“Hôtel a ne pas conseiller” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean World

Caribbean World a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie   |
N° 13 sur 21 hôtels à Mahdia
“Hôtel a ne pas conseiller”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La qualité d'accueil est moyenne. La chambre est catastrophique : un matelas qui fait mal au dos, une douche qui fonctionne pas impossible de prendre une douche correcte pendant 24 h, impossible de joindre l'accueil par téléphone (en panne), une télé sans télécommande (qui doit être retirée sous caution auprès de la caisse ) mais hélas il n'y a plus de télécommande compatible avec la vieille télé. ..... Au restaurant personnel sérieux mais très réduit en nombre . les plats se répètent, sans goût, il n'y a pas de cuisine tunisienne, les frites sont le plat principal, pas de poisson bien que au bord de la mer, il faut faire la queue pour un verre d'eau ou une coca contrefaçon ou une grillade de volailles au bout de 3 jours bien que ALL INCLUSIVE on a envi de manger dehors. Le seul avantage est les 3 piscines et la belle plage.

• Séjour du juin 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel club de Madhia. Un havre de paix au bord de l'eau. Piscine gigantesque et d'un bleu turquoise, un accès direct à la plage à 10min de taxi du centre ville.
Accueil formidable et service excellent. Ce club a su garder un charme familial et une ambiance décontractée. Les chambres sont très propres et la vue sur la mer au réveil un paradis...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

je ne reviens plus à cet hotel
le service réservation est catastrphoe je ne reviens plus c'est vraiment horrible cet hôtel que de mauvais souvenirs tout est catastrphe l'animation, le buffet, les personnes, les chambres la piscine etc.......................................

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

j ai passer un manifique séjour a cet hotel surtout avec l équipe d animation qui sont super genti et bosseur aussi les spéctacle les danse et les sketch été manifique....le pro de la danse le chorégraphe carlo un vrai proficionelle dans son métier merci encor a toute l'équipe d'animation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

J'ai visite cet hôtel a 3 reprises mais la dernière fois était catastrophique , la propreté des chambres laisse a désirer . Rien a manger pire les files d'attente sont interminables et ce pour de petites portions . All inclusive mais rien a inclure. Pour le service il faut insister et rappellera pour avoir une suite a votre demande.

Astuce pour la chambre : Éxiger les chambres vue sur mer parque les chambres d'autres blocs sont humides et sentent mauva...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
caribbeanworld1, Responsable commercial de Caribbean World, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Mr. Mohamed B,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre établissement. Nous apprécions infiniment le fait que vous êtes un client fidèle à l’hôtel Caribbean World Mahdia. Vos commentaires sont d'une grande valeur pour le management de l’hôtel car il vont nous permettre d'améliorer non seulement la propreté de nos chambres, la qualité de la nourriture, mais aussi notre produit en général.

Je vous invite à nous envoyer un Email à l'adresse info@caribbeanworld.com.tn afin de discuter en détail vos commentaires

Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une très belle journée

Meilleures salutations

Caribbean World & Sunny Hotels Group
Le Roux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Après une arrivée prometteuse, le 17Aôut 12, nous avons vite déchanté!!!
d'abord,les+:
Plage:très très belle et super bien entretenue
Animateur: très bien,rien à redire,et très gentils
Fruits: très nombreux et très bons(ce qui est rare dans des hôtels tunisiens)

les -:
Un seul mot --> HYGIENE
Restaurant:assièttes sales,moisi dans le beurre,tables très sales,nappes super tâchées....
Chambre: Tv vétuste,télécommande avec caution à moitié disloquée,robinetterie de SDB pas en ordre ,douchette cassée,draps non changés sur une période de 15jours(si vous ne les retirez pas vous même du lit)service de drap (pas assez de draps dans l'hôtel),frigo non rempli alors que c'est prévu,1seul prise disponible,et alors le ponpon!!!! la CLIMATISATION,elle ne fonctionne que de 1500hr à 0600hr(donc pas de clim dans tout l'hôtel pendant le temp du déjeuner et pendant le temps de midi) horrible au restaurant et en chambre.
Piscine: beaucoup trop de saleté le long et dans la piscine+ des personnes se baignent tout habillés dans la piscine(hygiène),douches bouchées par le sable,les gens se douchent et douches les matelas,etc... à la douche de la piscine!!!!!

En résumé , Hygiène et manque de personnel sont les gros points négatifs,je suis déçu et j'ai remis une plainte à mon tour opérateur car il nous avait bien dit quel'hôtel était rénové,ce qui n'est pas le cas!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous y avons passé les pires "vacances" de notre vie fin juin 2012, nous nous sommes tapés une dépression et n'attendions que le retour.
Surtout ne JAMAIS Y ALLER. Il n'y a rien de bon dans cet hôtel!
L'hôtel est moche et décoré avec aucun goût. Il est sâle et mal entretenu.
La bouffe est immangeable et nous a rendus malades. La moitié des aliments sont présentés alors qu'ils sont pourris. Le seul fruit mangeable était la pastèque, c'était d'ailleurs le seul fruit présenté tous les soirs... Pas de glace en dehors des repas et c'est le serveur qui choisit pour vous le goût... De toute façon elles étaient degue donc vous n'aviez plus envie d'en manger dès le 2è jour.
La plupart des touristes sont des tunisiens, choses que je n'ai jamais vue dans un hôtel dit 4 étoiles. En gros, la populace était mêlée aux touristes européens. Ils se baignaient tout habillés dans la piscine et le pire c'est qu'aucun membre du personnel ne disait rien. Vive l'hygiène.
La climatisation ne marchait pas, ni dans les chambres ni dans le resto. Nous suions tout le temps. La salle de fitness est inexistante. Les boissons sont imbuvables, aussi bien pour les softs que pour les 'alcools'. En plus il fallait constamment faire des filles d'au moins 15 minutes pour avoir à boire.
Il n'y a rien à voir dans les environs, que de bêtes excursions à 3 balles faites pour les touristes.
Plus jamais nous n'irons en Tunisie, déception totale et pure arnaque.

CEUX QUI DISENT QUE CET HOTEL EST BIEN SONT DES CREVES LA FAIM! Ils n'ont surement jamais dû voyager ailleurs, c'est pas possible autrement. RESTEZ CHEZ VOUS AU LIEU D'ALLER DANS CET HOTEL, c'est le meilleur conseil que nous pouvons vous donner.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World

Adresse: BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Mahdia
Caribbean World 4
Club Caribbean World Venus Beach
Caribbean World Tunisia
Caribbean World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.