Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu El Mansour

Enregistrer Enregistré
Hotel Riu El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Riu El Mansour
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°4 sur 21 hôtels à Mahdia
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'y suis retournée 3 ans après notre 1ère visite avec notre petite fille, et rien a changé, l'hôtel est toujours aussi magnifiqu et sa plage et sa piscine également.

Nourriture très variée, certes plusieur choses reviennes tous les jours mais ça reste des classiues (pate, riz patate, frite) mais beaucoup de choses changent quand même.

La chanbre très propre même si nous avons du en changer car la 1ère (la 636) était communiquante avec la 634 ou il y avait un russe qui faisait trop de bruit et nous reveillait à n importe quelle heure de la nuit.

Dans l'ensemble, nous y avons passé un excelelnt sejour.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

381 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    159
    159
    39
    18
    6
Consultez les avis pour
124
160
11
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique Marche E/F
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons séjourné avec un petit bonhomme de 18 mois.
Tout s’est bien passé.
Les Tunisiens sont très gentils avec les enfants.
Nous avons eu une chambre spacieuse avec une superbe vue sur mer et piscine. (Avec du carrelage)
Pour le petit nous avions un beau lit pliant avec un matelas bien épais.

La piscine est bien grande et bien propre.
De même que pour la mer, mer turquoise.
Personne n’a attrapé la fameuse tourista !

Nous avons fait une excursion en train touristique. C’était pas mal on découvre un peu du pays.

Le seul petit reproche, c’est la nourriture pas du tout variée à midi. Tjs du poulet et de la dinde.
Mais bon apparemment c’est un problème général à la Tunisie pour s’approvisionner.
Au niveau des repas, il y a tjs une chaise enfant à disposition.
Les serveurs du restaurant sont très gentils.

Nous avons eu quelque petit soucis avec l’eau chaude le soir mais ça a été résolu après deux jours.

Sinon tout s’est bien passé. Nous sommes très content de notre séjour.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Hotel,accueillant,propre, personnel charmant,piscine et mer à nos pieds. Restauration variée. La chambre très spacieuse., claire et très propre. L animation sympa. Le seul bémol la moquette et odeur humide au niveau de l ascenseur incommodant,certainement dégat des eaux Pour moi cela reste un hotel excellent

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Sans doute un sentiment général partagé par pas mal d monde, le Tunisie a réellement changé en 2011 et avec elle le service et l'accueil qui était un des points forts de ce pays.
Outre cela, l'hôtel nous a déçu, grandieuse infrastructure mais mal entretenue en général. Buffet limite 3*, tous les jours la même chose, présentation grossière (viande avec majorité d'os et de gros, poissons servis brut sans être nettoyés), petit déjeuner basic, carte au bar très limitée, animation très moyenne (5 sur 7 étaient là depuis moins de 4 semaines), peu motivée, même spectacle chaque semaine et même musique chaque jour. Aucun service au bar ou à midi au restaurant de la piscine ou durant le spectacle du soir. La plage est très petite, pas très propre, fréquentée autant par des vendeurs (1/5min pour banane, chapeau, cerf-volant, foulards etc) que par des tunisiens (rien contre eux sauf quand ils manquent de respect !). Pas de bar à la plage. Chambres standards, très bruyant le soir lors du spectacle. Réception pas particulièrement sympa ni efficace. Restaurants à thèmes quasi inaccessible car compte 25-30 places pour une capacité de 900 personnes et n'est ouvert que 2 soirs/semaine. Pleine de jeux vétuste, plusieurs endroit à risque au bord comme dans la piscine, les parasols. L'hôtel est très isolé et entouré de terrains vagues/dépotoirs. Centre de Thalasso paraît moderne mais pas utilisé. Heureusement que nous avons eu un temps merveilleux. Plus de Tunisie pour un certain temps et très déçu du label RIU !

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
kin
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011 par mobile

Nous tenons ma famille et moi à remercier l'ensemble du personnel de cet hôtel pour sa gentillesse!
Etant moi même hôtelier, dans un 5 étoiles normes belges, et connaissant l'importance du pourboire... Il n'empêche que biens de mes collègues pouraient
exemple sur la "guest service attitude" de ces personnels qui sont très modestememt payés !
Attention à l'arrivée du bagagiste
souriant et dynamique! Le chef de réception et son équipe TOUJOURS
souriant et disponible! Une femme
de chambre en charge de la 645 discrete mais redoutablememt
efficace!!
Jamila au restaurant principal,
attentive et souriante du soir au
matin!! Ayant très vite assimilé les
besoins de ses clients dans son
rang! Ces 2 compères Mr Karim etson collègue au restaurant de la piscine qui ont tout compris du
tourisme de masse... Mais TOUJOURS attentif! Petit bemol
Sur Le maître nageur piscine brave garçon mais fonctionant comme un "jukebox" ! À la piecette... Un petit training et tout ira mieux!

