 ans. Occupation de la chambre 5157, rien à redire sur la chambre équipée d'un écran plat et d'une bonne literie, chambre spacieuse et d'une très grande propreté avec un personnel d'entretien très serviable et souriant.
Côté restauration, il y en a pour tous les goûts. Concernant les transats à la piscine et à la plage, même si il est vrai qu'il est difficile de trouver une place si on se lève après 8 heures du matin, il suffit de demander à un membre de l'équipe de la piscine pour qu'il vous trouve un transat.
Je regrette la grande occupation de cet hôtel par des personnes des pays de l'Est qui se croient tout permis et manquent de respect.
Après une quinzaine de séjours dans différents coins de Tunisie, j'ai été satisfaite de cet établissement même si on sait très bien qu'un 5 étoiles tunisien ne vaut pas un 5 étoiles français.
Pour ceux qui sont là uniquement pour le farniente, pas besoin de sortir de l'hôtel, un bazar très bien achalandé avec un personnel adorable qui répond à toutes vos attentes. Par exemple il me manquait un médicament et on me l'a ramenait.
Côté animation : mes enfants pré ado et ado ont eu peu d'activités proposées.
Un directeur à l'écoute de vos attentes également.
Catherine

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

j'ai été dans cet hotel entre le 15/08/2013 et le 24/08/2013 avec ma femme et mes deux enfants.
Nous avons eu la suite no 4016 équipée d'un écran plat dans la pièce principale et d'un écran à tube dans la pièce secondaire. La climatisation marchait trés bien , un point important dans un pays trés chaud. La salle de bain était grande et équipée d'un séche cheveux mural et d'un grand miroir.Les pièces sont nettoyées tous les jours . Côté propreté et équipements, nous n'avons rien à signaler. L'hotel posséde deux restaurants , un en plein air et un à l'intérieur. La cuisine était variée dans les deux restaurants. Le buffet des salades comportait une dizaine de varietés souvant changée. Le poulet, la dinde , le boeuf et le poisson (en plusieurs variétés) étaient présent à tous les repas et par moments il y'avait de l'agneau. Un stand est dédié aux grillades où on a consaommé de l'espadon, du thon,du rouget ,du poulet et de la dinde.
un autre stand est dédié aux pates où on peut consommer des pâtes à la Tunisienne ou à l'Italienne et un autre dédié aux Pizzas. Les spécialités locales étaient également présentes: Mermez, mloukia, couscous, kamounia, gelbena ...
Les desserts étaient peu variés, principalement de la pastéque , des raisins et de la pêche qui disparait aussitot arrivée dans le stand à cause du manque de civisme de certaines catégories de clients. Des patisseries variées et en grandes quantités étaient également présentes , la journée et le soir.
Une fois par semaine(Le mercredi) , l'hotel organise une soirée Tunisienne incluse dans le prix forfaifaitaire de la formule . Il est possible dans cette soirée de consommer plusieurs plats et patisseries Tunisiennes et assiter ensuite à des spectacles à la Tunisienne (Fakir, danse ...) . Je précise que ce type de prestations nous a été facturé en extra lors d'un voyage à corfu en Grèce. Le petit déjeuner étaient également variés: croissants , pains aux raisons, pains aux chocolat , des spécialités locales tel que la bsisa ( à base de farine de blé ou d'orge épicée à la marjolaine, à la coriandre, à l'anis et au fenouil) et le droo ( Millet perle: céréale secondaire), et on a même trouvé du lablabi (à base de pois chiche). Un stand est dédié aux oeufs et omelettes et un autre aux crépes. Nous avons quand même relevé quelques défauts qui nous ont surpris:
- La mise en place des tables n'ést jamais faite par un seul serveur. Il fallait courir derrière deux ou trois pour avoir une table prête. Il y'en a toujours un qui change les draps, un autre pour mettre les couverts et un autre pour ramener les boissons! Le delais d'attente est donc relativement lent.
- Les plats manquent de renseignements , des fois on ne sait même pas quel est le type de viande composnat les plats. Les touristes d'origine Européenne sont surement passés à côté de beaucoup de bons plats dont ils ignoraienrt la composition.
- Les sous tasses au petit déjuner sont insuffisants en nombre.
- Les transats sur le bord de la mère ne sont pas matelassés mais couvert d'une sorte de tissu rigide, ce qui les rends peu confortables.
- Il y'a un réel problème avec certaines catégories de clients originaires des pays de l'est qui ont tendance à pourrir le séjour des autres clients.A titre d'exemples , nous avons constatés:
qu'en plus du fait que ces clients consomment des quantités impressionnates de nourritures, il se permettent également de remplir des sacs ou des assiettes qu'ils emportent avec eux dans leurs chambres. Ce comportement rend la nourriture peu disponible et pénalise donc une partie des clients , en plus du fait qu'il pénalise l'hotel sur le plan financier. Il convient donc à la direction de l'hotel de prendre des dispositions sur ce point. Nous avons également eu un grand problème avec un client russe qui s'est tout simplement permis de déplacer un de nos transat quand on était parti manger, afin d'occuper la moitié du parasol! Lorsque nous l'avons invité gentiement à prendre ses affaires et libérer la place , il a retorqué que nous n'avons pas de contrat à notre nom pour le parasol . Comme les agents de sécurité étaient malheureseusement absents, le problème a dégénéré. Dans l'ensemble, je donne une bonne note àl'hotel mais je lui préfére personnellement le "El mouradi" pour sa cuisine plus variée et meilleure mais qui est un peu moins bien au niveau du confort.

