“Situation paradisiaque, hôtel Riu valant 4*” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Riu El Mansour

Hotel Riu El Mansour a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riu El Mansour
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route Touristique BP 98, Mahdia 05100, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 3 sur 21 hôtels à Mahdia
Liège, Belgique
“Situation paradisiaque, hôtel Riu valant 4*”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le paradis se mérite... Après deux heures de car dans une camionette locale sans frein ni amortisseur, nous voilà au paradis...
La plage(que nous avions déjà vue lors d'une excursion) est INCROYABLE !!! D'un bleu à faire pâlir les habitants des maldives...

C'est sans conteste la plus belle plage de Tunisie.

L'hôtel est bien, un Riu 4* pour famille, les chambres pas très grandes, ce sont des chambres de 2 personnes, la troisième est casée comme ils peuvent sous le bureau...

SDB et WC séparé.

La piscine parfaite, mais le plus intéressant est la mer.

Les boissons sont typiques d'un club de famille riu 4*, donc sans plus.

La nourriture est correcte aussi, le service à table très bien.

Il faut visiter la ville de mahdia, très très peu de touriste, mais on n'est pas embêté.

Les gens sont super sympas.

Nous avons été voir les dauphins sauvages en bateau, merveilleux !!!!

C'est le plus bel endroit à la mer de Tunisie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Je recommande cet hotel après y avoir passé 2 semaines en juillet. Le personnel est charmant et le service est impeccable. La restauration est variée et de qualité. Les chambres standards sont bien, quoique qu'un peu petites avec un lit d'appoint, mais on y est si peu. On y trouve également une belle piscine et une belle plage. L'équipe d'animation est dynamique sans être envahissante. Merci particulier à Fatima et Sami. J'y reviendrai sans aucune hésitation !!!

Astuce pour la chambre : Privilégier la vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

on a passé une semaine de vacance en Août ,on a vraiment été déçu par le service et la nourriture de cet hôtel .personnel non souriant et pas très aimable surtout ceux de la réception.Le nettoyage des chambres ne se fais pas correctement (on a cassé un verre accidentellement le premier jour et au jour de notre départ on a retrouvé des debrits sous le lit ).l’équipe d'animation est très réduite 6 animateurs en tout avec de très faible moyens et très peu d’activités.La nourriture et bonne mais très peu varié a la pause café de l’après midi on ne propose que des crêpes .Le comble de l'histoire c que pour avoir de l'eau dans la chambre il faut réserver un soir a l'avance a la réception. en gros un très mauvais all in

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

De retour un an après à l'hôtel. Le personnel toujours aussi agréable, souriant et aux petits soins. L'hôtel est bien entretenu plage et piscine impeccables. L'équipe d'animation rend le séjour encore plus agréable à travers la multiplication des activités (aerobic, fitness, aquagym, waterpolo, beach volley, pétanque, fléchettes, sports nautiques, tennis, etc.) et les spectacles qui sont donnés le soir.
Seules ombres au tableau :
- la literie (pas très confortable)
- les transats (commencent à devenir vétustes)
- les terrains de tennis (en terre battue) doivent être mieux entretenus.
Les bons plans :
- promenade en jet ski au large. Sensations fortes garanties :)
- balade en bateau et baignade au large avec les dauphins (avec de la chance) ;)
- initiation à la plongée et joli site de plongée ;)
Merci à toute l'équipe et tout le personnel qui ont rendu notre séjour agréable :)

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie, Afrique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le personnel est exécrable avec les tunisiens surtout les enfants. Mon fils a subi des répressions de la part des animateurs.les enfants européens ont un traitement de faveur. le maître d'hôtel un certain Mtir a été désagréable avec mon mari et mon fils.... alors qu'il se fait carpet devant les étrangers. Complexe de post colonialisme. Nul nul nul. Décevant et en plus ça vous coûte cher !

• Séjour du août 2014
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Plage agréable et bien entretenu, piscine dégagée, excellente bouffe, animation discrète propice au repos, chambres spacieuses et bien propres... Que demande le peuple. Un ptit bémol cocktails un peu trop chimique , transat vétustes et tjs occupées par des clients imaginaires ... Un peu de sable dans la chambre mais nous sommes pour quelque chose ... Conclusion un excellent 4 étoiles meilleur que plusieurs 5 étoiles du pays ...

• Séjour du août 2014
britain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 semaines en JUIN et
D ont réservé pour l'année prochaine. Tout le personnel est très aimable et poli. La nourriture est excellente et il y avait toujours un bon choix. On vous donne une table fixe pour le dîner le long de votre séjour, ça empêcherait la chasse aux tables. La plage et la piscine sont des endroits agréables pour se rafraîchir pendant votre bain de soleil. L'ensemble de l'hôtel est un délice, vous ne serez pas déçus si vous réservez cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Riu El Mansour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu El Mansour

N°2 des hôtels Spa à Mahdia
N°2 des hôtels familiaux à Mahdia
N°3 des hôtels en bord de mer à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu El Mansour 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu El Mansour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu El Mansour Mahdia
Hotel Mansour Mahdia
Hotel El Mansour
Hotel Riu El Mansour Tunisie
Riu El Mansour Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riu El Mansour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.