Nourriture bonne, domage qu'il n'y avait pas plus de plats tunisiens ( he lui suis pas en Tunisie pour manger DES hamburger frites) . Dans l'ensemble restauration très correcte quand on pense au Pays où
nous étions et ce que Le "all in"
implique!! Ami voyageur comparez ce qui est comparable et ne perdez jamais de vue Le pays dans sequel vous eyes et Le prix que vous avez payé!!! Le voyagiste est solvent bien plus responsable de voter désilusion qu l'hôtelier lui-même (press ion sur les prix, commissions et autre artifices économiques qui réduisent Le champ de manoeuvres DES prestataires locaux). Ceçi dit ns avons acheté nitre voyage avec "jet air" et dans l'ensemble ns so mes satis faits sauf du check in a Zaventem plus de 03h00 pour faire lEmbarquement je me sues retrouvé à devoir courier pour attraper nitre vol (20 minutes rest antes avant Le take off) dû au fait qu'un seul comptoir etait ouvert puis un 2ème après 2heures de files!! J'ai eu l' impression de prendre un vol "air Zaire" pour ceux qui on connu. Au retour 5 comptoirs ouverts, 5 sourires et de plus en plein Ramadam à méditer mesdames messieurs de Jetair...
Je dois préçiser que l'hôtel avait taux d'occupation de 60% et donc pas de stress aux buffets pour un transat et que ns n'étions pas ds un mégastructure! Le pays est TOTALEMEnt SAFE et ce peuple à besoin de son tourisme! Les tunisiens sont accueillant tolérant et éduqués! Comme partout ds Le monde votre comportment conditionera votre séjour!

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARMBOUTS CAPPEL
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Hotel bien situé , à 3 km du centre de Mahdia ( 4 dinards ( soit 2 euros) en Taxi)
La mer est d'un trés beau bleu turquoise
J'y ai séjourné en Début Aout , l'hotel était rempli à 40 % ( 50% de Russes)la 1ere semaine et à environ 70% la 2e semaine (cette semaine là environ 50% de Francophone).De ce fait , aucun probleme de place à la piscine ou à la plage...
Tout le personnel est trés gentil et accueillant / réception et service trés bien , repas varié ( un peu répétitif pour les desserts et entrées), Hotel toujours trés propre et bien entretenu
Le petit bénol va à l'animation : bien en journée, mais léger pour les soirées .Les animateurs font de leur mieux ,mais il ne sont malheureusement pas assé nombreux ... 6 animateurs et 2 stagiaires pour un hotel de prés de 400 chambres ...C'est léger de la part d'une grande chaine comme Riu !!!Surtout quand on connait leurs salaires...
Commerces à proximité ( 5 minutes à pied)

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel au cours du mois d'Août 2011.

L'hôtel n'était pas complet, essentiellement une population nord européenne (Pays Bas, Allemagne, Belgique et France), ainsi qu'une bonne partie de clients russes.

A noter qu'il s'agit du 3ème RIU que je fréquente, les deux premiers étant des références dans les Caraïbes. Je vais donc essayer d'être objectif, car nous sommes en Tunisie...

Hôtel agréable, bien inséré dans son environnement et dans le jardin qui l'entoure.

CHAMBRE :
J'ai eu la chance de bénéficier d'une chambre avec vue piscine, jardins, et mer. Présence d'un balcon très agréable. Bonne superficie, d'une propreté irréprochable contrairement à d'autres expériences en Tunisie. C'est le POINT FORT de ce séjour. Salle de bain grande, WC séparé. Présence d'un frigo (l'eau étant à disposition à la réception avec choix d'eau plate ou gazeuse). A noter que l'insonorisation des chambres est un gros problème d'autant plus que les autres clients sont parfois peu respectueux de leurs voisins...

RESTAURANT :
Pour le midi, nous avons préféré fréquenté le restaurant/bar de la piscine qui sert des repas façon snack. Pour le soir, nous avions comme dans tout les RIU, notre table réservée. Serveurs agréables, professionnels dans l'ensemble. Restauration variée, bonne mais il est toujours dommage de ne pas avoir plus de spécialités du pays.

PLAGE :
Agréable car eau de la mer turquoise, belle plage de sable fin qui borde toute la ville de Mahdia, mais j'ai trouvé les transats trop près des uns et des autres. Par contre, un plagiste très pro et très dévoué.

ANIMATION :
Je ne suis pas allé dans cet hôtel dans le but de profiter de ce service, mais je me permet d'émettre un avis : EQUIPE CATASTROPHIQUE ! Peu professionnelle, ambiance plate, bref, ce pourrait être le POINT FAIBLE de cet hôtel.

A noter que le directeur de l'hôtel est très présent des clients.

CONCLUSION : hôtel de très bonne catégorie pour la Tunisie. A recommander.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
Restaurant, Pla...
Afficher plus de résultats
À 1.0 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 11 sur 21 à Mahdia
3.5 5 étoiles 336 avis
Parking gratuit...
Afficher plus de résultats
À 0.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 10 sur 21 à Mahdia
3.5 5 étoiles 340 avis
Luxueux, Calme...
Afficher plus de résultats
À 3.5 km
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 15 sur 21 à Mahdia
3.5 5 étoiles 436 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Piscine, Intern...
Afficher plus de résultats
À 36.5 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 4 sur 45 à Monastir
4.0 5 étoiles 697 avis
Plage, Piscine...
Afficher plus de résultats
À 1.4 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 7 sur 21 à Mahdia
3.5 5 étoiles 491 avis
Luxueux, Plage...
Afficher plus de résultats
À 2.1 km
Iberostar Royal El Mansour & Thalasso
Iberostar Royal El Mansour & Tha...
N° 3 sur 21 à Mahdia
4.0 5 étoiles 966 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Riu El Mansour ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Riu El Mansour

Adresse : Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Mahdia
N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°3 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 126 € - 179 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu El Mansour 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu El Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu El Mansour Mahdia
Hotel Mansour Mahdia
Hotel El Mansour
Hotel Riu El Mansour Tunisie
Riu El Mansour Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu El Mansour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.