“Y'a pire ! Mais y'a mieux !” 3 5 étoiles

Club Thapsus Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Mahdia | BP42, Mahdia 05111, Tunisie   |
N° 10 sur 21 hôtels à Mahdia
Forbach
“Y'a pire ! Mais y'a mieux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L’hôtel est un peu vieillot et un peu mal situé! il faut souvent avoir recours aux transports en communs ! Les activités sont souvent sympas mais sans plus ! Il y a de tout et pour tous les gouts... même si parfois ça fait un peu camping ! Par contre, le décor du jardin et des chambres est a revoir ! L'eau de la piscine était gelée ! D'ailleurs vous y trouverez toute la place que vous souhaitez car jamais personne ne se baigne dedans !
Par contre la plage est cool ! L'accès y est directe et des petits parasols en paille vous y attendent ! Il y en a beaucoup de disponible, en tout cas nous en avons eu un a chaque fois...Vous pouvez faire toutes les activités aquatiques que vous voulez : banane flottante, parachute ascensionnel, pédalo, balade a cheval sur la plage... Par contre, les locaux vous démarchent beaucoup sur la plage et c'est parfois agaçant !
La piscine intérieure est sympa et vide de monde et donne directement sur la salle de sport assez complète !
Le hammam est traditionnel ! Beaucoup diront qu'il est étrange ou bizarre, mais il respecte bien la manière de faire ! C'est un point que j'ai beaucoup aimé !
La propreté est aussi a revoir a certains endroits ! Mais rien de choquant ou d'alarmant !
Par contre, j'ai beaucoup aimé les spectacles le soir ! Ils étaient très sympas et mettent vraiment dans l'ambiance : danse orientale, fakirs... J'ai même été appelée sur scène pour monter sur le torse d'un fakir couché sur des clous !!!!!!! L'ambiance de la boite de nuit, après le spectacle est quelconque !
En conclusion : Notre séjour a été agréable et reposant mais je choisirai un autre hôtel pour la prochaine fois ! Pas parce que celui-ci était nul, mais parce qu'il ne répondait pas a nos attentes pour la simple et bonne raison que nous avons vu mieux ! si c'est la première fois que vous voyagez, l’hôtel vous plaira beaucoup ! Surtout si vous aimez vous amuser ! La végétation manque un peu mais le jardin est fonctionnel...Je pense que l’hôtel est a choisir si vous avez des adolescents avec vous : ils s'amuseront beaucoup et se feront un tas d'amis ...Par contre, je décommande l’hôtel aux personnes qui ont une certaine idée du luxe...!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

cette hotel es super on ni manger bien des plat different tous les jour matin midi soir tres propre amination super le personnelle es genial agreable enfin rien na dit on na passer des vacance genial on i retourne l annee prochaine voila moi mon marie mes deux enfant nous nous somme sur bien amuser

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est catastrophique, la chambre 1408 dans laquelle nous avons passé la nuit est sale, avec la poussière sur les commodes, les toiles d'araignées partout dans les coins, les toilettes qui puent , une savonnette coincée dans le levier, l'odeur de la moisissure frappe dans toute la chambre, la porte de la salle de bain en porte bcp. En deux mot c un hôtel pourri. Le petit déjeuner à faire vomir (café m'a rappelé celui de ma grand mère il y a 20 ans) et le déjeuner très moyen pour un hôtel. Piscine petite et tout le monde y est à la fois, les animateurs et maîtres nageurs avec des T-shirt anciens, très minables tout le monde, j'ai détesté.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Je nais jamais passer des mauvaise vacance comme dans ce terrible hôtel rien est bon le service, le buf, la réception, en général rien est bon ces le [--] complet
notre chambre s'ouvre avec le pousse de doigt

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, le personnel est très sympathiques et l'équipe d'animation aussi.
Hôtel simple et bon rapport qualité/prix.
Très propre et nourriture fraîche et variée.
Petit centre de thalasso très correcte proposant de bons soins.
Superbe plage et piscine très propre (intérieur et extérieur)
Très bon accueil des clients francophones.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Wavre
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

C'est vrai, l'hôtel n'est pas tout récent, mais quelle ambiance chaleureuse et décontractée ! Le personnel est serviable, aimable et compétent. J'ai été ravie par l'animation qui incontestablement provoque une ambiance formidable. Les animateurs sont au "top". Leur gentillesse et bonne humeur du matin au soir ont contribué à la réussite de mes vacances. Chambre et salle de bain spacieuse et agréable, je n'ai pas eu à me plaindre de la propreté. Si l'on souhaite se reposer tôt en soirée, il est préférable de choisir une chambre à l'arrière ou éloignée du centre des animations. Nourriture variée et correcte. Différents restaurants avec vue sur mer où j'ai pu déguster le midi, des grillades variées de poissons accompagnées d'une excellente salade tunisienne. Très belle piscine, magnifique vue de ma chambre qui donnait sur la mer. J'y retournerai volontiers....

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Propreté, bon service, repas variés et frais, chambre chaque jour très propre, équipe d'animation dynamique et sympathique pour nous faire oublier la pluie !
Situation idéale , plage magnifique et calme et à proximité du centre de Mahdia.
Bon séjour et découverte d'une nouvelle région pour moi !

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Mahdia ou ses environs
lti Mahdia Beach Hotel
El Mouradi Mahdia
El Mouradi Mahdia
N° 15 sur 21 à Mahdia
IBEROSTAR Royal El Mansour & Thalasso

Vous connaissez Club Thapsus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Thapsus Hotel

Adresse: Zone touristique Mahdia | BP42, Mahdia 05111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N° 10 sur 21 hôtels à Mahdia
Fourchette de prix (par nuit): 46 € - 2 220 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Thapsus Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Thapsus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Thapsus Mahdia
Thapsus Mahdia
Hotel Club Thapsus Mahdia
Thapsus Club Mahdia
Thapsus Hotel Mahdia
Mahdia Club Thapsus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Thapsus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.