“Nous n'y retourneron pas !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean World

Caribbean World a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie   |
N° 13 sur 21 hôtels à Mahdia
Liège, Belgique
“Nous n'y retourneron pas !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Dommage, nous ne sommes pas prêt de retourner dans cet hôtel et pour ce qui de la Tunisie pas avant quelques années.
Hôtel vétuste et plus la hauteur de ses 4 étoiles.
Le week-end les tunisiens débarquent vu que les tarifs sont cassés et ils se permettent tout. Même le personnel vous oublie.

Négatif : Climatisation dans la chambre non efficace
Buffet très répétitif, pain dur, boisson chaude si vous vous laissez faire, certaines bonnes tables réservées à l’avance par les serveurs.
Mini-golf inondé par l’arrosage automatique.
Vendeurs d’excursions et de divers services (spa) présent dans l’hôtel, le premier contact un grand sourire et un grand bonjour ; au moment où vous refusez l’offre on ne vous dit plus bonjour que du contraire on fait des gestes derrière votre dos (Mr Fr****).
Les cocktails servis le soir en terrasse ne sont pas froid vu l’absence de frigo dans ce bar.
La sécurité de l’entrée via la plage n’est pas à la hauteur, vu l’absence de bracelet de couleur, des personnes qui ne sont pas de l’hôtel viennent par la plage pour accéder à la piscine et au bar de celle-ci.
Piscine avec toboggans ne fonctionne pas toujours convenablement, absence de boisson à proximité alors vous êtes obliges de retourner jusqu’au bar de la grande piscine (300M).

Positif : Beauté de la plage et de la mer.
Piscine assez grande.
Animateurs extraordinaires, très motivés malgré l’absence de vacanciers. Ils parlent plusieurs langues. (Bravo tout spécial à Ben et son canard).

Pour les prochains vacanciers soyez positif le soleil est au rendez-vous.

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Un enfant est décédé cette année (fin juin) dans cette hotel, noyé, aspiré par un tuyau au fond de la piscine.
La sécurité n'était pas conforme et les maitres nageurs sur place n'ont su apporter les premiers secours, des vacanciers ont du s'en charger.

Hotel à déconseiller

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

cet hôtel est une très bonne destination pour passer une vacances inoubliable au bord du mer, vue sur mer magnifique plage super,beaucoup d'activité au bord de la mer sur la piscine animation... je remercie très fortement l’équipe de l'animation qui est vraiment pro des spectacles variées excellentes... pour le buffet il est variées et vous trouvez des spécialités divers. personnellement je passe toute la journée dans l'eau de la mer au piscine au toboggan.. et la nuit on partage la joie et l'ambiance avec le groupe de l'animation. vive la Tunisie!!!!

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Si vous cherchez la tranquillité, n'allez pas dans cet hôtel car vous ne serez jamais en paix. A l'intérieur de l'hôtel se trouvent des rabatteurs en tous genres qui veulent vous vendre des "excurcions" à dos de chameaux, des randonnées à cheval, des randonnées en quad, des massages en tous genres ... Ils vous disent bonjour d'un air mieleux jusqu'au moment où vous leur dites que telle activité ne vous intéresse pas et là, ce n'est plus le même bonjour, ils se moquent de vous! Bref, les vendeurs ne devraient pas pouvoir avoir accès dans l'enceinte de l'hôtel. Les piscines sont sympa mais peu sécurisées, il a fallu attendre un accident fatal à un enfant de 11 ans avant de voir un peu plus de surveillance au niveau des piscines. Il n'y a pas de bar donc rien à boire à la piscine des toboggans donc si vous avez soif, sous un soleil de plomb, vous devez dire à vos enfants de sortir de l'eau pour vous rendre au bar de la piscine principale, qui se trouve à 300 mètres de là! Mauvaise organisation. Les chambres sont d'une propreté douteuse (joints de la baignoire noirs), traces de saleté incrustées, terrasse donnant sur les toîts et sur la rue (construction en cours), buffets pas variès et boissons beaucoup trop sucrées (viva cola), cola encore meilleur dans un magasin hard discount! Le bout de plage devant l'hôtel est bien mais dès que vous allez vous balader un peu plus loin, là c'est la crasse, tout y est sale, les cannettes, bidons, planches de bois avec clous rouillés sont présents tout le long de la plage. Quel dommage que les autochtones ne connaissent pas le ramassage des immondices car ce ne sont pas les vacanciers qui disposent de bidons, cannettes, et planches. Même constat lors d'une excursion à dos de chameaux, tout le long de la promenade, tout y est sale, je ne compte même plus le nombres de sacs en plastiques que j'ai vus ce jour là. En quelques mots, nous ne retournerons plus jamais dans cet hôtel et probablement plus en Tunisie.

falisolle
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

très belles infrastructures existantes mais qui deviennent vétustes par manque d'entretient. Plage et piscine (attention à la sécurité) superbe. Personnel agréable.Gros point négatif sur la propreté de l'ensemble des bâtiments (manque de personnel en pleine saison ?) et sur le buffet ( pas très variés, répétitifs et pas toujours bons ). Des travaux de rénovations seraient également nécessaire dans les chambres.

Miami Beach, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

c la 5 eme fois que j'y vais dans cet hotel avec des amis ce qui m'attire le plus dans cet hotel la gentillesse et le service du personnels le directeur de l'hotel et de restauration sont super sympa des pros tout et impeccable rien a dire j'attends avec impatience d'y retourner et pourtant j'habite entre paris c pas les hotels qui manque mais je me sens tres a l'aise dans cet hotel des vacances inoubliable
zardoumi nasser MIAMI

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2010

J'y suis allé en séjour avec des amis, le cadre est idyllique, palmiers, soleil, grandes piscines, plage.
L'hotel est propre, agréable, le personnel est disponible, il n'y a que quelques pas à faire entre la piscine et la plage :)
En résumé j'y ai passé un très bon séjour, tout n'est pas parfait mais le rapport qualité prix reste excellent !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World

Adresse: BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Mahdia
Caribbean World Hotel Mahdia
Caribbean World 4
Caribbean World Tunisia
Caribbean World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.