“Royal, cuisine excellente, personnel aux petits soins, piscine et cadre extras” 5 5 étoiles
Avis sur Nour Palace Resort

Nour Palace Resort a été ajouté à vos Favoris
Nour Palace Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie   |
N° 7 sur 21 hôtels à Mahdia
Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La vue en arrivant est a couper le souffle. Ensuite tout est immense : le hall le restaurant la piscine. Le personnel du restaurant est discret et efficace, charmant avec nous. La cuisine est variée et à chaque repas des plats préparés devant nous (grillades viande ou poisson, omelette, pizzas, etc). Dans les desserts au milieu des immondes desserts industriels gras et sans intérêt on trouve heureusement chaque jour des pâtisseries orientales et des tartelettes aux dattes. A consommer aussi avec excès l'excellente bsissa lors des petits déjeuners... j'aurais bien voulu la recette. A recommander aussi l'excellent muscat de Tunisie a volonté pour les aperos avant chaque repas. Super moments de détente et de farniente. Un seul bémol l'animation du soir dehors devant les chambres qui se poursuit jusqu'à 11h parfois à un niveau sonore rendant difficile le sommeil si l'on souhaite se coucher plus tôt.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Gland, Geneve, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ma soeur et moi, nous venons de rentrer d'une semaine de vacances dans l'hôtel "Nour Palace" à Madhia et ce que nous pouvons dire c'est que nous avons passé des vacances géniales.

L'hôtel est très bien situé, en bord de mer (on a une vue magnifique depuis la réception) mais proche de la ville de Madhia pour ceux qui veulent y aller.

Nourriture bonne et variées mais pas toujours mises en valeurs ce qui est dommage.

Personnel charmant et super souriant.

L'équipe d'animation est super: ils sont toujours de bonne humeur, ils motivent même les plus paresseux. Beaucoup d'animation dans la journée : aquagym, volley-ball, waterpolo, petanque, danse orientale etc. et surtout toujours une super animation le soir suivi par qui le veux de la soirée dans la disco de l'hôtel.

Les piscines sont également super, toujours propres. Celle à l'extérieur est à 25°C et celle à l'intérieur (avec le jacuzzi) est à environ 29°C.
La plage est également très belle, nettoyé tout les jours. L'eau est claire et calme avec tout de même des maîtres nageurs qui surveillent.

Pour nous le seul point négatif c'est la chambre. Elle mériterait un petit rafraîchissement malgré qu'elle soit nettoyé tout les jours.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Niort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil souriant et services efficaces, des animations pour tous les âges, la proximité de la mer, du golf, des cours de tennis et piscines est un attrait, chambre spacieuse et confortable mais ce n'est pas du grand luxe, la nourriture n'est pas des plus raffinées ni des plus typiques

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Je suis revenu d'un circuit en Tunisie et les 6 derniers jours, nous étions logé a cet hôtel. Ce que je peux dire: je ne comprend pas du tout les commentaires qui sont négatifs sur cet hôtel. Le personnel (tout le personnel) est super gentil et poli avec tout le monde. L'hôtel est d'une propreté irréprochable, le buffet: on ne peut pas avoir plus complet a mon avis. la plage est superbe, la mer est très propre d une couleur turquoise .
Le service a la chambre que nous avons utilisé plusieurs matin pour le café était tres rapide et tellement peu chère. 2 cafés au lait + pain, brioches (sans que nous le demandions) a 3.5 dinars, on peut dire que c'est donné. Les femmes de chambre font un tres bon travail, je laissais 2 dinars par jour. Les serveurs au bar de la réception, toujours tres tres gentils.

Je n'ai vraiment rien de négatif a dire sur cet hôtel.

J'ai profité de notre temps libre pour visiter le centre thalasso , et c'était là ou j'ai trouvé mon plus grand bonheur, soins de haute gamme et de qualité, personnel professionnel souriant est bien disponible, les massages d'une heure rien de mieux , que du bonheur avec la relaxation !!

Astuce pour la chambre : la thalasso à faire absolument , c'est le point le plus fort à l hôtel !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Franceville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. L'hôtel en lui même est joli, le hall est spacieux et agréable.... En fait nous sommes y allés surtout pour faire de la thalasso , un centre superbe, nous avons réjoui des massages avec des masseurs bien professionnels et avec aussi des kinésithérapeutes , des bains hydromassants, des algues, ça nous a fait tant de bien, et ça nous a procuré une nouvelle énergie !! vraiment je recommande cet hôtel et tous ceux qui veulent faire la thalasso , c'est extra !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un hôtel ou il y a un peu de tout
Une très belle réception avec une vue splendide
De. La bonne musique pendant la soirée, une bonne animation aussi et on s'ennuie pas du tout avec la salle de bowling à l'hôtel
Un centre de Spa extraordinaire et une magnifique piscine couverte très grande et très propre avec un accès très facile au chambre
Seul inconvénient c'est le restaurant très petit avec une mauvaise disposition

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bormes-les-Mimosas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel avec notre fille de 4 ans. L'hôtel en lui même est joli, le hall est spacieux et agréable mais ca s'arrête là.
La chambre est grande mais vieillissante et sale. La formule all inclusiv est bien all inclusi mais plus que décevante, nourriture bof, peux de place disponible au moment des repas et tables sales. Le gouter est inexistant pour les enfants. Au niveau de la piscine celle-ci est sale, des mouchoirs, et du gras sur les cotés. Les animations sont très moyennes, voir limite sur les spectacles le soir (je ne pense pas que s'envoyer du gâteau dessus est un divertissement correct). Le mini club est inexistant, il faut courir après les personnes et arriver dans un local tout aussi sale, avec 4 jeux et une aire extérieure dans un tel état qu'elle est limite dangereuse.
La plage est très agréable, mais il faut courir pour avoir un transat et accepter d'être déranger par les vendeurs ambulants.
Le nouveau centre de Thalasso est très très bien, les massages dispensés sont bien et le personnel est très agréables.

Il est a noter qu'il y a beaucoup de client russe et tunisien, donc avec les russe vous avez beaucoup de saletés et de personnes imbibées d'alcool qui ne respectent rien (pour exemple : laisser les enfants faire caca dans la piscine, oui oui, les hommes "pissent" partout et également des vomis ... NO COMMENT), pour les tunisiens ce qui est choquant c'est les tunisienne qui rentre dans la piscine totalement habillée mais bon c'est leur coutume a nous de nous y adapter.

Donc si vous y mettez les pieds c'est vraiment pour le petit prix, mais pas pour la qualité.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine ou mer mais pas coté rue
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Mahdia Palace Thalasso
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 10 sur 21 à Mahdia
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez Nour Palace Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nour Palace Resort

Adresse: Zone Touristique Hiboune BP 79, Mahdia 5111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
N°2 des hôtels les plus économiques à Mahdia
N°3 des hôtels de luxe à Mahdia
N°4 des complexes hôteliers à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nour Palace Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nour Palace Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Nour Palace Mahdia
Vincci Nour Palace Hotel Mahdia
Vinci Nour
Hotel Mahdia Vincci Resort Nour Palace
Vincci Hotel Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nour Palace Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.