“Hotel qui vieilli mal” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 21 hôtels à Mahdia
Dourdan, France
“Hotel qui vieilli mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hotel. Heureusement que le soleil et la chaleur (47degrés) sont bien présent. Confort de l'hotel basique, buffet très moyen, mais il y une vue magnifique sur la mer. L'accès à la plage est très pratique, la mer est chaude est claire et la piscine est bien entretenue. (malgré des tobogans fermés)
Coté animation, ce sont toujours les mêmes mais il y en a pleins, par contre le soir ce n'est pas du tout le top, il a une discotheque avec de bonnes musiques mais elle est vide!
La ville est à 6-8km mais le taxi ne coûte que 2euros.
Beaucoup d'excursions sont proposés.
Le personnel de l'hotel est très gentil également.

Hotel bien pour une semaine, pour des jeunes car pas cher et basique, mais pour plus de confort et plus de temps, prenez un hotel avec plus d'étoiles.

Le spa est payant

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

217 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je viens de passer une semaine a l hotel thapsus du 29 au 5 aout. L hotel est pas bien entretenue la nourriture vite fait le tour. Lors de notre arrivée a 2 h du mat meme pas une bouteille d'eau a nous donner reponse a la reception on peut pas vs en donner de plus notre dimanche de perdu, de meme pour le retour depart a 8 h 30 deux jours de perdu !!!!!!!
Par contre les animateurs sont super sympas et font leur possible pour occuper les journées.
Je ne retournerais pas dans cet hotel il devrait etremieux entretenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

j'ai vécu 2 jours à l'hôtel et ça me fait énormément un plaisir , j'ai passé de bon moments d'une part animation d'une part le resto est parfait les animateurs étaient excellents le piscine et la plage sont adorables si je trouve l'occasion d'y retourner je la rate pas un excellent hôtel avec trois étoiles à ne pas rater

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

hotel tres beau dans le style oriental ,piscines et jardins tres agreables (a part la sono trop forte pendant les animations!!!mais elle peut se baisser!)silence et chants des oiseaux sont si reposant.buffet varie avec specialites tunisiennes....on voudrait des beignets du matin tous les jours!! chambres claires avec balcon et vue superbe ;le paradis!Mahdia est une tres jolie petite ville typique ou il fait bon flaner ,possibilite d une balade en dromadaire dans les champs d oliviers environnants ;beaucoup d excursions ds les environs .des vacances merveilleuses avec un service discret et tres efficace a l ecoute de tous vos souhaits.Tres tres bon rapport qualite -prix tous les hotels etant sur le meme modele meme les plus luxueux ;thapsus est parfait!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

il n'est pas le lux mais c'est un sympa hôtel . a notre arrivée il nous a accorder un suite avec vue sur mer. le restaurant et bien avec une nourriture très correcte. les enfants on adorée le piscine couverte, le jardin avec sa mini zoo et son air de jeux .
en conclusion on a passe deux nuitée agréable .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Forbach
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

L’hôtel est un peu vieillot et un peu mal situé! il faut souvent avoir recours aux transports en communs ! Les activités sont souvent sympas mais sans plus ! Il y a de tout et pour tous les gouts... même si parfois ça fait un peu camping ! Par contre, le décor du jardin et des chambres est a revoir ! L'eau de la piscine était gelée ! D'ailleurs vous y trouverez toute la place que vous souhaitez car jamais personne ne se baigne dedans !
Par contre la plage est cool ! L'accès y est directe et des petits parasols en paille vous y attendent ! Il y en a beaucoup de disponible, en tout cas nous en avons eu un a chaque fois...Vous pouvez faire toutes les activités aquatiques que vous voulez : banane flottante, parachute ascensionnel, pédalo, balade a cheval sur la plage... Par contre, les locaux vous démarchent beaucoup sur la plage et c'est parfois agaçant !
La piscine intérieure est sympa et vide de monde et donne directement sur la salle de sport assez complète !
Le hammam est traditionnel ! Beaucoup diront qu'il est étrange ou bizarre, mais il respecte bien la manière de faire ! C'est un point que j'ai beaucoup aimé !
La propreté est aussi a revoir a certains endroits ! Mais rien de choquant ou d'alarmant !
Par contre, j'ai beaucoup aimé les spectacles le soir ! Ils étaient très sympas et mettent vraiment dans l'ambiance : danse orientale, fakirs... J'ai même été appelée sur scène pour monter sur le torse d'un fakir couché sur des clous !!!!!!! L'ambiance de la boite de nuit, après le spectacle est quelconque !
En conclusion : Notre séjour a été agréable et reposant mais je choisirai un autre hôtel pour la prochaine fois ! Pas parce que celui-ci était nul, mais parce qu'il ne répondait pas a nos attentes pour la simple et bonne raison que nous avons vu mieux ! si c'est la première fois que vous voyagez, l’hôtel vous plaira beaucoup ! Surtout si vous aimez vous amuser ! La végétation manque un peu mais le jardin est fonctionnel...Je pense que l’hôtel est a choisir si vous avez des adolescents avec vous : ils s'amuseront beaucoup et se feront un tas d'amis ...Par contre, je décommande l’hôtel aux personnes qui ont une certaine idée du luxe...!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

cette hotel es super on ni manger bien des plat different tous les jour matin midi soir tres propre amination super le personnelle es genial agreable enfin rien na dit on na passer des vacance genial on i retourne l annee prochaine voila moi mon marie mes deux enfant nous nous somme sur bien amuser

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Thapsus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Thapsus Hotel

Adresse : Zone touristique Mahdia | BP42, Mahdia 05111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 21 hôtels à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Thapsus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Thapsus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thapsus Mahdia
Hotel Thapsus Mahdia
Thapsus Hotel Mahdia
Mahdia Club Thapsus Hotel
Thapsus Club Mahdia
Hotel Club Thapsus Mahdia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Thapsus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.