“Hôtel qui se dégrade” 2 5 étoiles
Avis sur Caribbean World

Caribbean World a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Mahdia
Tunis, Tunisie
“Hôtel qui se dégrade”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai visite cet hôtel a 3 reprises mais la dernière fois était catastrophique , la propreté des chambres laisse a désirer . Rien a manger pire les files d'attente sont interminables et ce pour de petites portions . All inclusive mais rien a inclure. Pour le service il faut insister et rappellera pour avoir une suite a votre demande.

Astuce pour la chambre : Éxiger les chambres vue sur mer parque les chambres d'autres blocs sont humides et sentent mauva...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
caribbeanworld1, Responsable commercial de Caribbean World, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Mr. Mohamed B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions infiniment le fait que vous êtes un client fidèle à l’hôtel Caribbean World Mahdia. Vos commentaires sont d'une grande valeur pour le management de l’hôtel car il vont nous permettre d'améliorer non seulement la propreté de nos chambres, la qualité de la nourriture, mais aussi notre produit en général.

Je vous invite à nous envoyer un Email à l'adresse info@caribbeanworld.com.tn afin de discuter en détail vos commentaires

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très belle journée

Meilleures salutations

Caribbean World & Sunny Hotels Group

• Suédois en premier
Le Roux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après une arrivée prometteuse, le 17Aôut 12, nous avons vite déchanté!!!
d'abord,les+:
Plage:très très belle et super bien entretenue
Animateur: très bien,rien à redire,et très gentils
Fruits: très nombreux et très bons(ce qui est rare dans des hôtels tunisiens)

les -:
Un seul mot --> HYGIENE
Restaurant:assièttes sales,moisi dans le beurre,tables très sales,nappes super tâchées....
Chambre: Tv vétuste,télécommande avec caution à moitié disloquée,robinetterie de SDB pas en ordre ,douchette cassée,draps non changés sur une période de 15jours(si vous ne les retirez pas vous même du lit)service de drap (pas assez de draps dans l'hôtel),frigo non rempli alors que c'est prévu,1seul prise disponible,et alors le ponpon!!!! la CLIMATISATION,elle ne fonctionne que de 1500hr à 0600hr(donc pas de clim dans tout l'hôtel pendant le temp du déjeuner et pendant le temps de midi) horrible au restaurant et en chambre.
Piscine: beaucoup trop de saleté le long et dans la piscine+ des personnes se baignent tout habillés dans la piscine(hygiène),douches bouchées par le sable,les gens se douchent et douches les matelas,etc... à la douche de la piscine!!!!!

En résumé , Hygiène et manque de personnel sont les gros points négatifs,je suis déçu et j'ai remis une plainte à mon tour opérateur car il nous avait bien dit quel'hôtel était rénové,ce qui n'est pas le cas!!!!

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous y avons passé les pires "vacances" de notre vie fin juin 2012, nous nous sommes tapés une dépression et n'attendions que le retour.
Surtout ne JAMAIS Y ALLER. Il n'y a rien de bon dans cet hôtel!
L'hôtel est moche et décoré avec aucun goût. Il est sâle et mal entretenu.
La bouffe est immangeable et nous a rendus malades. La moitié des aliments sont présentés alors qu'ils sont pourris. Le seul fruit mangeable était la pastèque, c'était d'ailleurs le seul fruit présenté tous les soirs... Pas de glace en dehors des repas et c'est le serveur qui choisit pour vous le goût... De toute façon elles étaient degue donc vous n'aviez plus envie d'en manger dès le 2è jour.
La plupart des touristes sont des tunisiens, choses que je n'ai jamais vue dans un hôtel dit 4 étoiles. En gros, la populace était mêlée aux touristes européens. Ils se baignaient tout habillés dans la piscine et le pire c'est qu'aucun membre du personnel ne disait rien. Vive l'hygiène.
La climatisation ne marchait pas, ni dans les chambres ni dans le resto. Nous suions tout le temps. La salle de fitness est inexistante. Les boissons sont imbuvables, aussi bien pour les softs que pour les 'alcools'. En plus il fallait constamment faire des filles d'au moins 15 minutes pour avoir à boire.
Il n'y a rien à voir dans les environs, que de bêtes excursions à 3 balles faites pour les touristes.
Plus jamais nous n'irons en Tunisie, déception totale et pure arnaque.

CEUX QUI DISENT QUE CET HOTEL EST BIEN SONT DES CREVES LA FAIM! Ils n'ont surement jamais dû voyager ailleurs, c'est pas possible autrement. RESTEZ CHEZ VOUS AU LIEU D'ALLER DANS CET HOTEL, c'est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

On a passé 10 jours dans cet hôtel mais je peux vous assurer que c'est les vacances les plus horribles que j'ai passé, la restauration immangeable ! La chambre laisse à désirer et tout le reste c'était pourri !!!!!

• Séjour du août 2012
tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous sommes partis du 19 au 26 août ,hôtel coloré très spacieux ,des hectares de verdure et de plantes ,chambre spacieuse et propre ,trois piscine dont un énorme ,nourritures variés et délicieux...personnel souriant et chaleureux,une équipe d(animation superbe ,je salue surtout Amel pour le cadeau inoubliable donné à mon fils Haroun....je veux parler surtout de la plage:une plage vièrge avec du sable blanc et fin comme la farine ,c le point fort de cet hôtel....malgré que l'hotel était archicomble le personnel de l'hôtel était au rendez vous pour nous faire plaisir ....

La Marsa, Tunis, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous sommes partis a l 'hotel du 22 aout au 26 août,séjour très agréables , chambre familiale très spacieuse , nickel, linge propre aussi, chambre faites tous les jours, draps et serviettes changés ! Niveau nourriture, bon et varié, plusieurs restaurants dans l'hotel ce qui nous laisses beaucoup de choix,on a bien aimer le snack-bar c tout prés du piscine principale + 3 superbes piscines très propres ! Cadre magnifique, l'hotel possédant sa propre plage ! Personnels très serviables et aimables !les enfants se son bien régaler et nous aussi, Niveau animations pas mal mais assez répétitif tout de même.
je salut tout le personnel de l’hôtel et spécialement ceux du bar du piscine,base nautique et le gardien de nuit de la plage .

Montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous sommes partis du 12 aout au 21 aout et pour notre part au vu des commentaires j'appréhendais un peu mes vacances et puis finalement ..... nous avons été agréablement surpris par l'hotel ! Chambre nickel, propre, linge propre aussi, chambre faites tous les jours, draps et serviettes changés ! Niveau nourritures, bon et varié, plusieurs restaurants dans l'hotel ce qui nous laisses beaucoup de choix, 3 superbes piscines très propres ! Cadre magnifique, l'hotel possédant sa propre plage ! Personnels très serviables et aimables ! Niveau animations pas mal mais assez répétitif tout de meme

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World

Adresse: BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Mahdia
Caribbean World Hotel Mahdia
Caribbean World 4
Caribbean World Tunisia
Caribbean World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.