“magnifique sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu El Mansour

Hotel Riu El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu El Mansour
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°4 sur 21 hôtels à Mahdia
Verviers, Belgique
“magnifique sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Premiere visite dans un hôtel RIU,et agréablement surprise du rapport qualité prix!accueil chaleureux ,personnel aux petits soins,les chambres sont spacieuses et très propres ,comme nous étions en basse saison nous avons pu bénéficier d un surclassement,matelas pas top,et il ne faut pas aimer être au calme avant minuit...lors du spectacle du soir le double vitrage vous manque :) ma fille a 4 ans et a pu profiter d une belle plaine de jeu a portée de vue des transats et d une belle piscine enfants ,ainsi que d un mini club ouvert matin et après midi deux animateurs pour enfants sont toujours dispo pour eux. Concernant la piscine je l ai trouvée très propre mais beaucoup trop glacée pour moi!(c est peu être comme ça dans tout les hotels....?)la plage est superbe ,sable blanc très fin et eau limpide transats a disposition...et enfin très satisfaite du centre Thalasso, cure vraiment pas chère par rapport a chez nous! seul petit bémol,les peignoirs que l on vous prête sont imbibes d huile ..pas très frais...Soins très pro!enfin voila je suis abonnée aux hôtels RIU peut être pas a madhia....pas grand chose a voir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très chouette séjour bonne ambiance bonne cuisine chambre superbe et très propre soleil au rendez vous piscine superbe et plage agréable animation un peu nulle et les excursions pas terribles spectacles sympa et le personnel très gentil et serviable

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Soumagne, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

super hôtel rien a redire ,très propre .personnel très serviable et très souriant ,buffet pas assez varié pour un hôtel de la chaîne Riu.très loin de l'aéroport ;140 kilomètres ,routes pas trop carrossables .séjour en janvier 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Canton du Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une semaine très reposante. Plage très agréable et à portée de main. Nourriture très bonne. Matelas pas terrible. Les soins ont été bien relaxants mais de qualité variable selon les masseurs(ses).de moyen à très bon, à l'exemple des soins faciaux(que je voulais supprimer au début et que j'ai finalement fait tous les jours) de l'esthéticienne.j'aurai aimé trouver un coin tranquille pour lire et bien sur plus de chaleur: température moyenne 19! La chambre très bien, on a eu une chambre pour 4 avec 2 balcons mais en pleine saison ce doit être assez bruyant!

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Villeneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Très joli hôtel bien entretenu, belle piscine, chambre spacieuse et propre, nourriture bien préparée et variée. Attention, au restaurant les messieurs doivent porter un pantalon pour le souper.
Le personnel aimable et sympa.
Le centre de thalasso est très bien. Les soins sont top.

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

ANTOING
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Superbe séjour en ce début du mois de mai dans cet hôtel de la chaine RIU que nous connaissons fort bien, rien à redire, service au top, disponibilité de tout le personnel. Nous avons séjourné dans une chambre supérieure avec vue imprenable sur les jardins, la piscine et la mer.
Si la nourriture n'est pas des plus raffinée elle est malgré tout plus qu'acceptable. L'hôtel est très propre ainsi que la plage, bref un bon hôtel pour un séjour au calme

Boncelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour la deuxième fois, le personnel est très serviable et amical, les repas sont très variés, les chambres sont très bien entretenues de même que les alentours de l'hôtel

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riu El Mansour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu El Mansour

N°2 des hôtels familiaux à Mahdia
N°2 des hôtels Spa à Mahdia
N°3 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu El Mansour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu El Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu El Mansour Mahdia
Hotel El Mansour
Hotel Mansour Mahdia
Hotel Riu El Mansour Tunisie
Riu El Mansour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu El Mansour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.