Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“J'ai aimé mais je n'y retournerai pas ..” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu El Mansour

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Hotel Riu El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu El Mansour
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 2 sur 21 hôtels à Mahdia
Certificat d'Excellence
Charleroi, Hainaut, Belgium
1 avis
9 votes utiles 9 votes utiles
“J'ai aimé mais je n'y retournerai pas ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

J'ai aimé cet hôtel, il est très chaleureux, accueillant, agréable, le personnel toujours à votre service , toujours très polis. Le seul point négatif est la nourriture qui est médiocre, tout le temps les mêmes plats.. Pas de nourriture variées. Ils essayent de faire des soirées " Italia " mais il n'y à rien d'Italiens au menu.. Les pizza, sauce bolo, etc sont infectes. Rien avoir avec la " bonne bouffe " Belge . L'autre points négatifs est les lits. Je sais que dans les hôtel les lits sont souvent séparés mais ici c'était le cas mais les lits se séparaient très facilement. résultat: j'ai du dormir moi et mon copain dans un petit lit de 90cm même pas confortable.. . Je trouve que les activitées organisées par Jetair sont vraiment très très mal organisée. Nous sommes allés faire du quad . Déjà on à du payer notre taxi , alors que sois disant un car viendrait nous chercher et nous ramener. Le prix comprenait le voyage en quad avec un parcours et un balade à chameau avec vue sur mer.. , mais aussi un foulard, des lunbettes de protections et un casque. Ceci est faux. On n'à pas eu de lunettes ni de foulard c'étais payant. Pas de balades à chameau. Pas de lac et pas de parcours juste une balade qui n'à meme pas duré 90minutes comme s'était prévu mais une fille à la queuleuleu entre des castus !! Je vous déconseille fortement la balade en Quad ainsi que la balade en Chameau Les chameaux sont malades et se couchent par terre.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

480 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    202
    193
    55
    23
    7
Consultez les avis pour
155
198
15
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sfax, Tunisie
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Un hôtel, qui est très propre. Gastronomie acceptable est diversifiée. Un service original et les personnels sont accueillants. Piscine couverte charmante. Le point fiable de cet hôtel est l’animation et il lui faut un peut de rénovation au niveau des chambre. Les chambres 444 et 443 (vue de mer et piscine en même temps) agréable.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous rentrons d'un long séjour d'hiver très enchanté de cet hôtel tant par l'accueil de tout l'ensemble du personnel du plus petit au plus haut dans la hiérarchie que par la qualité du service,de la propreté de cet hôtel,au niveau de la restauration elle est de très bonne qualité tant pour la cuisine européenne que Tunisienne;nous avons eu une très belle chambre supérieur et spacieuse face mer et piscine;l'équipe d'animation est très sympa et fait tout son possible pour animer les soirées;durant notre séjour une dizaine d'amis nous ont rejoint et leur avis pour cet hôtel est unanime;il y avait une majorité de clients Allemands et Belges Flamands et malgré la barrière de la langue la cohabitation a été parfaite surtout lors des soirées musicales au bar les mardi et vendredi;seul bémol cette année,le climat car nous avons subi les répercussions du froid en Europe (donc deux très belles semaines de beau temps sur huit) et le week-end du 9 mars nous avons eu une hyper tempête dévastatrice sur Mahdia et la plage (une des plus belles de Tunisie) a été envahie d'une très longue et épaisse couche d'algues sans compter les dégâts collatéraux que ça a provoqué;je ne comprends les mauvaises critiques émises par des clients très difficiles,je voudrai bien voir de quelle façon ils vivent chez eux.De tout les hôtels que j'ai fréquenté depuis 6 ans en Tunisie celui est de très loin le meilleur sous tout rapport, il faudrait que les touristes européens qui boudent ce pays depuis la révolution,reviennent car nous y sommes en sécurité.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Monastir, Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

internet payante , c pour la premiere fois que je vois qu'on paie l'internt 5 dinars/ heure , c pas bien de faire commme ça ,dans tous les hotels l'internt wifi est gratuite que dans cette hotel , vraiment c bizarre ,j'ai visité beaucoup des hotels que l'internet wifi est gratuite que dans cet hotel

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Indigne d'un Riu. Nourriture infecte du chou tous les jours et du foie de porc. Boissons infectes. Propreté de la suite à redire. Literie sans lit double. Deux lits accoles. Pas de climatisation au restaurant. Et pour remplir l hôtel des promos pour les russes et les locaux dont leurs épouses se baignent dans la piscine toute habillée. Animation pitoyable. Dommage la plage et les piscines sont belles. Mais cette situation est la même dans toute la Tunisie. Je vous conseille le kumkoy a side en Turquie.

  • Séjour du août 2011
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Comment décrire cet hôtel? Par où commencer?

Tout simplement la médiocrité incarnée. On a réservé cet hôtel en se fiant aux commentaires et classement sur tripadvisor. Mais notre déception est indescriptible.
Tout d'abord l'entrée de l'hôtel rappelle une de nos vielle administration tunisienne des années 70.
La réception ressemble à celle d'un hôpital. Le réceptionniste n'a rien trouvé à nous dire qu'il nouveau et qu'il n'a rien à voir avec cette respectueuse institution??? il nous a laissé attendre pendant 15mn et il a fallu revenir vers lui pour qu'il s'en rappelle. Il nous a donnée la clé sans autre indication.

Le resto ressemble à une cantine d'usine et l'un des serveurs en nous voyant entrer au resto

a dit à son chef "ne me les envoies pas j'en ai déjà assez"????!!! alors que l’hôtel ne compte guerre plus de 100 personnes.

La nourriture était immangeable et le chois très réduit.

Pour ce qui est du "tout inclus", cette formule n'a que le nom. Tout ce que nous avons demandé ou presque devait être payé (wifi, jacuzzi... )

La chambre très sombre et triste.

Le personnel était très désagréable notamment avec les enfants. Aucune relation avec l'hôtellerie.

Résultat des courses: on a quitté l'hôtel au bout de 3.30 mn et on a mis le cap sur Riu Marhaba Palace Hammamet (c'est le jour et la nuit) un vrai tout inclus rien à voir:l’accueil, le décor, l'animation, la nourriture,internet gratuit, les chambres (on nous a donné une suite qui fait à peu près 70m2!!!!!!! hallucinant nos filles n'en reviennent pas, nous y reviendrons sans hésitation).

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'y suis retournée 3 ans après notre 1ère visite avec notre petite fille, et rien a changé, l'hôtel est toujours aussi magnifiqu et sa plage et sa piscine également.

Nourriture très variée, certes plusieur choses reviennes tous les jours mais ça reste des classiues (pate, riz patate, frite) mais beaucoup de choses changent quand même.

La chanbre très propre même si nous avons du en changer car la 1ère (la 636) était communiquante avec la 634 ou il y avait un russe qui faisait trop de bruit et nous reveillait à n importe quelle heure de la nuit.

Dans l'ensemble, nous y avons passé un excelelnt sejour.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Riu El Mansour ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu El Mansour

Adresse: Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°2 des hôtels de luxe à Mahdia
N°2 des complexes hôteliers à Mahdia
N°2 des hôtels Spa à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 178 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu El Mansour 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu El Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu El Mansour Mahdia
Hotel Mansour Mahdia
Hotel El Mansour
Hotel Riu El Mansour Tunisie
Riu El Mansour Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu El Mansour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.