“Horrible !!” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean World

Caribbean World a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie   |
N° 13 sur 21 hôtels à Mahdia
“Horrible !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

On a passé 10 jours dans cet hôtel mais je peux vous assurer que c'est les vacances les plus horribles que j'ai passé, la restauration immangeable ! La chambre laisse à désirer et tout le reste c'était pourri !!!!!

• Séjour du août 2012

tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes partis du 19 au 26 août ,hôtel coloré très spacieux ,des hectares de verdure et de plantes ,chambre spacieuse et propre ,trois piscine dont un énorme ,nourritures variés et délicieux...personnel souriant et chaleureux,une équipe d(animation superbe ,je salue surtout Amel pour le cadeau inoubliable donné à mon fils Haroun....je veux parler surtout de la plage:une plage vièrge avec du sable blanc et fin comme la farine ,c le point fort de cet hôtel....malgré que l'hotel était archicomble le personnel de l'hôtel était au rendez vous pour nous faire plaisir ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Marsa, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous sommes partis a l 'hotel du 22 aout au 26 août,séjour très agréables , chambre familiale très spacieuse , nickel, linge propre aussi, chambre faites tous les jours, draps et serviettes changés ! Niveau nourriture, bon et varié, plusieurs restaurants dans l'hotel ce qui nous laisses beaucoup de choix,on a bien aimer le snack-bar c tout prés du piscine principale + 3 superbes piscines très propres ! Cadre magnifique, l'hotel possédant sa propre plage ! Personnels très serviables et aimables !les enfants se son bien régaler et nous aussi, Niveau animations pas mal mais assez répétitif tout de même.
je salut tout le personnel de l’hôtel et spécialement ceux du bar du piscine,base nautique et le gardien de nuit de la plage .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes partis du 12 aout au 21 aout et pour notre part au vu des commentaires j'appréhendais un peu mes vacances et puis finalement ..... nous avons été agréablement surpris par l'hotel ! Chambre nickel, propre, linge propre aussi, chambre faites tous les jours, draps et serviettes changés ! Niveau nourritures, bon et varié, plusieurs restaurants dans l'hotel ce qui nous laisses beaucoup de choix, 3 superbes piscines très propres ! Cadre magnifique, l'hotel possédant sa propre plage ! Personnels très serviables et aimables ! Niveau animations pas mal mais assez répétitif tout de meme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marly, Nord-Pas-de-Calais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous sommes partis a l 'hotel du 15 juillet au 31 juillet 2012, experience trés decevente, chambre trés sale avec climatisation qui sentait la [--](on a changé 3 fois de chambres en 15 jours), les repas toujours répétitifs (attention a l'alimentation et au boisson car toute la famille a été malade, et il ne faut pas penser avoir un medecin!!!),les nappes trés sales. La piscine et la mer trés bien, le personel accueillant (un peu trop collant pour les femmes), Et la chose a ne pas oublier c'est la navette entre l'aeroport et l'hotel, effrayant, des policiers mitraillés a chaques coins de rues, des maisons pas finis d'etre construites, des voitures déossées,etc..., ce paysage pendant plus d'une heure.On a meme pas osez sortir de l'hotel en 15 jours. C'était la 1ere et derniere fois en Tunisie, a ne pas recommander

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marly
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est trés bien situé avec une trés belle plage.Il est bien entretenu mais manque sérieusement de rigueur.Le personnel est souriant mais est extrémement énervé en période de ramadan.Surtout les serveurs du bar dans le hall.
La nourriture laisse sérieusement à désirer car toujours la même. Attention si vous prenez des sandwichs entre la piscine et la plage.Le gars met des gants mais il doit suivre des cours d'higyéne car il s'essuie le front avec.
Dommage qu'il faut se réveiller tous les matins à 7h pour "réserver des bains de soleil".
Au niveau des animations: les animateurs font toujours la même chose.C'est assez répétitif!!!
Par contre,le spectacle du feu trés bien...
Je vous déconseille les restaurants à théme car "dégeulasse" et surtout rien à voir avec le thême.
Si vous êtes fumeur,achetez vos cigarettes sur la plage car moins chéres qu'au shopping dans le hall.Pour le magasin dans le hall,n'achetez pas là:trop cher,les personnes sont toujours en train de vous harceler. Attendez le souk du samedi.
Voilà,je pense avoir tout dit et il n'y a rien à ajouter: DECEVANT!!!!!

Astuce pour la chambre : attention aux chambres vue sur mer. La musique est presque toujours à fond du matin au soir!!! Manqu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Béthune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel entre le 16 et le 24 Juillet 2012. Ce fût les pires vacances que nous n'ayons jamais connues!! Le manque d'hygiène dans cet hôtel est intolérable: les nappes sont tachées et n'ont jamais été changées de la semaine; les chaises sont "crasseuses", dans la piscine: les gens s'y baignent vêtus de la tête aux pieds; l'eau est trouble; la baignoire est très sale... Bref, tout est extrêmement sale dans cet hôtel. C'est honteux et inadmissible. La nourriture est infecte. Nous avons dû dépenser 100 euros pour acheter à manger durant la semaine. Le premier soir, nous sommes arrivés à 23h30; les bars étant fermés à cette heure, le personnel n'a pas voulu nous sonner à boire alors que les bouteilles étaient juste sous nos yeux. En résumé, ce que nous avons vécu était un indescriptible cauchemar.

Astuce pour la chambre : Les chambres du Bâtiment C ont une odeur infecte d'égoût!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World

Adresse: BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Mahdia
Caribbean World 4
Club Caribbean World Venus Beach
Caribbean World Tunisia
Caribbean World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.