“thalasso superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Nour Palace Resort

Nour Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Nour Palace Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie   |
Classé n°8 sur 21 hôtels à Mahdia
Franceville, Gabon
“thalasso superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. L'hôtel en lui même est joli, le hall est spacieux et agréable.... En fait nous sommes y allés surtout pour faire de la thalasso , un centre superbe, nous avons réjoui des massages avec des masseurs bien professionnels et avec aussi des kinésithérapeutes , des bains hydromassants, des algues, ça nous a fait tant de bien, et ça nous a procuré une nouvelle énergie !! vraiment je recommande cet hôtel et tous ceux qui veulent faire la thalasso , c'est extra !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

197 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un hôtel ou il y a un peu de tout
Une très belle réception avec une vue splendide
De. La bonne musique pendant la soirée, une bonne animation aussi et on s'ennuie pas du tout avec la salle de bowling à l'hôtel
Un centre de Spa extraordinaire et une magnifique piscine couverte très grande et très propre avec un accès très facile au chambre
Seul inconvénient c'est le restaurant très petit avec une mauvaise disposition

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bormes-les-Mimosas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec notre fille de 4 ans. L'hôtel en lui même est joli, le hall est spacieux et agréable mais ca s'arrête là.
La chambre est grande mais vieillissante et sale. La formule all inclusiv est bien all inclusi mais plus que décevante, nourriture bof, peux de place disponible au moment des repas et tables sales. Le gouter est inexistant pour les enfants. Au niveau de la piscine celle-ci est sale, des mouchoirs, et du gras sur les cotés. Les animations sont très moyennes, voir limite sur les spectacles le soir (je ne pense pas que s'envoyer du gâteau dessus est un divertissement correct). Le mini club est inexistant, il faut courir après les personnes et arriver dans un local tout aussi sale, avec 4 jeux et une aire extérieure dans un tel état qu'elle est limite dangereuse.
La plage est très agréable, mais il faut courir pour avoir un transat et accepter d'être déranger par les vendeurs ambulants.
Le nouveau centre de Thalasso est très très bien, les massages dispensés sont bien et le personnel est très agréables.

Il est a noter qu'il y a beaucoup de client russe et tunisien, donc avec les russe vous avez beaucoup de saletés et de personnes imbibées d'alcool qui ne respectent rien (pour exemple : laisser les enfants faire caca dans la piscine, oui oui, les hommes "pissent" partout et également des vomis ... NO COMMENT), pour les tunisiens ce qui est choquant c'est les tunisienne qui rentre dans la piscine totalement habillée mais bon c'est leur coutume a nous de nous y adapter.

Donc si vous y mettez les pieds c'est vraiment pour le petit prix, mais pas pour la qualité.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine ou mer mais pas coté rue
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Cet Hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles désolée!!le service restaurant était une grande catastrophe on étaient pas bien servie dommage! On devait attendre longtemps pour avoir une table et puis des couverts et des serviettes après on s ait servi nous m aime!! Après une semaine on a connu un serveur très aimable qui nous a servi comme il se doit! La chambre était grande mais pas trop propre même que les femmes de ménage étaient très gentille mais bon elles ont fait de leur mieux!!Ils fallaient se lever à 6 heures pour réserver des chaises près de la piscine et la mer ça c est triste quand même et c était écris qu il est interdit de réserver les chaises mais bon.. Et puis les clients catastrophent des pays de l est ils manquent de respect envers des gens qui travaillent à l hôtel!!!Les animateurs étaient très gentilles toujours souriant!!L hôtel pour moi ne vaut pas 5 étoiles mais 3 étoiles!

• Séjour du août 2013
Dison, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

très bon hotel mais ça vaut plutôt un 4*; en ce qui concerne la nourriture, c'est un désastre : presque tout est froid, pas cuit et surtout le ravitaillement se fait attendre donc le reste des aliments refroidit encore plus; j'en ai parlé à un chef du restaurant le 2ième soir mais rien n'a changé durant le séjour qui a duré 15 jours ! alors, ça sert à kwa de faire bouger les choses ????? merci au pisciniste et au mec qui sert les boissons au bars de la piscine; la plage, mieux vaut des sandales pour y rentrer; sinon le point positif, c'est les animateurs, tous sympas surtout atef, elle est géniale et je l'adore gros bisous

Astuce pour la chambre : ne prenez pas côté rue à cause de la chaleur et pour la vue : ya rien devant !!!! côté piscine, géni...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

On a passé 2 semaines et demi dans cet hôtel et j ai jamais vu dans ma vie un hôtel pareille.restaurant horrible le manger le service et surtout la direction du restaurant.La proprété horrible et surtout dans la chambre .climatiseur cassée on a réclamé combien de fois rien qui n a changer la même chose avec le frigo.c est l arnaque un hôtel qui mérite 2 étoiles même pas .

• Séjour du août 2013
Sousse, Susah, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je vient de passer quelques jours a cet hotel et déja je suis impatient d'y retourner
Tout est bien dans cet établissement ; la nourriture (bonne et variés) , le confort (vous ne pouvez manquez de rien) et surtout l'ambiance qu'il y'a . En effet les animateurs font très très bien leurs job tout au long de la journée ils dansent , chantent , discutent avec les clients bref .. Ils font vibrer l’hôtel de plus tout les membres sont sympas , drôle et compétent .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Nour Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Nour Palace Resort

Adresse : Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°2 des hôtels les plus économiques à Mahdia
N°4 des hôtels de luxe à Mahdia
N°4 des complexes hôteliers à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Nour Palace Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nour Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Nour Palace Mahdia
Vincci Nour Palace Hotel Mahdia
Hotel Mahdia Vincci Resort Nour Palace
Vinci Nour
Vincci Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nour Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.