Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bel hotel, mais attention à l'attribution des chambres.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu El Mansour

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Riu El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu El Mansour
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 2 sur 21 hôtels à Mahdia
Certificat d'Excellence
Namur, Belgique
Auteur de niveau
18 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Un très bel hotel, mais attention à l'attribution des chambres.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Séjour de 2 semaines, à 3 couples + une personne seule

Infrastructure : bel hôtel en général, bien agencé, très grande et belle piscine extérieure, belle plage, très beau hall d’entrée, confortable lobby bar avec énorme terrasse, jolies boutiques..

Nous avons eu une mauvaise surprise à l’arrivée : comme deux chambres étaient réservées sous le même nom (ma femme et mon beau-frère) le responsable de la réception à prétexté croire qu’il s’agissait d’une famille (alors que nous avions réservé des chambres séparées et payé un supplément single). Comme l’hôtel était apparemment complet, il nous a refourgué une chambre familiale, qui ne correspondait pas du tout en terme de confort (pas de balcon ni terrasse, presque pas d’espace de rangement, aucune intimité,…). Le lendemain, il a fallu parlementer pendant un heure (après plainte auprès de l’agence de voyage) pour s’entendre dire finalement qu’il nous faisait une énorme faveur en nous octroyant simplement ce à quoi nous avions droit. Après 6 heures de retard de l’avion, une attente d’une heure et demi à l’aéroport pour cause de valise éventrée et 2 heures d’autocar, c’est le genre de désagrément dont nous nous serions volontiers passé (cela a gâché notre première journée). Apparemment, c’est aussi cela la Tunisie….

Les +
Chambre bien décorée, confortable et spacieuse avec beau balcon, SDB avec baignoire (+ douche intégrée), WC séparé. TV avec chaines en plusieurs langues. Coffre-fort gratuit. Mini frigo (mais très peu performant).
Propreté partout (pfs odeurs dans les toilettes). Wifi gratuit près de la réception.
Nourriture délicieuse, très variée, et très bien présentée à tous les repas. Petit-déjeuner super. Excellentes salades. Boissons variées et bonnes (sauf le vin); étonnamment, café décaféiné uniquement disponible le matin.
Personnel agréable, souriant, serviable, pfs un peu trop (au resto, le soir, on réserve d’office votre place avant votre arrivée en y plaçant un verre d’une boisson que vous n’avez pas demandée, d’où source de confusion et gaspillage).
Animateurs dynamiques et très conviviaux. Nombreuses animations proposées (sans insistance)
Le soir, spectacles souvent réalisés par l’équipe d’animation. Qualité assez variable : du très bon (show de danses) mais aussi du moins bon (élection Miss et Mistler Riu, karaoké,…)

Les - :
L’éclairage des chambres est mal conçu ; donc chambre très sombre en soirée (impossible de lire)
Certaines parties de l'hotel un peu vieillottes (moquettes, fontaines non fonctionnelles à l’entrée et dans le hall).
Pas de bar en bord de plage (il faut remonter jusqu’à la piscine).
Sports : pas de water-polo alors que la piscine s’y prête particulièrement bien. Mini-golf jamais proposé.
Discothèque fermée en permanence donc plus aucune animation après 22 h 30. Très peu de live-music (1 jour/sem et seulement entre 21 h et 22 h 30).

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

524 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    231
    204
    57
    24
    8
Consultez les avis pour
168
220
17
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Jean-Rohrbach, Lorraine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine avec mon épouse dans cet hôtel (du 04/10 au 11/10/12). Nous avons été magnifiquement bien reçu, le personnel est aux petits soins pour vous, l'équipe d'animation est très sympathique. Le centre de Thalasso est excellent (surtout les massages) la nourriture est assez varié et bonne. Notre chambre était très belle, chaque soir une nouvelle déco de fleurs nous attendais. Plage avec transat privé (sans donner de pourboire).
Le seul hic, c'est quand vous sortez de l’hôtel, Madhia est très sale ... Ce qui fait contraste avec l’hôtel qui est magnifique.
Pour résumé, cet hotel est un très bon produit (allez y les yeux fermés)

