“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu El Mansour

Hotel Riu El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu El Mansour
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°4 sur 21 hôtels à Mahdia
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Première visite en Tunisie, donc premier séjour dans ce magnifique hôtel, en "All inclusiv". Base saison, donc peu de monde. Personnel très bien, très bon service dans être envahissant, parfait. Nourriture excellente et variée, buffets en self service. Accès direct à la plage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Second séjour dans cet hôtel où séjournent beaucoup de russes et d'allemands. La nourriture est préparée avec soin. Les plats proposés sont diversifiés. Le service est efficace, sans pression. L'ambiance est bonne. À cette époque de l'année, cet hôtel convient mieux à des personnes sans enfant. Nous reviendrons !

• Séjour du novembre 2013
Jodoigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Première visite en Tunisie et première expérience en 'all in'.
Positif :
- personnel de salle et de chambre multilingues (FR-D-UK-D-RU) très avenant, serviable et souriant;
- animateurs sympathiques
- hôtel bien entretenu et propre;
- plage privée et agréable (manque de poubelles)
- Centre de balnéo très agréable (mais pression dans le planning)
- Eau en bouteille disponible gratuitement sur demande.
- Chambre climatisée.
A améliorer:
- plus de poubelles
- qualité du signal wi-fi (très faible à certain moment)
A éviter:
- magasin de l'hôtel sans prix et 4 à 10 fois plus cher que le centre commercial à 500 m de l'hôtel;
- pseudo délégué mandaté par l'hôtel pour vous faire visiter Madhia. Sa seule finalité est de vous faire visiter des boutiques 'arnaques touristes"

Astuce pour la chambre : Eviter de prendre une chambre
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous revenos d'une période de 13 jours dans cet hôtel , pour avoir fait plusieurs hôtel en tunisie ,
port el kantaoui , hammamet , sousse et skanes , je peux vous dire que celui ci est le nr 1 que j'ai pu faire . hôtel trés propre , nourriture trés bonne et variée , table fixe le soir , table toujours bien entretenue , personnel au petit soin , les chambres sont trés bien propre et grande , seul bémol mobilier ancien , la piscine est trés calme , la plage est trés propre , comme déjà dit l'animation est NUL , rien en journée pas grand chose d'organisé et le soir c'est la catastrophe , spectacles fait par les animateurs sont ridicules , et sans intéret , seul un fakir peut vous faire passer une soirée aprés seulement leur fameux bingo terminé à 22h15 , dommage pour ce détail , pour le reste c'est du parfait .
je retournerai certainement l'année prochaine en espérant que l'équipe d'animation sera totalement changée !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

On a été agréablement surpris par l infrastructure et par le personnel qui est très serviable. Le seul bémol est que les animateur sont moyens ,ils ne font rien pour amuser les trentenaire ou les quadragénaire comme nous,je vous le déconseille si vous voulez vous amusez....par contre l hôtel possède un centre de thalasso très bien,avec une commerciale(sameh)très gentille et sérieuse . En conclusion vous ne serez pas déçu par l hôtel et vis vacances seront globalement réussis si vous voulez être au calme

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Très bel hôtel. Le personnel agréable et aux petits soins dès l'accueil et la réception des chambres mais aussi au restaurant principal aux 2 autres restaurants à thème et au lobby bar. Les chambres sont très bien entretenues. La nourriture est riche, copieuse et extrêmement variée. Seule ombre au tableau, l'équipe d'animation, très très très en deçà du reste des autres prestations de l'hôtel. A revoir.

• Séjour du août 2013
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes partis en couple du 4 Juillet au 18 Juillet 2013, avec l'Agence Mille Lieux que je recommande au passage car il y a une bonne organisation au niveau des transferts aéroport/hôtel. L'hôtel est très bien tenu, le personnel d'accueil aux petits soins maniant bien la langue Française. Le personnel d'entretien idem, et les serveurs (au bar, au snack, au restaurant principal et aux deux restaurants à thème) ont tous été d'une extrême gentillesse. Beaucoup de variétés au niveau de la restauration et les petits déjeuners sont on ne peut plus copieux. Nous avions une très belle chambre supérieure vue mer, bien entretenues avec pratiquement chaque jour des serviettes de toilette mises en décor. Les chambres sont très bien insonorisées. Le seul petit bémol est le peu d'éclairage dans la première partie de la chambre au niveau des placards dressing où vraiment il y a un manque évident d'éclairage. Heureusement, en face se trouvaient les W.C. (séparés) et la salle de bains qui servaient d'éclairage supplémentaire. Mais c'est vraiment le seul point négatif à ce séjour qui nous a emballé. La plage est très belle, très bien aménagée et le personnel de plage est sympatique et prévenant. L'eau très propre. Merci à tout le personnel de l'hôtel Riu El Mansour, nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu El Mansour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu El Mansour

N°2 des hôtels Spa à Mahdia
N°2 des hôtels de luxe à Mahdia
N°3 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu El Mansour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu El Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu El Mansour Mahdia
Hotel El Mansour
Hotel Mansour Mahdia
Hotel Riu El Mansour Tunisie
Riu El Mansour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu El Mansour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.