“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu El Mansour

Hotel Riu El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu El Mansour
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 3 sur 21 hôtels à Mahdia
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De retour un an après à l'hôtel. Le personnel toujours aussi agréable, souriant et aux petits soins. L'hôtel est bien entretenu plage et piscine impeccables. L'équipe d'animation rend le séjour encore plus agréable à travers la multiplication des activités (aerobic, fitness, aquagym, waterpolo, beach volley, pétanque, fléchettes, sports nautiques, tennis, etc.) et les spectacles qui sont donnés le soir.
Seules ombres au tableau :
- la literie (pas très confortable)
- les transats (commencent à devenir vétustes)
- les terrains de tennis (en terre battue) doivent être mieux entretenus.
Les bons plans :
- promenade en jet ski au large. Sensations fortes garanties :)
- balade en bateau et baignade au large avec les dauphins (avec de la chance) ;)
- initiation à la plongée et joli site de plongée ;)
Merci à toute l'équipe et tout le personnel qui ont rendu notre séjour agréable :)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie, Afrique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le personnel est exécrable avec les tunisiens surtout les enfants. Mon fils a subi des répressions de la part des animateurs.les enfants européens ont un traitement de faveur. le maître d'hôtel un certain Mtir a été désagréable avec mon mari et mon fils.... alors qu'il se fait carpet devant les étrangers. Complexe de post colonialisme. Nul nul nul. Décevant et en plus ça vous coûte cher !

• Séjour du août 2014
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Plage agréable et bien entretenu, piscine dégagée, excellente bouffe, animation discrète propice au repos, chambres spacieuses et bien propres... Que demande le peuple. Un ptit bémol cocktails un peu trop chimique , transat vétustes et tjs occupées par des clients imaginaires ... Un peu de sable dans la chambre mais nous sommes pour quelque chose ... Conclusion un excellent 4 étoiles meilleur que plusieurs 5 étoiles du pays ...

• Séjour du août 2014
britain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines en JUIN et
D ont réservé pour l'année prochaine. Tout le personnel est très aimable et poli. La nourriture est excellente et il y avait toujours un bon choix. On vous donne une table fixe pour le dîner le long de votre séjour, ça empêcherait la chasse aux tables. La plage et la piscine sont des endroits agréables pour se rafraîchir pendant votre bain de soleil. L'ensemble de l'hôtel est un délice, vous ne serez pas déçus si vous réservez cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Un séjour magnifique un accueil chaleureux des chambres vraiment propres la restauration était au top très diversifiée elle répond à tous les goûts. Un grand merci à toute l'équipe de l'animation et surtout mon ami Momo Maher et Ilyes sana oublier Aymen.

Séjour du août 2014
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Premiere visite dans un hôtel RIU,et agréablement surprise du rapport qualité prix!accueil chaleureux ,personnel aux petits soins,les chambres sont spacieuses et très propres ,comme nous étions en basse saison nous avons pu bénéficier d un surclassement,matelas pas top,et il ne faut pas aimer être au calme avant minuit...lors du spectacle du soir le double vitrage vous manque :) ma fille a 4 ans et a pu profiter d une belle plaine de jeu a portée de vue des transats et d une belle piscine enfants ,ainsi que d un mini club ouvert matin et après midi deux animateurs pour enfants sont toujours dispo pour eux. Concernant la piscine je l ai trouvée très propre mais beaucoup trop glacée pour moi!(c est peu être comme ça dans tout les hotels....?)la plage est superbe ,sable blanc très fin et eau limpide transats a disposition...et enfin très satisfaite du centre Thalasso, cure vraiment pas chère par rapport a chez nous! seul petit bémol,les peignoirs que l on vous prête sont imbibes d huile ..pas très frais...Soins très pro!enfin voila je suis abonnée aux hôtels RIU peut être pas a madhia....pas grand chose a voir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très chouette séjour bonne ambiance bonne cuisine chambre superbe et très propre soleil au rendez vous piscine superbe et plage agréable animation un peu nulle et les excursions pas terribles spectacles sympa et le personnel très gentil et serviable

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riu El Mansour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu El Mansour

N°2 des hôtels de luxe à Mahdia
N°2 des hôtels Spa à Mahdia
N°3 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu El Mansour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu El Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu El Mansour Mahdia
Hotel Mansour Mahdia
Hotel El Mansour
Hotel Riu El Mansour Tunisie
Riu El Mansour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu El Mansour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.