“Je vous déconseille fortement cet hôtel” 1 5 étoiles

Club Thapsus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Club Thapsus Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique Mahdia | BP42, Mahdia 05111, Tunisie   |
Classé n°12 sur 21 hôtels à Mahdia
“Je vous déconseille fortement cet hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Dans le cadre de notre séjour en Tunisie, nous avons payé 6 chambres à l’hôtel Thapsus Mahdia pour une durée de 4 jours : soit du 14/08/2013 jusqu’au 17/08/2013.

Nous avons contacté l’hôtel en question par téléphone un jour avant le début du séjour, soit le 13/08/2013, afin de nous informer sur l’heure à laquelle nous pourrons nous présenter à l’hôtel. Cependant, ils nous ont informés que notre réservation a été déjà annulée, donc il n’y a plus de réservation sous notre nom, ni de chambres disponibles pendant la période de notre séjour. Sachant que nous n’avons rien reçu de la part de l’agence (pas de mail qui nous informe d’une annulation).

Le commercial de l’hôtel, m’avait dit qu’on ne doit pas s’inquiéter et qu’il va nous trouver des chambres et qu’il va me rappeler le jour même. Malheureusement, nous n’avons pas eu de nouvelles de sa part. Il répond plus au téléphone déjà!!

Le lendemain matin, nous avons pris la décision d’aller vers Mahdia (le 14/08/2013 : présumé le premier jour de notre séjour) pour trouver sur place un arrangement avec la direction de l’hôtel Thapsus. Toutefois, le gardien ne nous a pas autorisés à entrer et donc nous n’avons pas pu s’arranger avec quiconque de la direction. Le comble c’est que c’était le commercial que j’ai appelé qui a donné l’ordre au gardien de nous virer de l’hôtel (après avoir retenu notre nom de famille). Franchement, c’était honteux, et c’est pour la première fois que ça nous arrive. Nous étions humiliés. Ces désagréments ont eu une incidence négative sur notre séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
maubeuge
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Tres bon sejour.
Accueil chaleureux et compétent. Excellente équipe sur tout point de vue (femmes de ménage, accueil, serveurs, cuisine, animation). Joli cadre, mer et plage agréable. Bon conseil et bon contact relationnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sfax
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

j'ai reservé dans cette hotel et j'ai payé depuis le mois de juin mon sejour commance le 14 aout 2013 a cette date il n' y a pas de place . ce fameux hotel a loué ces chambres plusque qu'une fois au meme temps donc se sont des arnaqueurs

Astuce pour la chambre : il ne faut pas choisir cet hotel
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

hôtel trés mauvais: pas d'animation, internet payante en wifi et trés cher(30 à 50 dinars c'est à dire 15 à 25 euro), personnel pas gentiel, bouf pas varié et pas bon an inclusif trés mauvais rien a manger entre les repos que peux de boisson ... en un mot un hotel a eviter dans tous les cas

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Dourdan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Je viens de passer une semaine dans cet hotel. Heureusement que le soleil et la chaleur (47degrés) sont bien présent. Confort de l'hotel basique, buffet très moyen, mais il y une vue magnifique sur la mer. L'accès à la plage est très pratique, la mer est chaude est claire et la piscine est bien entretenue. (malgré des tobogans fermés)
Coté animation, ce sont toujours les mêmes mais il y en a pleins, par contre le soir ce n'est pas du tout le top, il a une discotheque avec de bonnes musiques mais elle est vide!
La ville est à 6-8km mais le taxi ne coûte que 2euros.
Beaucoup d'excursions sont proposés.
Le personnel de l'hotel est très gentil également.

Hotel bien pour une semaine, pour des jeunes car pas cher et basique, mais pour plus de confort et plus de temps, prenez un hotel avec plus d'étoiles.

Le spa est payant

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Je viens de passer une semaine a l hotel thapsus du 29 au 5 aout. L hotel est pas bien entretenue la nourriture vite fait le tour. Lors de notre arrivée a 2 h du mat meme pas une bouteille d'eau a nous donner reponse a la reception on peut pas vs en donner de plus notre dimanche de perdu, de meme pour le retour depart a 8 h 30 deux jours de perdu !!!!!!!
Par contre les animateurs sont super sympas et font leur possible pour occuper les journées.
Je ne retournerais pas dans cet hotel il devrait etremieux entretenue.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tunis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

j'ai vécu 2 jours à l'hôtel et ça me fait énormément un plaisir , j'ai passé de bon moments d'une part animation d'une part le resto est parfait les animateurs étaient excellents le piscine et la plage sont adorables si je trouve l'occasion d'y retourner je la rate pas un excellent hôtel avec trois étoiles à ne pas rater

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Club Thapsus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Thapsus Hotel

Adresse: Zone touristique Mahdia | BP42, Mahdia 05111, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 21 hôtels à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Thapsus Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Thapsus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thapsus Mahdia
Hotel Thapsus Mahdia
Thapsus Hotel Mahdia
Thapsus Club Mahdia
Hotel Club Thapsus Mahdia
Mahdia Club Thapsus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Thapsus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.