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BREST
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une excellente semaine entre le 22 et 29 septembre 2012. Accueil chaleureux, personnel très courtois, serviable, souriants et gentils. Les repas sont variés et très bons.
La plage de l'hotel est propre, les piscines très agréables.

bref, rien à redire !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courcelles
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes partit du 26septembre au 03 octobre 2012 nous avons séjournés une semaine qui nous as passé en un rien dd temps l 'accueil rien à dire en négatif mais en positif tout était parfait en passant par l hôtel, service, horeca, nettoyage et animation plage hyper propre je retournerais les yeux fermé

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nancy, France
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Tres bon hotel. Le personnel est d'une très grande gentillesse, serviable et très aimable.
La propreté des chambres est irreprochable. Un petit bémol c'est que des 7 heures du matin on entend le glissement des chaises et des lits sur le sol.
Quand à la restauration aucun soucis, du poisson pratiquemment à tous les repas. Dans cet hotel il y a deux services pour le repas du soir. Selon que vous êtes du service de 18 heures ou 20 heures, on vous affecte un table pour toute la dureé du séjour.
La plage de Madhia est toujours aussi superbe et d'une grande propreté.
Pas de caution pour les serviettes, tout se passe par l'intermédaire d'un carte. Pas de coffres à payer et un frigo est à votre disposition dans votre chambre. Vous avez également à votre disposition un distributeur d'argent.
Dans cet hotel il y a également un très bon centre de Thalasso ou le personnel est très sympathique et essaye de vous rendre vos soins le plus agréable possible.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Duingt, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

sommes allés du 8 sept au 22 sept 2012, en famille ,je garde de ce séjour une tres bonne impression ,tout nous a plu ,rien à dire ,logement en bengalow superbe et calme,le seul inconvéniant est le passage de la "dame" de service qui n'attend pas la réponse avant d'entrer ,alors si vous faites une sieste .....c'est rapé !!!! Je pense revenir l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : moi j'aime bien les bengalows
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tournai, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Monsieur
Je vous écris ces quelques mots pour vous dire à quel point j’ai été agréablement surprise par la qualité de l’ accueil à hôtel el Monsour à MAHDIA pendant notre séjour courant du mois août 2012 par rapport à année précédente .
Le personnel d’hôtel est toujours présent sur le terrain, très disponible, ainsi que le responsable des relations publiques qui est à notre écoute et essaye toujours de trouver une solution qui nous permet de passer d’agréables vacances.
Chaque jour il fait le tour des tables pour savoir si notre séjour se passe bien.
Le Directeur de hôtel est aussi est omni présent et très agréable.
Notre séjour s’est très bien passé cependant petit bémol : la nourriture est fort monotone et très grasse (tout est cuit à base d’huile de palme).
A l’année prochaine si tout va bien !

Mr et Mme ZDEBA

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mahdia
À 0.5 km
lti Mahdia Beach Hotel
lti Mahdia Beach Hotel
N° 11 sur 21 à Mahdia
3.5 5 étoiles 407 avis
À 1.4 km
Mahdia Palace Thalasso
Mahdia Palace Thalasso
N° 9 sur 21 à Mahdia
4.0 5 étoiles 484 avis
À 0.6 km
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 15 sur 21 à Mahdia
3.0 5 étoiles 522 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.0 km
Club Thapsus Hotel
Club Thapsus Hotel
N° 10 sur 21 à Mahdia
3.0 5 étoiles 290 avis
À 1.4 km
PrimaSol El Mehdi
PrimaSol El Mehdi
N° 8 sur 21 à Mahdia
3.5 5 étoiles 535 avis
À 2.1 km
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Riu El Mansour ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu El Mansour

Adresse: Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie
Numéro de téléphone:
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Mahdia
N°1 des hôtels Spa à Mahdia
N°1 des complexes hôteliers à Mahdia
N°1 des hôtels familiaux à Mahdia
N°2 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu El Mansour 4*
Nombre de chambres: 307
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu El Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riu El Mansour Mahdia
Hotel Mansour Mahdia
Hotel El Mansour
Hotel Riu El Mansour Tunisie
Riu El Mansour Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu El Mansour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.