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Je suis dans cet hôtel eepuis 2 jours et j'ai assez vu pour juger qu'il est loin de valoir un service d'un 5 étoiles:
Un vallet de réception qui n'a pas hésité à transporter tout seul mes bagages après le check in.
Le restaurant est une vraie catastrophe:
Personne ne nous propose une aide quand on cherche une table au milieu de tables non débarrassées par les serveurs.
Quand nous finirons par nous asseoir, il faut qu'on appelle par nous même un seveur pour débarrasser la table.
Après, il faut aussi lui dire de ramener des couverts parce que ce n'est pas un réflexe. Il faut aussi demander des serviettes après les couverts.
Il arrive d'ailleurs qu'on nous promet des serviettes (par exemole) qu'on attend plus de 10 minutes avant de demander à un autre.
Durant le petit déjeuner on a même éteint la lumière pour nous inviter à quitter les lieux (une 1ère dans mes expériences en Tunisie ou ailleurs).
Des aliments qui finissent ne sont jamais remplacés comme les croissant (petit déjeuner) ou les pastèques (repas).
Des files d'attentes de 10 minutes souvent à cause de ruptures d'ingrédients.
Pourtant, il y'a beaucoup de superviseurs présents dans les restaurants qui semblent oublier l'essentiel: les clients!
Par contre, la variété de choix des plats et la qualité de la bouffe pendant les dîners eet bonne.
On aurait été plus cléments si c'était un 4 étoiles ou si on avait payé le prix d'un 5 étoiles.
J'espère que cet avis sera pris en consideration par la direction de l'hôtel car il s'agit d'une chaîne correcte (Vincci).
Je serais encore dans l'hôtel 5 jours de plus et je posterais bien un autre commentaire si les choses vont changer.

• Séjour du août 2013
Tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A revoir la classification de cet hôtel en urgence... bien sûr à la baisse!!. Meubles et décors de la chambre trés médiocre. IL faut s'attendre à faire la queu pour être servi au restaturant, nouriture pas digne d'un 5 étoiles, hygiène limitée, service de chambre mauvais, pas de room service, sol glissant à la piscine, il faut se réveiller à 6h du matin pour avoir un parasol à la piscine ou à la plage.......les atouts sont la plage et le soleil Tunisien...bonnes vacances

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel pas digne d'un 5*
Chambre : pas de protège matelas, draps trop petits et vieux, vieille couverture (pas de couette)meubles très abimés
Espace restauration ("cantine") surpeuplé et présentoirs buffets trop petits au vue de la foule, menus peu variés, tables jamais prêtes, pas de suivi du service
Animations et animateurs très bien sauf
Musique à la piscine trop forte , problème de chaise de longue faut se lever a 6h du matin pour avoir une place que ce soit a la piscine ou a la mer et je ne vous parle pas du voyage a l aller on devait décoller a 18h20 et nous avons décoller a 3h30 dans la nuit sympa avec les petits de 6 et 4 ans ( compagnie air méditerrannée )

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

je suis partit avec un enfant du 8 au 15 aout dans ce bel hotel. Il est vrai que c'est un 5 étoiles tunisien mais beau dans l'ensemble.
La chambre est assez spatieuse avec un balcon et grande salle de bains.
La chambre était faite tous les jours, il est vrai que selon que vous êtes loin ou non du début de couloir, la chambre peut être faite dans l'apres midi.
Il y a un frigo dans chaque chambre mais vide. Par contre, on peut très bien demander des bouteilles d'eau au bar (gratuite dans le all-in) pour les mettre dans le frigo.
La nourriture est très correct avec beaucoup de plats différents. Les gens me font rire quand ils disent que ce n'est pas varié car il y a toujours de tout. Bœuf, dinde, poulet, mergez, pattes, pizza à tous les repas. C'est vrai que si vous gouttez à tout à chaque repas, cela ne risque pas d'être varié.
Les légumes sont variés également. Il est vrai que si on veut manger aux premières heures ou le restaurant ouvre, il faut attendre un peu avant de pouvoir se servir car il y a la queue.(souvent aux pattes et aux pizzas d'ailleur) mais si on y va 1 heure après l'ouverture du restaurant, on n'attend pas plus de 3 minutes.
L'hotel compte 30 % de français, Il est vrai qu'il y a beaucoup de pays de l'est, et d 'italiens.
La piscine est superbe. La plage, en bas de l’hôtel est très jolie. Avec les activités nautiques (payantes mais pas cher) à proximité. Parachute ascensionnel, jetski, bouée tiré par un bâteau.
Le personnel est correct. Il y a des animations toute la journée, les animateurs ne parlent pas tous francais mais sont très sympa. Il est vrai que pour trouver un transat près de la piscine est un peu difficile si l'on arrive à à 11h mais j'ai jamais cherché plus que 5 minutes pour en avoir un. sur la plage, il y a beaucoup de transat et il est facile d'en trouver. Personnel sympa.
Les animations du soir sont sympa sans plus, il y a bien évidemment des soirs mieux que d'autres.
Concernant la connexion internet, il vaut mieux ne pas y aller aux heures d'affluence sinon il est quasi impossible de naviguer car lent ou coupure.

Dans l'ensemble c'était de bonnes vacances correct

Astuce pour la chambre : j'avais une chambre qui n'était pas côté piscine, mais qui était calme si l'on veut se c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nour Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nour Palace Resort

Adresse : Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°2 des hôtels les plus économiques à Mahdia
N°4 des complexes hôteliers à Mahdia
N°4 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nour Palace Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nour Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Nour Palace Mahdia
Vincci Nour Palace Hotel Mahdia
Hotel Mahdia Vincci Resort Nour Palace
Vinci Nour
Vincci Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nour Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.