“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu El Mansour

Hotel Riu El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu El Mansour
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 3 sur 21 hôtels à Mahdia
BREST
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une excellente semaine entre le 22 et 29 septembre 2012. Accueil chaleureux, personnel très courtois, serviable, souriants et gentils. Les repas sont variés et très bons.
La plage de l'hotel est propre, les piscines très agréables.

bref, rien à redire !!!

• Tchèque en 1er
courcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes partit du 26septembre au 03 octobre 2012 nous avons séjournés une semaine qui nous as passé en un rien dd temps l 'accueil rien à dire en négatif mais en positif tout était parfait en passant par l hôtel, service, horeca, nettoyage et animation plage hyper propre je retournerais les yeux fermé

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tres bon hotel. Le personnel est d'une très grande gentillesse, serviable et très aimable.
La propreté des chambres est irreprochable. Un petit bémol c'est que des 7 heures du matin on entend le glissement des chaises et des lits sur le sol.
Quand à la restauration aucun soucis, du poisson pratiquemment à tous les repas. Dans cet hotel il y a deux services pour le repas du soir. Selon que vous êtes du service de 18 heures ou 20 heures, on vous affecte un table pour toute la dureé du séjour.
La plage de Madhia est toujours aussi superbe et d'une grande propreté.
Pas de caution pour les serviettes, tout se passe par l'intermédaire d'un carte. Pas de coffres à payer et un frigo est à votre disposition dans votre chambre. Vous avez également à votre disposition un distributeur d'argent.
Dans cet hotel il y a également un très bon centre de Thalasso ou le personnel est très sympathique et essaye de vous rendre vos soins le plus agréable possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Duingt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

sommes allés du 8 sept au 22 sept 2012, en famille ,je garde de ce séjour une tres bonne impression ,tout nous a plu ,rien à dire ,logement en bengalow superbe et calme,le seul inconvéniant est le passage de la "dame" de service qui n'attend pas la réponse avant d'entrer ,alors si vous faites une sieste .....c'est rapé !!!! Je pense revenir l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : moi j'aime bien les bengalows
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Monsieur
Je vous écris ces quelques mots pour vous dire à quel point j’ai été agréablement surprise par la qualité de l’ accueil à hôtel el Monsour à MAHDIA pendant notre séjour courant du mois août 2012 par rapport à année précédente .
Le personnel d’hôtel est toujours présent sur le terrain, très disponible, ainsi que le responsable des relations publiques qui est à notre écoute et essaye toujours de trouver une solution qui nous permet de passer d’agréables vacances.
Chaque jour il fait le tour des tables pour savoir si notre séjour se passe bien.
Le Directeur de hôtel est aussi est omni présent et très agréable.
Notre séjour s’est très bien passé cependant petit bémol : la nourriture est fort monotone et très grasse (tout est cuit à base d’huile de palme).
A l’année prochaine si tout va bien !

Mr et Mme ZDEBA

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Les points forts de cet hôtel :
- Accueil chaleureux à la réception. Nous sommes arrivés à 1h30 du matin et un repas froid nous attendait dans notre chambre. Nous avions également une très belle vue mais nous avions pris supplément vue sur mer.
- Chambre spacieuse et très propre avec belle salle de bain et wc séparé.
- Femme de chambre très sympa.
- Nourriture excellente au buffet et change tous les jours (au final on retrouve toujours un peu les mêmes choses quand même, comme partout). Le buffet est très propre.
- Très belle architecture. (Hall superbe)
- Très grande piscine avec une plus petite piscine au dessus à débordement.
- Belle plage de sable fin, propre.
- Centre de sports aquatiques motorisés juste la plage à coté.
- Centre commercial à proximité et Mahdia centre à quelques minutes en taxi (3 ou 4 dinars le taxi).
- Personnel au petit soin (demande régulièrement si on est satisfait)
- Equipe d'animation très sympathique, activités toute la journée.
- Bonne ambiance dans l'hôtel et pas trop de russes.
- La climatisation fonctionne parfaitement dans les chambres.
Les points négatifs :
- Les boissons du all in, peu de cocktails et fait sans vrai jus de fruits (jus en poudre dans l'eau)
- Pas de repas du soir en terrasse.
- Suivant les serveurs, on n'est pas toujours bien servi au repas du soir.
- Très loin de l'aéroport (2 bonnes heures de route et peu d'autoroute)
En bref, je recommande cet hôtel et y retournerais avec plaisir.

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Si vous connaissez les Ryu de République Dominicaine ou du Mexique, vous risquez d'être décus. Le Ryu El Mansour n'est pas de ce niveau.Il reste cependant un des meilleurs hôtels de Madhia.

Points forts :
La plage vaste avec une eau à 28°C (en août 2012) et 22 °C (en novembre 2011)
Piscines grandes et variées.
Personnel agréable, professionnel, toujours à l'écoute.
Une table réservée pour vous tous les soirs pendant tout le séjour (pas besoin de faire la course et de se battre !!)

Points moyens :
La nourriture est correcte, sans plus, même s'il y a des spécialités tunisiennes tous les soirs.
Animation réduite (fin à 23 h environ) mais inadaptée à la clientèle (musique actuelle pour une moyenne d'âge plus près de 50 ans que de 20)
Le personnel, jeune en particulier, comprend et parle mieux l'allemand que le français.
Chambres normales, simples, mais un peu petites et surranées.

Points (très) faibles :
Lever à 6h30 pour réserver son emplacement à la piscine ou à la mer. Oubliez la grasse matinée sinon pas de place ! Ou alors, "bakshish" aux plagistes(1 € par jour environ) qui le feront pour vous.....(?).Il y a des clients qui ont leur place réservée sur la plage ou autour de la piscine pendant tout leur séjour ! Alors que le règlement de l'hôtel l'interdit.
Table de ping pong avec joueurs bruyants (de 6h30 à 1 heure du matin) à l'extérieur, résonnant dans le bâtiment principal (sur votre balcon vous êtes loin de profiter du calme).
Il faut apprendre le russe soit pour comprendre ce qui fait vociférer et rire à grand bruit les touristes de ce pays jour et nuit, soit pour leur demander de faire moins de bruit (pas gagné !)

Si vous le pouvez, réservez une suite ambassadeur (405) là c'est super (chambre et salon 75 M2, terrasse 25 M2, lit 2X2 M, bien insonorisée, vue magnifique) mais cela n'empêchera pas le ping pong et les russes quand vous serez sur la terrasse.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires