“Affolée de voir des avis positifs!” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean World

Caribbean World a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie   |
Classé n°13 sur 21 hôtels à Mahdia
Bruxelles
“Affolée de voir des avis positifs!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

J'avais déjà écris un avis sur cet hôtel il y a un an, au retour de nos vacances dans ce traquenard.
Maintenant, j'apprends que c'est dans cet hôtel qu'un enfant est décédé dans la piscine, retenu par la bouche d'aération ou que sais-je! Cela ne m'étonne même pas mais je suis dégoutée que les tours opérateurs belges continuent à envoyer des clients là bas malgré toutes nos plaintes. Et quelle haine lorsque ceux-ci nous ont dit que toutes nos plaintes étaient subjectives! Quelle arnaque... Je le répète : NE JAMAIS METTRE UN PIED DANS CET "HOTEL". Vous ne regretterez pas cette recommandation!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil chaleureux, personnel prévenant, animation excellente mais c'est tout!
la chambre est humide, une odeur horrible se dégage du siphon de la baignoire (je confirme les avis qu'il faut éviter le bloc C, par contre le Bloc A est excellent).
La cuisine est médiocre, le peu de choses "mangeables" se terminent trop rapidement et sont approvisionné trop lentement ce qui fait des files interminables (plus de 20 min d'attente pour une grillade ou un peu glace).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

les seuls points positifs c'est la piscine et la plage, tout le reste est à discuter: chambre manque de propreté/ on est resté 3 jours sans qu'on vienne nettoyer les chambres ni changer les serviettes (dû au manque du personnel) à éviter le bloc C (odeur insupportable des égos dans les chambres et bruit de la central de climatisation) / convient à ceux qui veulent faire un régime---> nourriture catastrophique voir même des plats périmés. en conclusion; pour un 4 étoiles en Tunisie et à ce prix là, vous trouverez beaucoup mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

La qualité d'accueil est moyenne. La chambre est catastrophique : un matelas qui fait mal au dos, une douche qui fonctionne pas impossible de prendre une douche correcte pendant 24 h, impossible de joindre l'accueil par téléphone (en panne), une télé sans télécommande (qui doit être retirée sous caution auprès de la caisse ) mais hélas il n'y a plus de télécommande compatible avec la vieille télé. ..... Au restaurant personnel sérieux mais très réduit en nombre . les plats se répètent, sans goût, il n'y a pas de cuisine tunisienne, les frites sont le plat principal, pas de poisson bien que au bord de la mer, il faut faire la queue pour un verre d'eau ou une coca contrefaçon ou une grillade de volailles au bout de 3 jours bien que ALL INCLUSIVE on a envi de manger dehors. Le seul avantage est les 3 piscines et la belle plage.

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel club de Madhia. Un havre de paix au bord de l'eau. Piscine gigantesque et d'un bleu turquoise, un accès direct à la plage à 10min de taxi du centre ville.
Accueil formidable et service excellent. Ce club a su garder un charme familial et une ambiance décontractée. Les chambres sont très propres et la vue sur la mer au réveil un paradis...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

je ne reviens plus à cet hotel
le service réservation est catastrphoe je ne reviens plus c'est vraiment horrible cet hôtel que de mauvais souvenirs tout est catastrphe l'animation, le buffet, les personnes, les chambres la piscine etc.......................................

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

j ai passer un manifique séjour a cet hotel surtout avec l équipe d animation qui sont super genti et bosseur aussi les spéctacle les danse et les sketch été manifique....le pro de la danse le chorégraphe carlo un vrai proficionelle dans son métier merci encor a toute l'équipe d'animation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World

Adresse: BP 196 Zone Touristique Mahdia, Mahdia 05110, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Mahdia
N°7 des hôtels en bord de mer à Mahdia
N°8 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Caribbean World 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean World Mahdia
Caribbean World Hotel Mahdia
Caribbean World 4
Caribbean World Tunisia
Caribbean World Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.