“rien a dire de negatif” 4 5 étoiles

lti Mahdia Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 105, Mahdia 05100, Tunisie   |
N° 10 sur 21 hôtels à Mahdia
Namur, Belgique
“rien a dire de negatif”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

2eme année que j'y suis allée avec les enfants, rien à dire de négatif.
le buffet du matin, midi et soir sont varier, avidement si vous ne prenez pas tout pour un repas, il y a moyen de diversifier.
pas de problème de compréhension, que ce soie avec les serveurs, animateurs, ou responsables en tout genre.
Le seul petit bémol, (pour moi qui suis belge francophone)beaucoup d’allemands, donc les animateurs et personnel parlent directement en allemand. Avec un peu de dialogue en français, pas de problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Grand hôtel propre et légèrement entretenu
Nourriture pas terrible ,n'allez pas en Tunisie pour bien manger!
Belle plage entretenu chaque jour , grande piscine mais beaucoup de monde
Clientèle a 90 % allemande , n'y allez pas pour les animations francophone (il n'y en a pas).
Personnel accueillant .

1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel du 17/07/2011 au 24/07/2011 que nous connaissions déjà pour y avoir été en 2009 et en 2002 (avant son agrandissement)
Pour résumé:
Très peu de touristes, 80% des occupants de l'hotel étaient tunisiens, 10% d'allemands et 10% de tchèques, casi pas de français à part nous.
Hotel sans climatisation eh oui!!!soit disant en panne et après discussion "il s'agit de faire des économies" nous a laché le responsable du logement" nous avons menacé de porter plainte pour enfin obtenir une chambre climatisée sauf que l'évacuation fuyait de partout....la réparation se résumait à de la colle qui le lendemain disparaissait, une honte!
La nourriture: dégeulasse, rien à voir avec ce qu'on a connu en 2009.
La piscine: très sale,
Le personnel à la réception: ils prennnet les gens pour des imbéciles leur racontant des bobards sur la clim qui ne fonctionne pas
Les chambres: spacieuses mais vetustes
Le mini club: nul
L'animation le soir: correcte (identique à 2009)
Animatiuon en journée: correcte
Thalasso: correct
Coiffeur: bon

Bref extrêment déçus de notre séjour

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Excellent séjour, le personnel est gentil, la bouffe est bonne, respect des clients tunisiens malgré que ces derniers en font beaucoup trop. Equipe d'animation très respectable et très poli envers les gens (je connais comment fonctionnent les animateurs d'une façon générale, j'étais animateur pendant 03 saisons). Seulement, quelques remarques s'imposent:
1- Restaurant presque non climatisé (économie d'énergie ou quoi?)
2- Animation nocturne trop prèt des chambres, très bruillante pour les gens qui veulent se reposer
Sinon tout est bon!!! Ma femme et mon enfant se sont bien régalés, merci pour tout!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Je suis allée mes soeurs et moi l'été dernier et nous avons adoré!! tout d'abord la plage de sable fin,l'une des plus belles plages de tunisie à mon humble avis , puis l'hotel qui est très sympathique.Il y a toujours de l'ambiance.Un gros point positif: les grillades de poisson frais en plein air, un délice.Quant à l'accueil,il fut très agréable!! un hôtel que je recommande très vivement à tout point de vue!!!!

Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

je ne sais vraiment pas par quoi je vais commencer , d'abord l'attente interminable a la réception pour avoir notre chambre malgré qu'on soit arrivé a 17h et que le check in était prévu a 14H , aucun accueil , aucun cocktail de bienvenue , ni même un chasseur pour nous aider a transporter nos affaire et ce malgré que j'avais un bébé dans les bras !!
ensuite la chambre , vieille déco , propreté pas très soigné, avec vue sur piscine trés trés bruyante animation non stop hurlements de gamins musique a fond , et en plus un bar plage a coté de l'hotel qui diffuse lui aussi une musique assourdissante et ce jusqu’au petit matin mais ca c'etait pas le comble , eh oui le pire est que la climatisation etait en panne dans la moitié des chambres de l'hotel pendant une semaine et ce en plein mois de juillet inutile de vous dire que le séjour etait vraiment un enfer , déjeuner et diner dans un restaurant sans terrasse avec la sueur qui dégoulinait n'etait pas vraiment ce qu'on attendait des vacances ..donc a l'heure de manger on s’alimentait tres rapidement de peur de suffoquer ..apres des hurlements , des cris , deux nuit sans dormir , on a accepté de nous changer de chambre , ouff la la clim marchait mais on a du replier bagages et trimballer tout a l'autre bout de l'hotel , sans chasseur bien sure , la chambre etait mieux que celle qu'on avait mais le ménage n'etait pas le point fort de cet établissement .; dans cella la par contre , pas de télévision , 4 allez retour a la réception pour réclamer une réparation qui n'est jamais venue ..donc le soir après la maigre animation débile on courait se coucher ..
alors pour résumer l'hotel est trés grand , pas tres soigné, piscine grande mais sale un vrai pataugeoire pour enfants , plage sale et mal entretenue , nourriture trés répétitive pas varié et sans gout , pas de verdure , plein de plats recyclés de la veille , service absent ..direction absente et impuissante ..bref le chao ..j'adore les belles plages de mahdia et la tunisie mais je en remettrais plus les pieds dans cet hotel qui ne mérite même pas un 3 etoiles

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

j'ai passé un séjour à oublier qui a commencé par un acceuil désagréable, une heure d'attente à la réception sans climatisation, la demande du paiement du séjour en avance ( chose que la première fois vu dans un hotel) par la suite arriver à une chambre ouvrant sur le parking sans climatisation sachant qu'il fait 40° à l'ombre, et pourtant il y avait des chambres avec climatiseurs split destinés pour une certaine clientelle dont je connais pas les critères, une première journée de retour de la piscine à 17H la chambre est toujours telle qu'elle et après avoir réclamé 2 fois à la réception, un homme que j'ai pensé qu'il est client est rentré à 18H 30 pour faire la chambre en ma présence et ma femme et mes enfants. la nuit l'animation est très classique et même embetante, achevé avant 23H. TV de la chambre, après 2 réclamations un homme est passé à minuit 10mn pour mettre 2chaines en restant 20 mn.
Le restaurant est aussi sans climatisation donc imagine que tu prends un repas dans un sauna, tu perds l'appétit. Tout est fait pour réduire les charges de l'hotel ( ascenceur fonctionne 3H/24)... la meilleure chose dans l'hotel c'est la plage

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez lti Mahdia Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant lti Mahdia Beach Hotel

Adresse: Zone Touristique | BP 105, Mahdia 05100, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Mahdia > Mahdia
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Mahdia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — lti Mahdia Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de lti Mahdia Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lti Mahdia Beach
Mahdia Lti Mahdia Beach Hotel
Club Mahdia Beach
Lti Beach Mahdia
Lti Beach Hotel Mahdia
Lti Hotel Mahdia
Mahdia Beach
Lti Mahdia Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de lti Mahdia Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.