“On s'ennuie pas du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Nour Palace Resort

Nour Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Nour Palace Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis
“On s'ennuie pas du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un hôtel ou il y a un peu de tout
Une très belle réception avec une vue splendide
De. La bonne musique pendant la soirée, une bonne animation aussi et on s'ennuie pas du tout avec la salle de bowling à l'hôtel
Un centre de Spa extraordinaire et une magnifique piscine couverte très grande et très propre avec un accès très facile au chambre
Seul inconvénient c'est le restaurant très petit avec une mauvaise disposition

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en premier
Bormes-les-Mimosas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec notre fille de 4 ans. L'hôtel en lui même est joli, le hall est spacieux et agréable mais ca s'arrête là.
La chambre est grande mais vieillissante et sale. La formule all inclusiv est bien all inclusi mais plus que décevante, nourriture bof, peux de place disponible au moment des repas et tables sales. Le gouter est inexistant pour les enfants. Au niveau de la piscine celle-ci est sale, des mouchoirs, et du gras sur les cotés. Les animations sont très moyennes, voir limite sur les spectacles le soir (je ne pense pas que s'envoyer du gâteau dessus est un divertissement correct). Le mini club est inexistant, il faut courir après les personnes et arriver dans un local tout aussi sale, avec 4 jeux et une aire extérieure dans un tel état qu'elle est limite dangereuse.
La plage est très agréable, mais il faut courir pour avoir un transat et accepter d'être déranger par les vendeurs ambulants.
Le nouveau centre de Thalasso est très très bien, les massages dispensés sont bien et le personnel est très agréables.

Il est a noter qu'il y a beaucoup de client russe et tunisien, donc avec les russe vous avez beaucoup de saletés et de personnes imbibées d'alcool qui ne respectent rien (pour exemple : laisser les enfants faire caca dans la piscine, oui oui, les hommes "pissent" partout et également des vomis ... NO COMMENT), pour les tunisiens ce qui est choquant c'est les tunisienne qui rentre dans la piscine totalement habillée mais bon c'est leur coutume a nous de nous y adapter.

Donc si vous y mettez les pieds c'est vraiment pour le petit prix, mais pas pour la qualité.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine ou mer mais pas coté rue
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Cet Hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles désolée!!le service restaurant était une grande catastrophe on étaient pas bien servie dommage! On devait attendre longtemps pour avoir une table et puis des couverts et des serviettes après on s ait servi nous m aime!! Après une semaine on a connu un serveur très aimable qui nous a servi comme il se doit! La chambre était grande mais pas trop propre même que les femmes de ménage étaient très gentille mais bon elles ont fait de leur mieux!!Ils fallaient se lever à 6 heures pour réserver des chaises près de la piscine et la mer ça c est triste quand même et c était écris qu il est interdit de réserver les chaises mais bon.. Et puis les clients catastrophent des pays de l est ils manquent de respect envers des gens qui travaillent à l hôtel!!!Les animateurs étaient très gentilles toujours souriant!!L hôtel pour moi ne vaut pas 5 étoiles mais 3 étoiles!

• Séjour du août 2013
Dison, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

très bon hotel mais ça vaut plutôt un 4*; en ce qui concerne la nourriture, c'est un désastre : presque tout est froid, pas cuit et surtout le ravitaillement se fait attendre donc le reste des aliments refroidit encore plus; j'en ai parlé à un chef du restaurant le 2ième soir mais rien n'a changé durant le séjour qui a duré 15 jours ! alors, ça sert à kwa de faire bouger les choses ????? merci au pisciniste et au mec qui sert les boissons au bars de la piscine; la plage, mieux vaut des sandales pour y rentrer; sinon le point positif, c'est les animateurs, tous sympas surtout atef, elle est géniale et je l'adore gros bisous

Astuce pour la chambre : ne prenez pas côté rue à cause de la chaleur et pour la vue : ya rien devant !!!! côté piscine, géni...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

On a passé 2 semaines et demi dans cet hôtel et j ai jamais vu dans ma vie un hôtel pareille.restaurant horrible le manger le service et surtout la direction du restaurant.La proprété horrible et surtout dans la chambre .climatiseur cassée on a réclamé combien de fois rien qui n a changer la même chose avec le frigo.c est l arnaque un hôtel qui mérite 2 étoiles même pas .

• Séjour du août 2013
Sousse, Susah, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je vient de passer quelques jours a cet hotel et déja je suis impatient d'y retourner
Tout est bien dans cet établissement ; la nourriture (bonne et variés) , le confort (vous ne pouvez manquez de rien) et surtout l'ambiance qu'il y'a . En effet les animateurs font très très bien leurs job tout au long de la journée ils dansent , chantent , discutent avec les clients bref .. Ils font vibrer l’hôtel de plus tout les membres sont sympas , drôle et compétent .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai passé un séjour dans cet hôtel du 24 au 31 août en compagnie de mes enfants de 11 et 13 ans. Occupation de la chambre 5157, rien à redire sur la chambre équipée d'un écran plat et d'une bonne literie, chambre spacieuse et d'une très grande propreté avec un personnel d'entretien très serviable et souriant.
Côté restauration, il y en a pour tous les goûts. Concernant les transats à la piscine et à la plage, même si il est vrai qu'il est difficile de trouver une place si on se lève après 8 heures du matin, il suffit de demander à un membre de l'équipe de la piscine pour qu'il vous trouve un transat.
Je regrette la grande occupation de cet hôtel par des personnes des pays de l'Est qui se croient tout permis et manquent de respect.
Après une quinzaine de séjours dans différents coins de Tunisie, j'ai été satisfaite de cet établissement même si on sait très bien qu'un 5 étoiles tunisien ne vaut pas un 5 étoiles français.
Pour ceux qui sont là uniquement pour le farniente, pas besoin de sortir de l'hôtel, un bazar très bien achalandé avec un personnel adorable qui répond à toutes vos attentes. Par exemple il me manquait un médicament et on me l'a ramenait.
Côté animation : mes enfants pré ado et ado ont eu peu d'activités proposées.
Un directeur à l'écoute de vos attentes également.
Catherine

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nour Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nour Palace Resort

Adresse: Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°4 des hôtels de luxe à Mahdia
N°4 des complexes hôteliers à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nour Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nour Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Nour Palace Mahdia
Mahdia Vincci Resort Nour Palace
Vinci Nour
Hotel Mahdia Vincci Resort Nour Palace
Vincci Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nour Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.